Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 28

 
zfs:

Je n'ai pas ce sentiment) Dans Five, il y a des positions, il y a des ordres, il y a des transactions https://www.mql5.com/ru/articles/211. Vous pouvez obtenir toutes les données et faire un rapport qui vous convient, dans le même excel. Même un membre du top 50 peut le faire).

Non, je ne peux pas. Le système de reporting du Fonds russe est très complexe. Il suffit de regarder le rapport détaillé que "Discovery" envoie sur les transactions pour s'en convaincre. Si vous pouvez le réduire algorithmiquement, kopeck par kopeck, jusqu'au résultat affiché dans MT5, bravo à vous.
 
C-4:
Il n'est pas possible de s'en sortir. Le système de reporting sur le fonds russe est très complexe. Il suffit de consulter le rapport détaillé envoyé par Otkritie sur les transactions pour s'en convaincre. Si vous pouvez le réduire algorithmiquement, kopeck par kopeck, jusqu'au résultat affiché dans MT5, bravo à vous.
La halva me suffit).
 

En dehors de l'ouverture, qui d'autre permet l'accès aux forts via metatrader 5 ?

J'ai lu sur le site de finam dans la rubrique "logiciel de trading" que metatrader 5 ne concerne pas seulement le forex mais aussi les "options et futures RF".

C'est vrai ?

 
forexman77:

En dehors de l'ouverture, qui d'autre permet l'accès aux forts via metatrader 5 ?

J'ai lu sur le site de finam dans la rubrique "logiciel de trading" que metatrader 5 ne concerne pas seulement le forex mais aussi les "options et futures RF".

C'est vrai ?

BKS
 
forexman77:

En dehors de l'ouverture, qui d'autre permet l'accès aux forts via metatrader 5 ?

J'ai lu sur le site de finam dans la rubrique "logiciel de trading" que metatrader 5 ne concerne pas seulement le forex mais aussi les "options et futures RF".

C'est vrai ?

Les contrats à terme et les options sont la prérogative des bourses. Il n'y a que deux ou deux échanges. Vous devez aller sur le site de la bourse, dans la section des courtiers et les parcourir tous.

 

SymbolInfoInteger(sym.Name, SYMBOL_TICKS_BOOKDEPTH)

Synopsis

SYMBOL_TICKS_BOOKDEPTH

Nombre maximal d'ordres affichés dans le ticker. Pour les instruments sans file d'attente, la valeur est 0.

Nombre maximum de commandes à afficher dans un sens ou au total ?

Dans l'Open, c'est(20) dans une direction. C'est-à-dire un total de 40. Et à d'autres endroits, j'ai compris que cela pouvait être l'inverse. Il est nécessaire de spécifier ce point explicitement dans l'aide.

 
pronych:

SymbolInfoInteger(sym.Name, SYMBOL_TICKS_BOOKDEPTH)

Synopsis

SYMBOL_TICKS_BOOKDEPTH

Nombre maximal d'ordres affichés dans le ticker. Pour les instruments sans file d'attente, la valeur est 0.

Nombre maximum d'ordres de présentation dans un sens ou au total ?

Dans l'Open, c'est(20) dans une direction. C'est-à-dire un total de 40. Et à d'autres endroits, j'ai compris que cela pouvait être l'inverse. Il est nécessaire de spécifier ce point explicitement dans l'aide.

Faire remarquer quoi ? La profondeur du verre est déterminée par le courtier. Demandez-lui.
 
C-4:
Préciser quoi ? La profondeur du verre est déterminée par le courtier. Demandez-lui.
Il est indiqué dans une seule direction.
 
C-4:
Préciser quoi ? La profondeur du verre est déterminée par le courtier. Demandez-lui.

Pourquoi tu t'en prends à moi ? La deuxième réponse n'est pas bonne. Mais encore une fois avec une explosion. Si vous ne pouvez pas lire la question correctement, n'y répondez pas. Je l'ai souligné spécialement pour ces personnes lettrées.

Renat, merci. Je l'ai.

 

Bonjour à tous ! Sur le compte réel dans la base de données Otkritie, tous les futures ont le type de marge SYMBOL_CALC_MODE_EXCH_OPTIONS, c'est-à-dire comme pour les options (bien que ces dernières ne soient pas observées).

J'ai signalé une erreur au service technique d'Otkritie, mais aucun changement. Chers développeurs, vous pouvez au moins les influencer !

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
Raison: