Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 60

 

Dans la prochaine version de MOEX, la passerelle et les serveurs produiront des millisecondes en ticks de prix. Les ticks indiqueront l'heure de l'échange.

Cela a déjà été mis en œuvre et nous n'attendons que le lancement.

 
Renat Fatkhullin:

Dans la prochaine version de MOEX, la passerelle et les serveurs produiront des millisecondes en ticks de prix. Les ticks indiqueront l'heure de l'échange.

Cela a déjà été mis en œuvre et nous n'attendons que le lancement.

Super ! Merci ! L'heure du dernier changement du meilleur prix - l'essentiel est de déterminer la pertinence des cotations. Il est possible de raccorder et de synchroniser votre propre minuterie en millisecondes.
 
Maintenant, j'observais à nouveau cet effet. La nouvelle du pétrole est sortie à 18h00 et le chandelier BR-8.16 s'est endormi pendant deux minutes, se réveillant toutes les 10 secondes environ. Avec ou sans indicateurs, l'effet a duré deux minutes, jusqu'à ce que le marché soit soulagé. Dans le verre de l'époque, il était possible d'observer où se situait réellement le prix. Et toutes les 10 secondes, il était mis à jour sur le graphique. Je voulais enregistrer une vidéo, mais je n'ai pas eu le temps)).
 
ottenand:
Maintenant, j'observais à nouveau cet effet. Les nouvelles du pétrole sont sorties à 18h00, et la bougie BR-8.16 s'est endormie pendant deux minutes, se réveillant toutes les 10 secondes environ. Avec ou sans indicateurs, l'effet a duré deux minutes, jusqu'à ce que le marché soit soulagé. Dans le verre de l'époque, il était possible d'observer où se situait réellement le prix. Et toutes les 10 secondes, il était mis à jour sur le graphique. Je voulais enregistrer une vidéo - je n'ai pas eu le temps))
Vous devez enregistrer une vidéo, c'est sûr. Sinon, nous ne parlons de rien. La vidéo doit nécessairement montrer un modèle vide, sans indicateurs ni autres balises. Seulement une carte claire. Le graphique des prix du symbole doit également être montré. Le cadre temporel du graphique est М1.
 
Vasiliy Sokolov:
Assurez-vous d'enregistrer une vidéo. Sinon, la conversation n'est rien. Veillez à charger un modèle vide sur la vidéo, sans indicateurs ni autres balises. Seulement un tableau propre. Le graphique des prix du symbole doit également être montré. Le cadre temporel du graphique est М1.
Et aussi besoin de "Task Manager" - onglet "Processes" - trié par diminution colonne "CPU" - pour voir qui et combien de charge CPU en ce moment.
 
Vasiliy Sokolov:
Assurez-vous d'enregistrer une vidéo. Sinon, nous ne parlons de rien. Il est obligatoire que la vidéo ait un modèle vide, sans indicateurs et autres balises. Seulement une carte claire. Le curseur de prix du symbole doit également être indiqué. Le cadre temporel du graphique est М1.

J'ai écrit un post maintenant, avec des détails, et pour une raison quelconque, il a disparu. Très bien, je vais écrire à nouveau brièvement.

J'essaierai d'enregistrer une vidéo, soit à l'ouverture, soit dans les nouvelles.

Un autre bug. La bougie gelée est accompagnée de la fin de l'affichage des transactions en haut du graphique en tick. Le chandelier s'est réveillé - beaucoup d'affaires sont tombées sur le graphique en tic-tac. Les prix de la coupe eux-mêmes et le graphique en tic-tac sont rapides et actifs.

Les indicateurs et la connexion réseau, pour autant que je sache, ne peuvent avoir cet effet. Les prix sont en cours dans le tableau de profondeur - le réseau est normal. Qu'en est-il de l'indicateur - un canal de prix de base primitif ralentit la bande et le graphique en chandelier ?

A propos de la charge du processeur - si le moniteur est suffisant, je le réglerai aussi ;-)

 
ottenand:

Un autre bug. Une bougie fading s'accompagne de l'arrêt de l'affichage de la barre en haut du graphique en tick. La bougie s'est réveillée - une pile de transactions est tombée sur le graphique en tick. Les prix de la coupe et le graphique en tic-tac lui-même sont rapides et actifs.

J'ai remarqué que le graphique est implémenté de manière extrêmement inefficace du point de vue de la consommation des ressources.

Ils ont décidé de ne pas charger la carte vidéo. Tout ce qui se trouve sur le CPU va à un seul noyau.

Si vous avez des cœurs de moins de 3 GHz par frère ou sœur, vous risquez de subir des décalages.

Il s'agit d'une hypothèse.

 
Ром:

J'ai remarqué que le ruban est mis en œuvre de manière très inefficace du point de vue de la consommation des ressources du PC.

Il a été décidé de ne pas faire tourner la carte graphique. Tout ce qui se trouve sur le CPU va à un seul noyau.

Si vous avez des cœurs de moins de 3 GHz par frère ou sœur, vous risquez de subir des décalages.

C'est une supposition.

Je n'arrive pas à imaginer de quels cœurs à 3 GHz et de quelles charges vidéo on parle ? Si l'on tient compte du développement de MT4 >> MT5 en termes de vitesse de code, comme le disent les développeurs, et du fait que l'on est loin des Celerons avec une dalle de 256Mb, il ne devrait plus y avoir de questions à ce sujet maintenant. Le terminal de trading en mode commerce ne doit pas ravager le matériel comme une sorte de logiciel d'ingénierie fou. Ce n'est pas le cas. Bien sûr, il se charge, mais en mode test historique, je ne dirais pas qu'il se charge sérieusement. En mode trading, la charge moyenne d'une copie du terminal sur mon CPU est de quelques pourcents, j'ai vérifié aujourd'hui. Maintenant, quand il n'y a pas de transactions, je démarre le terminal - la charge est de 0,8%.
 
ottenand:
Je n'arrive pas à imaginer de quels cœurs à 3 GHz et de quelles charges vidéo on parle ? Si l'on tient compte du développement de MT4 >> MT5 en termes de vitesse du code, comme le disent les développeurs, et du fait que l'on est loin des Celerons avec une barre de 256Mb, il ne devrait plus y avoir de questions à ce sujet maintenant. Le terminal de trading en mode commerce ne doit pas ravager le matériel comme une sorte de logiciel d'ingénierie fou. Ce n'est pas le cas. Bien sûr, il se charge, mais en mode test historique, je ne dirais pas qu'il se charge sérieusement. En mode trading, la charge moyenne d'une copie du terminal sur mon CPU est de quelques pourcents, j'ai vérifié aujourd'hui. Maintenant, quand il n'y a pas de transactions, je démarre le terminal - la charge est de 0,8%.

Ouvrez Forts Real, mettez le ruban sur Si, étirez-le en plein écran, faites un zoom arrière et voyez la charge du CPU sans minimiser le terminal ! Les graphiques chargeront décemment l'un des cœurs du processeur.

La charge n'est pas répartie. La sortie du graphique des cotations en cours sera placée sur le même cœur de CPU. Je ne suis pas un développeur - je ne sais pas exactement comment c'est organisé.

En mode commercial, la charge d'une copie du terminal sur le CPU est en moyenne de plusieurs pour cent.

L'unité centrale peut être multifilière. Et cette charge, qui s'affiche dans votre navigateur, est générale - elle ne dit pas grand-chose. Je ne suis pas un expert en matériel, mais je suis doué pour la recherche sur Internet.

 
Ром:

Ouvrez Forts Real, mettez le ruban sur Si, étirez-le en plein écran, faites un zoom arrière et voyez la charge du CPU sans minimiser le terminal ! Les graphiques chargeront décemment l'un des cœurs du processeur.

La charge n'est pas répartie. La sortie du graphique des cotations en cours sera placée sur le même cœur de CPU. Je ne suis pas un développeur - je ne sais pas exactement comment c'est organisé.

L'unité centrale peut également être multifilière. Et cette charge qui s'affiche sur votre écran est générale - elle ne dit pas grand-chose. Je ne suis pas un expert en matériel, mais je peux le googler.

Il s'agit d'un problème très grave.

Si l'on considère que le terminal est en fait un programme graphique robuste qui produit des dizaines de FPS (surtout avec une stimulation supplémentaire déraisonnable de redessin par des robots), alors la carte vidéo a un effet très fort. La défaillance des performances de rendu se produit sur les ordinateurs portables faibles (et les ordinateurs de bureau bon marché d'aujourd'hui ne sont pas loin des ordinateurs portables) avec des graphiques intégrés, où même les opérations 2D simples sont impitoyablement lentes.

Les graphiques bloqués sont directement affectés par les indicateurs personnalisés qui peuvent soudainement commencer à ralentir leurs calculs et ainsi bloquer le rendu du graphique en temps voulu.

Et enfin, il y a un possible ralentissement du réseau. Comme pour le trader, comme pour le courtier (tout peut arriver, personne ne peut le garantir).

Raison: