[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 134

 
rigc:

Une centaine est suffisante

Je dis cela comme une règle, comme il se doit, mais la situation sur le marché n'est pas stable, donc cela peut être n'importe quoi...
 
andreika:

c'est l'euro-buck ???
bonne soirée m margaret

Oui, bien sûr.

Bonsoir !

 
margaret:
je dis que c'est la règle, comme il se doit, mais la situation du marché n'est pas stable, donc ça peut être n'importe quoi...

direction à la hausse, mais - "c'est moi qui le dit par règle, comme il se doit, mais la situation du marché n'est pas stable donc ça peut être n'importe quoi..."

))

 
margaret:
Il devrait y avoir un fort momentum à la hausse (100-200 p), puis un stop-flat et une baisse.


un peu le même scénario depuis le week-end... mais... voyons voir... à la hausse pour le moment...

Je ne vais pas dessiner... parce que le gars avec les marqueurs rouges me harcèle...))))

 
RekkeR:


Attendez-vous à ce que le rouge supérieur (s'il atteint) et le bas...
 
tant d'histoires à dormir debout)))) merci à tous)))
 
RekkeR:

Vous avez trop lu, pot et sous les couvertures, maintenant les histoires d'horreur arrivent.

)))

ouais..... On ne peut pas décrocher après un film d'horreur))))).
 

Le sang de quelqu'un est sur le point de couler (peut-être).

 
RekkeR:

direction à la hausse, mais - "c'est moi qui le dit par la règle, comme il se doit, mais la situation sur le marché n'est pas stable donc ça peut être n'importe quoi..." )

))

Je voulais dire qu'avant une chute profonde, il devrait y avoir une forte hausse et un stop (comme le dernier mouvement à 42 le 27.10.2011), après cela il devrait y avoir une nouvelle chute...et à quel niveau cela se produira n'est pas important....
 
fqbj:

Le sang de quelqu'un est sur le point de couler (peut-être).

peut-être comme ça... c'est un mouvement possible avant que la croissance ne commence...

Raison: