Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 64

 
fxsaber:
L'historique des ticks pour les backtests sur la démo et sur le réel dans Otkritie est-il le même ?
Non, les citations sur la démo sont complètement différentes. Ce n'est pas du forex.
 
Alexey Kozitsyn:
Non, les citations sur la démo sont complètement différentes. Ce n'est pas du forex.
Si je comprends bien, la démo provient de la bourse. Donc la démo de BCS et celle d'Otkritie devraient coïncider. Mais mes diagrammes de pile (ALT+B) sur RTS-index ne correspondent pas. Est-ce normal ?
 
fxsaber:
Si je comprends bien, la démo provient de la bourse. Par conséquent, la démo de BCS et la démo d'Otkritie devraient coïncider. Mais mes diagrammes de pile (ALT+B) sur l'index RTS ne correspondent pas. Est-ce normal ?
https://www.mql5.com/ru/forum/67251
ФОРТС: демо котировки.
ФОРТС: демо котировки.
  • avis : 1
  • www.mql5.com
Не раз на форуме и лично от брокера слышал, что котировки на демо счете сильно отличаются от реальных котировок.
 
fxsaber:
Si je comprends bien, la démo provient de la bourse. Par conséquent, la démo de BCS et la démo d'Otkritie devraient coïncider. Mais mes diagrammes de pile (ALT+B) sur l'index RTS ne correspondent pas. Est-ce normal ?
Non dans Otkritie Broker, les cotations démo sont de la balle et diffèrent significativement de la réelle, ils sont juste pour se familiariser avec les capacités de mt5 et pas plus.
 

L'historique des citations dans Otkritie sur la démo n'est téléchargé qu'un mois à l'avance, cela doit être une très mauvaise blague. Comment pouvez-vous vous familiariser avec les capacités de MT5 si la plupart des experts et des indicateurs normaux sur une histoire aussi courte sont essentiellement inutiles.

 
VANDER:

L'historique des citations dans Otkritie sur la démo n'est téléchargé qu'un mois à l'avance, cela doit être une très mauvaise blague. Comment pouvez-vous vous familiariser avec les capacités de MT5 si la plupart des experts et des indicateurs normaux sur une histoire aussi courte sont essentiellement inutiles.

La démo sur le MEX est une infrastructure aléatoire distincte de l'échange qui n'a rien à voir avec la réalité. Il serait préférable de ne pas le montrer du tout au public ou de l'appeler débogage, ce qui est essentiellement ce qu'il est.

En fait, vous ne pouvez travailler sur des comptes d'actions que dans des comptes réels. Tout d'abord, en raison des interdictions légales des bourses de montrer le marché réel sur des comptes de démonstration.


L'une des principales raisons de la différence multiple (dix fois) entre les traders du Forex et ceux de la bourse est que les bourses leur coupent les vivres, essayant de gagner un simple centime en collectant de l'argent pour les cotations et leur historique.

La cupidité les limite terriblement et ils sont des dinosaures avec leurs approches. Les bourses constatent que les opérateurs s'intéressent en masse aux CFD, mais au lieu d'ouvrir les cotations et de libéraliser les conditions, elles attaquent les courtiers en CFD.

Malheureusement, étant donné le rachat incessant des bourses indépendantes dans le monde par quelques acteurs, la situation ne fera qu'empirer. Un monopole total est à venir.

 

Laissez-les dessiner ce qu'ils veulent, mais pas en un putain de mois, pas assez d'imagination pour une année au moins ?) Je ne suis tout simplement pas capable techniquement de tester un expert avec une histoire aussi courte.

 
VANDER:

Laissez-les dessiner ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas comme s'ils n'avaient aucune imagination pendant un mois, au moins pendant un an) Je suis techniquement incapable de tester un conseiller expert avec un historique aussi court.

Il ne s'agit pas d'une démo, mais d'un serveur de débogage pour les employés de l'entreprise, où ils vérifient le fonctionnement des passerelles et des plugins.

Par conséquent, personne ne traite une histoire dont on sait qu'elle est fausse.

A en juger par le surlignage, vous ne l'avez pas eu. Il y a des citations aléatoires provenant d'un environnement de test d'échange spécial. Il ne s'agit pas de forex, où démo et réel sont identiques.

 
Une option fonctionnelle pour obtenir le temps réel et l'historique en quelques minutes

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Statistiques du slippage des ordres à cours limité à la bourse

pivomoe, 2016.08.25 15:15

Commencez à faire un compte démo mt5 chez bx. Vous recevrez un courriel contenant un lien vers la distribution. Lors de l'étape de sélection du serveur, vous choisissez non pas un serveur de démonstration, mais un serveur pour le trading réel. Créez un compte avec des données arbitraires. Créez un certificat. Et voilà, vous avez un vrai compte avec un solde nul, des devis et un historique réels.

 
fxsaber:
Une option fonctionnelle pour obtenir le temps réel et l'historique des échanges en quelques minutes
Vous pouvez également ouvrir un réel chez le courtier lui-même, mais sans déposer votre solde. Vous obtenez ce que fxsaber a souligné. C'est un peu plus compliqué, mais, en discutant avec le représentant du courtier, vous aurez une meilleure idée des nuances du trading sur FORTS.
Raison: