Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 55

 
Renat Fatkhullin:

Il n'est pas nécessaire d'essayer de comparer les flux en temps réel des serveurs démo d'échange avec les serveurs réels. Même si vous y voyez souvent des prix proches/similaires.

Oui, les données historiques avec un délai de N minutes sur les serveurs de démonstration des instruments d'échange peuvent être correctes, mais le rltime ne l'est pas.

Vous pouvez seulement et uniquement comparer du réel avec du réel. N'oubliez pas que les courtiers n'ont pas le droit de fournir des cotations Riltime gratuites dans la démo. Il est interdit par la plupart des échanges. En fait, les bourses exigent du courtier qu'il verse 5 à 10 dollars par mois et par trader. Aucun courtier ne paie pour les utilisateurs de la démo.

Renat, je ne veux pas me disputer, mais alors comment expliquez-vous la capture d'écran que j'ai donnée ci-dessus ? À gauche, on trouve les vraies citations d'ouverture, à droite, le serveur de démonstration mentionné ci-dessus. Je n'ai pas fait exprès de choisir le moment pour faire la capture d'écran. Il ne s'agit pas seulement de la correspondance entre l'offre, la demande et la convoitise en ce moment (pas de délai de N minutes, moins d'une seconde), toute la pile y correspond (visuellement, du moins).

Oui, une dernière question. Un courtier peut-il lancer un réel, par exemple au même Open, et ensuite traduire ces cotations sur sa démo ? Si nous regardons la liste des symboles, nous pouvons voir, que le serveur semble traduire beaucoup de choses.

 
Est-il difficile de deviner que quelqu'un en particulier viole les règles d'échange et a mis un vrai flux payant sur la démo ?

Cela peut et est sérieusement sanctionné. Et pas publiquement.

Les problèmes de paiement des flux en temps réel sont sérieux, même pour les CFD, il y a beaucoup d'appels/réclamations des détenteurs de droits contre les courtiers.
 
Renat Fatkhullin:

Alors, écrivez immédiatement ce qu'ils violent, plutôt que de tromper que ce n'est pas possible avec des mots :

Oui, les données historiques avec un délai de N minutes sur les serveurs de démonstration des instruments d'échange peuvent être correctes, mais rltime ne l'est pas.

 
Alexey Kozitsyn:

Alors, écrivez tout de suite ce qu'ils violent, plutôt que de dire de manière trompeuse que ce n'est pas possible avec des mots :

J'essaie autant que possible de me couvrir d'explications et de clarifications. Et je m'explique, en évitant de faire des diagnostics à partir de captures d'écran découpées avec des informations minimales.

Mais il faut aussi avoir du bon sens. Vous ne pouvez pas vous mettre dans une posture de "j'ai le droit de poser des questions, d'exiger, mais de parler en mode décérébré".

Sur la question posée ci-dessus, toutes mes réponses étaient correctes. Quand je dis "n'essayez même pas de comparer les données de démo et les données de change réelles", cela signifie "ne pensez pas que vous pouvez poster ici des questions surprises sur la différence entre les cotations". J'ai déjà vu combien de questions du type "regardez - les devis ne correspondent pas !" et à chaque fois c'est la même chose - un serveur de démonstration et un aveu que vous n'avez comparé avec la démo qu'à travers de nombreux commentaires.


En général, pour moi, la situation est claire : c'est le MT5 tumblr qui est la référence en matière de qualité et de rapidité par rapport aux autres programmes anciens. Il n'y a même pas de quoi discuter ici - ouvrez plusieurs programmes dans les mêmes conditions sur le même ordinateur et enregistrez une vidéo comme preuve.

 
Renat Fatkhullin:

J'essaie d'expliquer et de clarifier tout au maximum. Et je m'explique en évitant de faire des diagnostics à partir de captures d'écran découpées avec un minimum d'informations.

Mais il faut aussi avoir du bon sens. Vous ne pouvez pas vous mettre dans une posture de "j'ai le droit de poser des questions, d'exiger, mais de parler en mode décérébré".

Sur la question posée ci-dessus, toutes mes réponses étaient correctes. Quand je dis "n'essayez même pas de comparer les données de démo et les données de change réelles", cela signifie "ne pensez pas que vous pouvez poster ici des questions surprises sur la différence entre les cotations". J'ai déjà vu combien de questions du type "regardez - les devis ne correspondent pas !" et à chaque fois c'est la même chose - un serveur de démonstration et un aveu qu'ils ont seulement comparé à la démo à travers de nombreux commentaires.


En général, pour moi, la situation est claire : c'est le MT5 tumblr qui est la référence en matière de qualité et de rapidité par rapport aux autres programmes anciens. Il n'y a même pas de quoi discuter ici - ouvrez plusieurs programmes dans les mêmes conditions sur le même ordinateur et enregistrez une vidéo comme preuve.

Je voulais juste savoir si les citations des serveurs réels et de démonstration pouvaient ou non coïncider. J'ai eu la réponse. Merci. Et je n'ai pas posé de questions surprenantes sur la différence. Au contraire, j'ai été surpris par cette coïncidence !

Je n'ai rien exigé de vous, je voulais simplement que vous, en tant que personne bien informée, précisiez cette possibilité. Et je n'ai pas éteint mon cerveau, j'ai juste suggéré la possibilité... Ok, n'allons pas trop loin.

Par le verre, très bien, je peux enregistrer une vidéo. Mais à quoi cela servirait-il ? Si j'ai raison, il s'avère que le serveur transmet illégalement des données à la démo, si vous avez raison et que les devis décalent de quelques minutes / diffèrent sérieusement, ok. De toute façon, je ne négocie pas dessus et, encore une fois, je ne me soucie pas des cotations sur la démo ! J'ai juste été surpris qu'ils soient presque identiques aux vrais. Quant à vous, dans ce cas, comme pour les développeurs, je n'ai aucune prétention.

 

Une question pour ceux qui font du commerce chez Otkritie. Parfois, j'ai besoin d'accéder à leurs réals (souvent, ceux qui négocient leurs réals commandent des réals et ont besoin d'un accès pour le débogage - pas tellement pour les cotations, mais pour l'environnement de négociation des réals). J'ai pensé à ouvrir un compte réel chez eux dans ce but, c'est-à-dire pas pour faire du trading, mais juste pour "avoir". J'ai étudié leurs tarifs - pas de frais d'abonnement, seulement des commissions pour les transactions / swaps / effet de levier, mais il y a une commission de courtage minimale de 295 roubles par mois, elle est facturée dans ces conditions :

Elle est facturée sous réserve des conditions suivantes :<br/ translate="no">1. La valeur de tous les portefeuilles du client à la fin du mois de référence est inférieure à 50 000 roubles, mais supérieure à zéro.

2. La rémunération du courtier pour la période de référence était inférieure au minimum. S'il existe une rémunération du courtier pour le mois de déclaration, elle est incluse dans le calcul de la rémunération minimale, c'est-à-dire que la rémunération minimale est réduite du montant de la rémunération du courtier déjà donnée.

Il s'agit de la mise en évidence, c'est-à-dire du fait que ces 295 roubles ne sont déduits que si le solde du compte n'est pas nul. Si j'ouvre un compte réel, que j'y dépose 295 RUB pour activer mon compte et qu'à la fin du mois, ils seront annulés et mon solde sera de 0, aurai-je encore accès à mon compte ou sera-t-il fermé ? En bref, obtiendrai-je un accès perpétuel au réel, après avoir payé une seule fois la redevance minimale ? Je ne veux pas poser cette question à l'équipe d'assistance d'Otkritie, il est clair que cela ne leur plaira pas. Ceux qui y font du commerce, pouvez-vous répondre ?

 
Remplacez l'expression "frais de courtage" par l'expression plus correcte "paiement à la bourse pour l'accès aux prix en temps réel", qui, chez MOEX, s'élève à environ 300 roubles par mois pour un compte actif, et tout se met en place.
 
Voici quelques doutes sur cette logique. Pas déraisonnable. Je vais vérifier.
 
Sergei Vladimirov:

Une question pour ceux qui font du commerce chez Otkritie. Parfois, j'ai besoin d'accéder à leurs réals (souvent, ceux qui négocient leurs réals commandent des réals et ont besoin d'un accès pour le débogage - pas tellement pour les cotations, mais pour l'environnement de négociation des réals). J'ai pensé à ouvrir un compte réel chez eux dans ce but, c'est-à-dire pas pour faire du trading, mais juste pour "avoir". J'ai étudié leurs tarifs - pas de frais d'abonnement, seulement une commission pour les transactions/échanges/échelons, mais il y a une commission de courtage minimale de 295 roubles par mois, elle est facturée dans ces conditions :

Il s'agit de la mise en évidence, c'est-à-dire du fait que ces 295 roubles ne sont facturés que si le solde du compte n'est pas nul. Si j'ouvre un compte réel, je mets 295 roubles pour activer mon compte, et à la fin du mois, il sera annulé, et mon solde sera de 0 - après cela, l'accès au compte restera, ou il sera fermé ? En bref, obtiendrai-je un accès perpétuel au réel, après avoir payé une seule fois la redevance minimale ? Je ne veux pas poser cette question à l'équipe d'assistance d'Otkritie, il est clair que cela ne leur plaira pas. Ceux qui y font du commerce, pouvez-vous répondre ?

Avant, il n'y avait pas de commission mensuelle, jusqu'à 3000-5000k. Le tarif est un tarif étudiant ou quelque chose comme ça. Appelez-les au numéro gratuit - dites-leur que vous êtes un étudiant et que vous voulez essayer. :)
 
Alexey Kozitsyn:

Par le verre, très bien, je peux enregistrer une vidéo. Mais à quoi cela servirait-il ?

Les tics du testeur sont-ils les mêmes que ceux de la réalité ?
Raison: