Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 57

 
Anton Zverev:
Faut-il payer un abonnement pour utiliser uniquement le testeur ?

Cela coûte de l'argent pour obtenir des données en temps réel. Et le fait d'avoir un vrai compte de trading signifie obtenir des flux de prix en temps réel.

Le testeur n'a aucune influence ici.

 
Quelqu'un a-t-il été en contact avec le support technique récemment ? Savez-vous quand ils vont commencer à remplir le champ des drapeaux dans la structureMqlTick?
Et d'ailleurs, comment ça se passe avec cette question dans BX ?
 
A Otkritie, ils sont en train de se remplir. Quand ils ont commencé, je n'ai pas pu le tracer.
 
Messieurs, suis-je le seul à avoir MT5 chez Otkritie avec une lenteur dans les premières minutes de trading au début de chaque journée (FORTS) ? Et il n'est pas clair si la demande est exécutée à temps, bien que l'heure de la transaction, si elle tombe à ce moment, comme une rupture de niveau, chaque heure est spécifiée comme 10.00.01. Mais la bougie à ce moment sur le graphique ralentit, se fige presque pendant quelques minutes. Dans le même temps, tout évolue normalement dans le graphique. L'ordre n'est pas très clair. Ou bien elle est réellement exécutée à 10.00.01, alors que la flèche n'apparaît sur le graphique que dans quelques secondes, voire plus, lorsque la bougie est finalement décalée ? Cela me semble être un défaut important en termes d'affichage des graphiques. D'après ce que je comprends, tout vole dans le verre comme il se doit, mais les chandeliers eux-mêmes ralentissent. J'ai une autre expérience avec MT5 - ils ont gâché le testeur visuel pour la commodité par rapport à MT4. Vous pouvez appliquer un modèle dans la fenêtre qui y apparaît et ajouter des indicateurs supplémentaires, et tout cela pendant les tests. Dans MT5, ce n'est pas suffisant. Il n'y a même pas de bouton de réticulation. Bien que si vous cliquez sur la roue de la souris, elle apparaît, c'est-à-dire que la fonctionnalité de réticule est là, mais il n'y a pas de bouton. La raison pour laquelle ils ont changé le testeur visuel n'est pas claire, bêtement à mon avis, tous les anciens avantages ont été supprimés. Je n'aime pas non plus la rupture de position par des flèches de dégagement sur les graphiques. Si on négocie sur un cadre supérieur, ces flèches sont partout dans les bougies. S'il était réglé sur "afficher les marques de dégagement" ou quelque chose comme ça, je le désactiverais simplement et ne laisserais que les points d'ouverture-fermeture de la position. Pour le reste, les contrats à terme dans MT5 sont très confortables. À l'exception de ce qui précède. Je n'ai jamais regretté d'être passé à MT5, et je le recommande à tous. Je me souviens avec horreur des freins de Quick et du Tranzac. Je ne peux qu'imaginer que je ne peux toujours pas attacher le stop à l'ordre d'achat en attente, afin que le stop ne soit pas placé tout seul. Depuis 6 ans, ils sont incapables de faire cela.
 
ottenand:

Messieurs, suis-je le seul à avoir MT5 chez Otkritie avec une lenteur dans les premières minutes de trading au début de chaque journée (FORTS) ? Et il n'est pas clair si la demande est exécutée à temps, bien que le moment de la transaction, s'il tombe à ce moment, par exemple, une rupture de niveau, chaque temps est spécifié comme 10.00.01. Mais la bougie à ce moment sur le graphique ralentit, se fige presque pendant quelques minutes. Dans le même temps, tout évolue normalement dans le graphique. L'ordre n'est pas très clair. Ou bien elle est réellement exécutée à 10.00.01, alors que la flèche n'apparaît sur le graphique que dans quelques secondes, voire plus, lorsque la bougie est finalement décalée ? Cela me semble être un défaut important en termes d'affichage des graphiques. D'après ce que je comprends, tout vole comme il se doit dans le verre, mais les chandeliers eux-mêmes ralentissent.

Indiquez le moment exact où vous voyez ce comportement ?

Le plus souvent, vous voyez le pré-marché dans la fenêtre de paris avant 10h00, et les graphiques commencent à 10h00 précises à l'ouverture du marché.


Une autre expérience avec MT5 - un testeur visuel est gâté en termes de commodité, par rapport à MT4. Vous pouvez appliquer un modèle dans la fenêtre qui y apparaît et ajouter des indicateurs supplémentaires, et tout cela pendant les tests. Dans MT5, ce n'est pas suffisant.

L'idée des modèles dans MT5 est la même que dans MT4. Vous pouvez utiliser un modèle nommé tester.tpl qui est enregistré à partir du graphique souhaité :


Nous ne voulons pas ajouter à la volée des modèles et des indicateurs dans le visualiseur, car cela peut gâcher le processus de test.


Il n'y a même pas de bouton de réticulation. Bien que si vous cliquez sur la roue de la souris, elle apparaît, c'est-à-dire que la fonctionnalité de réticule est là, mais pas de bouton. La raison pour laquelle ils ont changé le testeur visuel n'est pas claire, mais à mon avis, tous les anciens avantages ont été supprimés.

Oui, l'outil réticule est activé par le bouton central de la souris. Nous allons ajouter un bouton au panneau et étendre la fonctionnalité du menu.


Je n'aime pas non plus la rupture de position par des flèches de dégagement sur les graphiques. Si on négocie sur un cadre supérieur, ces flèches sont partout dans les bougies. S'il était réglé sur "afficher les marques de dégagement" ou quelque chose comme ça, je le désactiverais simplement et ne laisserais que les points d'ouverture-fermeture de la position.

Oui, nous n'aimons pas les pauses de compensation nous-mêmes. Je réfléchis déjà à la manière d'activer le mode d'affichage sans rupture de contrat.


Pour le reste, les contrats à terme dans MT5 sont très confortables. À l'exception de ce qui précède. Je n'ai jamais regretté d'être passé à MT5, et je le recommande à tous.

Merci ! Nous faisons de gros efforts et MetaTrader 5 sera bientôt disponible avec de nombreuses améliorations pour le trading.

Veuillez mettre à jour vers la version 1352 avec MetaQuotes-Demo.

Je me souviens avec horreur des freins de Quick et du Tranzac. Je ne peux qu'imaginer que je ne peux toujours pas attacher le stop à un ordre d'achat en attente, afin que le stop ne soit pas placé tout seul. Cela fait 6 ans qu'ils n'ont pas réussi à le faire.

Il existe des ordres OCO (One Cancel Other) pour remplacer nos TP/SL habituels.

Mais les nôtres sont plus pratiques, sauf qu'ils sont activés par le marché au lieu d'être mis par des limiteurs.

 
Renat Fatkhullin:

Précisez à quelle heure exactement vous constatez ce comportement.

Le plus souvent, vous voyez un pré-marché dans le verre jusqu'à 10:00:00, et les graphiques commencent avec l'ouverture du marché à exactement 10:00:00.


L'idée des modèles dans MT5 est la même que dans MT4. Vous pouvez utiliser un modèle appelé tester.tpl, qui est enregistré à partir du graphique souhaité :


Nous ne voulons pas ajouter à la volée des modèles et des indicateurs dans le visualiseur, car cela peut gâcher le processus de test.


Oui, l'outil réticule est activé par le bouton central de la souris. Nous allons ajouter un bouton au panneau et étendre la fonctionnalité du menu.


Oui, nous n'aimons pas les pauses de compensation nous-mêmes. Je réfléchis déjà à la manière d'activer le mode d'affichage sans rupture de contrat.


Merci ! Nous faisons de gros efforts et MetaTrader 5 sera bientôt disponible avec de nombreuses améliorations pour le trading.

Veuillez mettre à jour vers la version 1352 avec MetaQuotes-Demo.

Il y a là des ordres OCO (One Cancel Other) qui remplacent nos TP/SL habituels.

Mais les nôtres sont plus pratiques, outre le fait qu'ils sont activés par le marché plutôt que d'être mis par des limiteurs.

Merci pour la réponse, Renat.

1. En ce qui concerne les bougies au début du trading. Ce n'est pas un pré-marché. Et ce n'est pas un fer à repasser. Et cela se produit exactement au début des transactions, dans la première minute, lorsqu'il y a un mouvement actif. Je travaille dans trois terminaux en même temps, dont deux sont des MT5. Mes performances sont au même niveau que s'il n'y avait qu'un seul terminal MT5 et que toutes les applications étaient fermées à l'exception de celui-ci. Le problème n'est donc probablement pas le matériel, le système d'exploitation ou la mémoire, mais quelque part dans le code "candlestick". J'exclue également l'influence des indicateurs. De plus, si j'utilise un indicateur, il s'agit d'un PriceChannel uniquement, il comporte trois lignes de code et ne peut pas affecter l'affichage des bougies de cette manière. La situation telle qu'elle est aujourd'hui sur Si9.16. Il est 9.59, à ce moment-là j'avais un ordre long ouvert, qui a été mis depuis le soir pour la rupture de maximum 20 barres au niveau horaire. Le marché est fermé, je n'en ai pas besoin maintenant. La négociation a commencé. La bougie ascendante horaire est apparue, ayant marqué le breakout maximal, et s'est figée, comme d'habitude, dans la même position pendant environ 15 secondes. Je ne découvre la transaction effectuée qu'au bout de 5 à 8 secondes, lorsque je consulte l'historique des transactions dans la boîte à outils située en bas de la page. Cette position y apparaît et la ligne montre la marge de variation pour le moment actuel. Encore 5 secondes et une bougie commence à se réveiller sur le graphique, c'est-à-dire qu'elle s'est dégelée et commence à bouger petit à petit et avec elle apparaît une flèche indiquant l'entrée dans une position longue avec des niveaux de deal. L'heure d'ouverture de la position est 10.00.02 selon l'historique des transactions. Ainsi, je conclus que l'erreur se produit lorsque l'activité de trading est élevée, c'est-à-dire que le dessin des chandeliers ne peut pas faire le travail et se fige simplement en surcharge. À ce moment-là, si vous ouvrez la vitre, tout s'envole comme il se doit, très rapidement. C'est un plus, c'est-à-dire qu'il est clair que les données se déroulent sans frein et que les ordres fonctionnent comme ils le devraient, confirmant une fois de plus une erreur probable dans le code du chandelier. En ce qui concerne le verre, vous devriez également faire preuve de la même efficacité dans l'affichage des chandeliers, ce qui serait logique en général, je veux dire que ce serait bien mieux, s'ils ne se figeaient pas, et clignotaient selon le rythme et l'activité du trading, montrant à temps le fait d'ouvrir une position avec l'indication appropriée sur le graphique.

2. Plus loin sur le testeur. Je ne comprends pas bien comment le fait de modifier un modèle et d'ajouter un indicateur supplémentaire à la volée peut gâcher le processus de test. Parfois, la stratégie est implémentée de telle manière que je veux suivre le moment de l'entrée/sortie non seulement par les indicateurs qui sont inclus dans le code (et ils peuvent ne pas être affichés pendant le test visuel !), mais aussi par les indicateurs supplémentaires que je pourrais changer à la volée, y compris leurs paramètres, tout en mettant le test en pause et en prenant des notes directement sur le graphique, en ajoutant des niveaux, en mesurant des points avec la croix. J'ai trouvé le réticule par accident en cliquant sur la roue. Il n'y a pas de bouton. Je pense que cela élargit les possibilités d'analyse technique et de développement d'un système de trading. Il en va de même pour les modèles. Pourquoi ne pas faire en sorte qu'un clic sur un graphique offre la possibilité de choisir un modèle ? Par exemple, je dois forcer mes yeux pour voir les lignes fines d'un seul АО d'une largeur d'un pixel sur un fond noir. Mais il n'y a aucun moyen de changer l'épaisseur - le seul moyen est de recompiler le code de l'indicateur en incluant une épaisseur plus grande, juste pour éviter de me casser les yeux dans le testeur. Ce n'est pas sérieux. Le testeur visuel de MT4 était et reste le meilleur que j'ai jamais vu en termes de commodité et de flexibilité de travail avec le graphique pendant le test. Un autre point important concernant le testeur est qu'il faut faire quelque chose avec le régulateur de vitesse car sa gradation est faite de telle manière que son premier 80% n'est pas nécessaire puisqu'il n'affecte pas la vitesse de manière significative, et les trois positions les plus à droite sont si sensibles que le tableau tourne soit très vite à la valeur maximale, soit immédiatement beaucoup plus lentement à son avant-dernière valeur. Il manque au moins 5 valeurs de vitesse intermédiaire. Celles du début, c'est-à-dire les valeurs de vitesse minimale, peuvent être complètement éliminées. Ils ne sont d'aucune utilité pratique, cela revient à appuyer sur pause, c'est-à-dire que tout est logiquement ralenti et que le graphique s'arrête.

3. je vais essayer de faire une mise à jour, je n'ai pas encore essayé de faire une mise à jour manuelle, c'est généralement automatique.

4. Sur le tumblr - cela ne ferait pas de mal de faire défiler le tumblr de haut en bas pour avoir plus de lignes. Tout le monde n'a pas seulement des moniteurs 4k en orientation portrait, et certains niveaux dans le verre est utile de regarder, mais c'est juste les frontières du moniteur fortement interférer, alors vous ne pouvez pas étirer le verre.

Merci de votre écoute.

Sincèrement.

 
ottenand:

Merci pour la réponse, Renat.

1. En ce qui concerne les chandeliers au début du trading. Ce n'est pas un pré-marché. Ce n'est pas un fer à repasser. Cela se produit au début du trading, dans la première minute, lorsqu'il y a un mouvement actif. Je travaille dans trois terminaux en même temps, dont deux sont des MT5. Mes performances sont au même niveau que s'il n'y avait qu'un seul terminal MT5 et que toutes les applications étaient fermées à l'exception de celui-ci. Le problème n'est donc probablement pas le matériel, le système d'exploitation ou la mémoire, mais quelque part dans le code "candlestick". J'exclue également l'influence des indicateurs. De plus, si j'utilise un indicateur, il s'agit d'un PriceChannel uniquement, il comporte trois lignes de code et ne peut pas affecter l'affichage des bougies de cette manière. La situation telle qu'elle est aujourd'hui sur Si9.16. Il est 9.59, à ce moment-là j'avais un ordre long ouvert, qui a été mis depuis le soir pour la rupture de maximum 20 barres au niveau horaire. Le marché est fermé, je n'en ai pas besoin maintenant. La négociation a commencé. La bougie ascendante horaire est apparue, ayant marqué le breakout maximal, et s'est figée, comme d'habitude, dans la même position pendant environ 15 secondes. Je ne découvre la transaction effectuée qu'au bout de 5 à 8 secondes, lorsque je consulte l'historique des transactions dans la boîte à outils située en bas de la page. Cette position y apparaît et la ligne montre la marge de variation pour le moment actuel. Encore 5 secondes et une bougie commence à se réveiller sur le graphique, c'est-à-dire qu'elle s'est dégelée et commence à bouger petit à petit et avec elle apparaît une flèche indiquant l'entrée dans une position longue avec des niveaux de la transaction. L'heure d'ouverture de la position est 10.00.02 selon l'historique des transactions. Ainsi, je conclus que l'erreur se produit lorsque l'activité de trading est élevée, c'est-à-dire que le dessin des chandeliers ne peut pas faire le travail et se fige simplement en surcharge. À ce moment-là, si vous ouvrez la vitre, tout s'envole comme il se doit, très rapidement. C'est un plus, c'est-à-dire qu'il est clair que les données se déroulent sans frein et que les ordres fonctionnent comme ils le devraient, confirmant une fois de plus une erreur probable dans le code du chandelier. En ce qui concerne le verre, la même efficacité devrait être donnée aux chandeliers, ce qui serait logique en général, je veux dire que ce serait beaucoup mieux, s'ils ne se figeaient pas, et clignotaient selon le rythme et l'activité du trading, montrant à temps le fait d'ouvrir une position avec l'indication appropriée sur le graphique.

Je viens de regarder l'ouverture du marché aujourd'hui sur SI-9.16 - tout a fonctionné de manière vivante et rapide sans un seul frein sur le compte réel.

Avez-vous des indicateurs personnalisés sur les graphiques (n'importe quel graphique) ? Ils peuvent facilement gêner l'affichage des graphiques. Y a-t-il des messages dans les journaux du terminal indiquant que l'indicateur MQL5 prend trop de temps ?

Quelle est votre configuration matérielle ? Regardez la description de la configuration dans les journaux au démarrage du terminal, s'il vous plaît.


2. Plus loin sur le testeur. Je ne comprends pas bien comment le fait de modifier un modèle et d'ajouter un indicateur supplémentaire à la volée peut gâcher le processus de test.

Il peut se briser. Le testeur prépare son environnement en vue d'un passage rapide sans aucune modification de cet environnement.

Vous pouvez enregistrer la configuration nécessaire du graphique avec tous les styles et indicateurs sous le nom de tester.tpl et le visualiseur chargera ce modèle par défaut au démarrage. Et tout sera visible selon vos besoins.

Bien que nous envisagions maintenant la possibilité de sélectionner des modèles pendant les tests. Il est possible que cela puisse fonctionner.


4. En ce qui concerne le verre, il ne serait pas mal de faire défiler le verre avec le curseur de haut en bas pour obtenir plus de lignes. Tout le monde n'a pas de moniteurs 4k en orientation portrait, et certains niveaux dans le verre sont utiles pour voir, mais les limites du moniteur interfèrent fortement, alors vous ne pouvez pas étirer le verre.

Malheureusement, nous ne pouvons pas le faire, afin de ne pas gâcher la conception du programme.

Notre conception est adaptative et précise, contrairement à QuickBooks où tout le programme est un tas de signes de programmeur avec des défileurs. Le terminal d'analyse et de négociation nécessite toujours une résolution d'écran suffisamment grande.

 
Renat Fatkhullin:

Je viens de regarder l'ouverture du marché aujourd'hui sur SI-9.16 - tout fonctionnait de manière vivante et rapide, sans un seul ralentissement sur un compte réel.

Avez-vous des indicateurs personnalisés sur les graphiques (n'importe quel graphique) ? Ils peuvent facilement ralentir l'affichage des graphiques. Y a-t-il des messages dans les journaux du terminal indiquant que l'indicateur MQL5 prend trop de temps ?

Quelle est votre configuration matérielle ? Regardez la description de la configuration dans les journaux au démarrage du terminal, s'il vous plaît.


Il peut se briser. Le testeur prépare son environnement en vue d'un passage rapide sans aucune modification de cet environnement.

Vous pouvez sauvegarder la configuration requise du graphique avec tous les styles et indicateurs sous tester.tpl au préalable et le visualiseur chargera ce même modèle par défaut au démarrage. Et tout sera visible comme vous le souhaitez.

Bien que nous envisagions maintenant la possibilité de sélectionner des modèles pendant les tests. Il est possible que cela puisse fonctionner.


Malheureusement, nous ne pouvons pas le faire, afin de ne pas gâcher la conception du programme.

Notre conception est adaptative et précise, contrairement à QuickBooks où tout le programme est un tas de signes de programmeur avec des défileurs. Le terminal d'analyse et de négociation nécessite toujours une résolution d'écran suffisamment grande.

Je vais essayer de charger tous les paramètres ce soir ou de démarrer le terminal à partir d'un autre ordinateur et à l'ouverture du marché demain matin, je vérifierai à nouveau ce moment. Bien que je me souvienne l'avoir fait sans indicateurs, c'était comme ça aussi. Je vais le vérifier à nouveau. J'ai regardé les journaux pendant quelques jours, aucune erreur. Mais j'ai constaté des différences dans le temps de mes échanges. Par exemple, aujourd'hui. Dans le journal du fichier texte, il y a une heure de la transaction du matin 10:00:20.646 avec son ticket, alors que l'onglet historique dans le terminal client montre une transaction avec le même ticket à 10.00.02. La différence est de 18 secondes et il n'est pas tout à fait clair quand la transaction a été effectivement exécutée. Cependant, la transaction qui a été exécutée deux minutes plus tard, c'est-à-dire à 10.02.41, ne s'écarte de l'heure du journal que d'une seconde. Question. A quel moment l'heure de la transaction est-elle enregistrée dans les journaux ? Quand la transaction est marquée par la flèche sur le tableau, ou quand elle passe dans le tableau de profondeur ? Cette durée devra également être vérifiée.

Configuration - Windows 8.1 Pro (PC basé sur x64), IE 11.00, UAC, Processeur AMD Phenom II X4 965, RAM : 1937 / 4094 Mb. La consommation de mémoire est inférieure à 2 Go lorsque je lance tous les programmes dont j'ai besoin en même temps. Sous Linux, j'utilise toujours environ 1 Go avec les mêmes tâches, mais je ne peux négocier qu'avec MT4, car MT5 nécessite un certificat.

Testeur. Si vous décidez de changer le testeur visuel actuel, l'accent doit être mis sur la possibilité d'ajouter des indicateurs "à la volée" et de modifier leurs paramètres. Vous pouvez mettre en place un modèle avec un fond clair une fois. Mais si vous voulez ajouter ou ajuster l'indicateur pendant le test, vous devrez modifier le modèle à chaque fois ? Ce n'est pas la meilleure solution.

Je peux vous assurer que la conception du programme ne souffrira pas de cette fonctionnalité, d'autant plus que je comprends que de nombreuses personnes la regrettent et l'ont demandée plus d'une fois. Au lieu d'une barre de défilement sur le côté, vous pouvez ajouter deux boutons soignés en haut et en bas, avec la possibilité de choisir l'un ou l'autre, de sorte que le design soit celui que l'utilisateur souhaite. Cette approche - donner le choix à l'utilisateur - est la plus logique. Le défilement n'est pas un problème, n'est-ce pas ? Et la conception peut toujours être résolue, ce n'est certainement pas un obstacle.

Alors pourquoi le terminal de trading nécessite-t-il une grande résolution ? Le terminal ne nécessite pas une grande résolution, lorsque vous pouvez facilement et rapidement passer d'un graphique à l'autre, sans avoir à les regarder tous en même temps. Il existe des configurations multi-moniteurs pour cela. Il ne s'agit pas du nombre de cartes et du fait que quelqu'un ne puisse pas les adapter, mais du manque de liberté dans l'étirement vertical du verre, comme beaucoup l'ont dit, si je me souviens bien. Le mot sur le design, il n'y a pas à s'en plaindre, tout est bien, tout est confortable, il suffit d'être courageux et d'ajouter des petites choses utiles, n'ayez pas peur, un scroll ou deux boutons ne gâcheront rien. Et s'il est possible de les activer ou de les désactiver, alors ici, chaque utilisateur décidera lui-même d'utiliser ou non le verre à défilement avancé, ce qui démontrera encore plus la flexibilité du terminal, n'est-ce pas ? Ne pensez pas que je discute. Il me semble que lors du développement d'un programme de trading, lorsque le développeur dialogue activement avec les utilisateurs et que le processus de développement inclut la publication fréquente de micro-patchs, de telles fonctions peuvent être mises en œuvre de manière plus courageuse, et l'utilisateur ne refusera jamais d'écrire un commentaire détaillé sur l'innovation. Et s'il s'avère que le retour d'information est sans importance, la fonctionnalité peut être supprimée ou corrigée dans le micro-patch suivant, avant la sortie de la version. Tout le monde vous en remerciera.

Regards.

 
ottenand:

Aujourd'hui je vais essayer de réinitialiser les paramètres dans la soirée, ou même démarrer un terminal nu depuis une autre machine et réparer ce moment à nouveau à l'ouverture du marché le matin, peut-être que c'est de ma faute. Bien que je me souvienne l'avoir fait sans indicateurs, c'était comme ça aussi. Je vais le vérifier à nouveau. J'ai regardé les journaux pendant quelques jours, aucune erreur. Mais j'ai constaté des différences dans le temps de mes échanges. Par exemple, aujourd'hui. Dans le journal du fichier texte, il y a une heure de la transaction du matin 10:00:20.646 avec son ticket, alors que l'onglet historique dans le terminal client montre une transaction avec le même ticket à 10.00.02. La différence est de 18 secondes et il n'est pas tout à fait clair quand la transaction a été effectivement exécutée. Cependant, la transaction qui a été exécutée deux minutes plus tard, c'est-à-dire à 10.02.41, ne s'écarte de l'heure du journal que d'une seconde. Question. A quel moment l'heure de la transaction est-elle écrite dans les journaux ? Quand la transaction est marquée par la flèche sur le tableau, ou quand elle passe dans le tableau de profondeur ? Cette durée devra également être vérifiée.

Configuration - Windows 8.1 Pro (PC basé sur x64), IE 11.00, UAC, Processeur AMD Phenom II X4 965, RAM : 1937 / 4094 Mb. La consommation de mémoire est inférieure à 2 Go lorsque je lance tous les programmes dont j'ai besoin en même temps. Sous Linux, il est à moins de 1 Go pour les mêmes tâches, mais je ne peux y effectuer des transactions qu'en MT4, car MT5 nécessite un certificat.

Quelle carte vidéo avez-vous ?
 
Dmitriy Skub:
Quelle carte vidéo avez-vous ?

GTX650 2GB. Mais qu'est-ce que ça a à voir avec ça. Vous voulez dire qu'il ne peut pas gérer le terminal ?)

Raison: