FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1752

 

Ha ! Mon terminal commence à geler, aussi. Traîtres, mon cul.

)))

 

Myth, ai-je raison de supposer que vous n'utilisez que les données du Daily Bulletin dans vos calculs ?

Ou d'un autre endroit ?

 
Bicus:

Myth, ai-je raison de supposer que vous n'utilisez que les données du Daily Bulletin dans vos calculs ?

Ou d'un autre endroit ?

db n'est que de 10%.
 
Lesorub:

mieux vaut me conseiller pour faire face à l'arrêt des cotations dans les montagnes en mouvement, aujourd'hui encore et sur la livre et tout ce qui pend....

Je n'ai rien vu de tel depuis longtemps...

Je ne peux pas du tout accéder au terminal, rien ne s'ouvre... ils ont des problèmes...

J'ai eu un tel problème avant, il s'est avéré que l'indicateur recalculait l'historique entier à chaque tick. J'ai compris après 5 (cinq !) ans - eh bien, je ne suis pas un programmeur !

Si l'indicateur est nécessaire, la défragmentation d'un disque dur est utile.

Et, à juste titre, - rendre l'histoire affichée plus petite.

 
Je sais qu'il est peu probable que quelqu'un sache quoi que ce soit, mais laissez-moi vous demander : que se passe-t-il sur le marché, déjà ? ))

Z.Y. Seulement initié - pas d'OE))

Une chose est certaine - la livre et l'Audi sont tenues
 

Le problème vient du terminal, car tout fonctionne sur le smartphone.

Ce n'est donc pas l'œuvre du courtier.

 
Roman Busarov:
db n'est que de 10%.

Oups. Donc pas assez ?

Quoi d'autre ? :)

 
-Aleks-:

J'avais ce problème, il s'est avéré que l'indicateur recalcule tout l'historique à chaque tick, je m'en suis rendu compte après 5 (cinq !) ans - eh bien, je ne suis pas un programmeur !

Si l'indicateur est bon, la défragmentation du disque dur est utile.

Et, à juste titre, - rendre l'histoire affichée plus petite.

Bon, j'ai supprimé tout le dossier d'inductions du terminal sur un autre disque, il a cessé de ralentir...

Je vois qu'il y a une dinde scout...

 
Alors, où va rebondir l'Evra aujourd'hui ?
 
Lesorub:
Alors, d'où viendra le rebondissement d'Evra aujourd'hui ?
nous savons d'où - 1327)) minimum
Raison: