Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 62

 

Pour moi, ces pics de volatilité sur le marché sont de peu d'importance, pour certains, cela peut aussi être une situation désagréable.

La vidéo a été mise en ligne la nuit dernière. Mais je ne sais pas à quoi il servira, il est déjà décrit en détail.

 

Salutations, je viens de passer à la version 1365. Une question n'est pas tout à fait claire. Si le courtier ne m'a pas proposé de mise à jour et qu'une version bêta est proposée par le serveur Metakvots, les innovations annoncées dans la note de mise à jour ne seront pas en conflit tant que le courtier ne prendra pas en charge cette version particulière ? Y a-t-il des bugs possibles à cet égard, à quoi faut-il faire attention ?

Respectueusement.

 
Toutes les nouvelles versions sont compatibles avec les anciens serveurs.
 
ottenand:

Pour moi, ces pics de volatilité sur le marché n'ont que peu d'importance, pour certains cela peut aussi être une situation désagréable.

La vidéo a été mise en ligne la nuit dernière. Je ne sais pas à quoi il servira, il a déjà été décrit en détail.

Remerciements. J'ai maintenant remarqué le même comportement sur le vrai Otkritie. Et il y a une autre caractéristique intéressante. L'offre et la demande évoluent dans la profondeur du marché, mais aucune transaction n'est observée et le chandelier se fige sur le graphique. Dès que des transactions apparaissent, le chandelier commence à bouger immédiatement (ou vice versa).

Build 1340 x64. Cette bougie s'est ouverte à 17h30. Instrument RTS-9.16.

 
Êtes-vous au courant du pré-marché ?
 
Renat Fatkhullin:
Vous êtes au courant du pré-marché ?
Renat, ce n'est pas un pré-marché) Avez-vous vu ma vidéo ci-dessus ?
 
Alexey Kozitsyn:

Confirmé. Un comportement similaire a maintenant été remarqué sur le vrai Otkritie. Il existe également une fonctionnalité intéressante. L'offre et la demande évoluent dans la profondeur du marché, mais aucune transaction n'est observée et le chandelier se fige sur le graphique. Dès que des transactions apparaissent, le chandelier commence à bouger immédiatement (ou vice versa).

Build 1340 x64. Cette bougie s'est ouverte à 17h30. Instrument RTS-9.16.

Pour les symboles boursiers, les chandeliers sont construits sur les derniers prix : pas de transactions - pas de changement de chandelier. Les changements de prix à l'achat et à la vente, qui sont diffusés sur le graphique, n'influencent pas la formation du chandelier.
 
Rashid Umarov:
Pour les instruments négociés en bourse, les chandeliers sont formés par les derniers cours : pas de transactions - pas de changement dans le chandelier. Les variations des cours acheteur et vendeur, qui sont diffusées dans le graphique, n'affectent pas la formation du chandelier.
Les transactions ont lieu dans la fourchette Bid-Ask, n'est-ce pas ?
 
Le terminal a identifié un problème à ce sujet. L'affichage de la ligne du chandelier avec la construction du chandelier et la barre ne peut pas faire face à la charge lors d'une forte activité du marché, et se bloque pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que l'activité se calme. L'erreur n'a rien à voir avec ce que vous écrivez. Une transaction peut-elle avoir lieu en dehors du spread ? S'il n'y a pas de transactions, alors la bougie restera immobile, c'est évident. Mais si sur un instrument liquide comme les futures sur l'indice RTS, par exemple, le marché ouvre à 10h00, ou si des nouvelles sortent avec des rapports sur le pétrole qui font exploser le marché, alors à ce moment-là, la dernière ligne et la barre des transactions pourraient simplement s'arrêter. Et le Bid-Ask, c'est-à-dire le spread, à ce moment-là, indique précisément la valeur actuelle, mais il s'envole déjà à 1000 points au-delà de la bougie. Messieurs, ne soyez pas absurdes. Ils essaient de vous aider à trouver des erreurs. Tout a déjà été décrit et même montré en vidéo.
 
Rashid Umarov:
Pour les instruments négociés en bourse, les chandeliers sont construits par les derniers prix : pas de transactions - pas de changement dans le chandelier. Les variations des cours acheteur et vendeur, qui sont diffusées dans le graphique, n'influencent pas la formation du chandelier.
Je vois ce que vous voulez dire et je suis conscient des prix auxquels les chandeliers sont construits. Mais il me semble très peu probable que les prix acheteur/vendeur évoluent à la vitesse de l'éclair dans les deux sens dans la coupe et qu'il n'y ait pas de transactions pendant plus d'une douzaine de secondes... Dans ce cas, la prochaine fois, j'examinerai également l'évolution du volume réel.
ottenand:
Il y a un problème à ce sujet dans le terminal. L'affichage de la dernière ligne avec formation de chandeliers et le flux des transactions ne peuvent pas gérer la charge lors d'une activité accrue sur le marché, et ralentit pendant quelques secondes jusqu'à ce que l'activité diminue.

Je penche pour la même opinion.

Raison: