Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 56

 
Sergei Vladimirov:
Voici quelques doutes sur cette logique. Pas déraisonnable. Je vais vérifier.
Les doutes sont confirmés. J'ai ouvert un compte sans financement, connecté MT au marché boursier, tout fonctionne. Pas d'accès aux titres étrangers - ils font payer des frais, environ 300 roubles par mois, mais le marché russe est là.
 
Sergei Vladimirov:
Les doutes ont été confirmés. J'ai ouvert un compte sans le financer, j'ai connecté MT à la bourse, tout fonctionne. Il n'y a pas d'accès aux titres étrangers - ils font payer des frais, environ 300 roubles par mois, mais le marché russe est là.
Dites-moi, est-il possible d'ouvrir un compte en ligne? Je n'ai pas l'occasion d'être en Russie.
 
Anton Zverev:
Puis-je ouvrir un compte en ligne ? Je n'ai pas l'occasion d'être en Russie.
Pour les non-résidents, vous avez besoin de documents notariés et vous devez toujours vous présenter en personne à l'un des bureaux en Russie.
 
Karputov Vladimir:
Pour les non-résidents, vous avez besoin de documents notariés et devez toujours vous présenter en personne à l'une des représentations en Russie.
Je suis résident mais pas physiquement présent en Russie.
 
Anton Zverev:
Je suis résident mais pas physiquement présent en Russie.
 
Je l'ai. C'est plus facile avec le forex.
 
Sergei Vladimirov:
Les doutes ont été confirmés. J'ai ouvert un compte sans le financer, j'ai connecté MT à la bourse, tout fonctionne. Pas d'accès aux titres étrangers - ils sont payants, environ 300 roubles par mois, mais le marché russe est là.

Le marché russe est également payable et coûte également 295 roubles.

Vous avez le crédit fiduciaire en place pour le moment.

 
Renat Fatkhullin:

Le marché russe est également payable et coûte également 295 roubles.

Vous disposez d'un crédit fiduciaire valable pour le moment

Dois-je payer un abonnement pour utiliser uniquement le testeur ?
 
Anton Zverev:
Je suis résident mais pas physiquement présent en Russie.
Avez-vous un compte auprès des services de l'État ? J'ai ouvert un compte par ce biais, c'est tout en ligne. Si vous n'en avez pas, vous ne pouvez pas.
 
Renat Fatkhullin:

Le marché russe est également payable et coûte également 295 roubles.

Vous disposez d'un crédit fiduciaire valable pour le moment

Peut-être. Eh bien, nous verrons.
Raison: