Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 69

 
Евгений:
Je croyais que ce fil de discussion était géré par un courtier.

Est-il difficile de voir qui a lancé le fil de discussion ?

https://www.mql5.com/ru/forum/11297

Опыты с МетаТрейдер 5 в "Открытие"
Опыты с МетаТрейдер 5 в "Открытие"
  • www.mql5.com
Опыты с МетаТрейдер 5 в "Открытие".
 
Eh bien, ce ne serait pas déplacé s'ils regardaient ici de temps en temps.)
 

Sur RTS Splice tout ce que j'ai trouvé sur ce fil ci-dessous.

Problème : je ne peux pas tester le robot plus profondément que 3-4 mois.

Compte : Réel, Ouverture

Version 5.00 build 1545

contrats à terme

Tout le monde l'a oublié ? Tout le monde comprend qu'avec cette profondeur de test, je ne laisserai pas le robot aller au combat. Eh bien, vous ne voulez pas de ma commission - je n'en veux pas non plus !

2013.03.29 Alexander Dubrov:

Collègues !

Nous avons ajouté 2 futures collés au serveur de bataille : RI (futures sur l'indice RTS) et Si (futures sur le rouble-dollar). Ces instruments peuvent être affichés en sélectionnant RTS Splice et Si Splice dans les Symboles. Le graphique Si Splice commencera à bouger demain avec le début de la négociation. L'outil RTS Splice est déjà disponible pour l'analyse. L'historique jusqu'à présent n'est pas très profond (depuis le 14.03.2012), dans le futur nous ajouterons l'historique pour des périodes plus anciennes.

Nous acceptons volontiers les commentaires et les suggestions concernant ce service.


31.03.2013 karlen :
Une certaine absurdité avec votre collage. Je fais des tests sur RTS Splice depuis septembre 2012. Au début, il y avait des échanges dans les journaux, puis il n'y a eu que des requêtes. Pas un seul échange dans le rapport basé sur les résultats. Est-ce que les tests fonctionnent ?

2014.09.24 Alexey Kulikov :

Bonjour, qui teste des EAs sur FORTS (RI) ?

Je pense qu'il est impossible de tester sur la "colle" et qu'elle n'est plus mise à jour pour une raison quelconque. Cela signifie-t-il que tout le monde teste sur des contrats à terme individuels et ajuste ensuite les paramètres généraux ?

J'ai aussi essayé BCS, mais les résultats y sont différents, je n'ai pas encore compris en détail pourquoi, mais les données (histoires) ne pourraient pas être si différentes pour donner une telle différence dans le test.

2015.12.06 batalex :

MQ a promis de rendre possible son importation, mais il faudra probablement l'importer manuellement par la suite.

Ils pourraient donner une histoire plus profonde, je ne pense pas que ce soit très difficile.

Bien qu'ils ne disposent même pas de la valeur du bilan du portefeuille par jours - c'est-à-dire que vous ne pouvez pas savoir comment la valeur de l'actif a évolué au cours de la dernière année - vous devez regarder manuellement chaque rapport quotidien et en tirer le chiffre du bilan.

Je pense donc qu'ils ne vont pas "s'embêter" avec une telle bagatelle que les citations.

 
transmega:

Sur RTS Splice tout ce que j'ai trouvé sur ce fil ci-dessous.

Problème : je ne peux pas tester le robot plus profondément que 3-4 mois.

Compte : Réel, Ouverture

Version 5.00 build 1545

contrats à terme

Tout le monde l'a oublié ? Tout le monde comprend qu'avec cette profondeur de test, je ne laisserai pas le robot aller au combat. Vous ne voulez pas de ma commission, je n'en veux pas !


Compte rendu sur RTS Splice de 2008. Essayez de définir, Settings>Graphs>Max bars in window>Unlimited, et rechargez le terminal.

 
Sergey Chalyshev:


Minutes de RTS Splice de 2008. Essayez de définir, Settings>Graphs>Max bars in window>Unlimited, et rechargez le terminal.

Merci, je l'ai mis comme tu l'as dit, au cas où.

Il n'y a aucun problème avec le chargement des ticks et des minutes RTS Splice, et il y a RTS Splice sur les graphiques...

Le problème est que le test n'a pas lieu.

Développeur

Otkrytie-Broker

De quel côté est le problème ?

 
transmega:

Merci, je l'ai mis comme tu l'as dit, au cas où.

Aucun problème avec le chargement des ticks et des minutes RTS Splice, et les graphiques ont RTS Splice...

Le problème est que le test n'a pas lieu.

Développeur

Otkrytie-Broker

De quel côté est le problème ?

Bien sûr que c'est de votre côté. Tous les autres l'ont, mais pas toi. Le robot écrit-il quelque chose dans le journal de bord ?
 
Dennis Kirichenko:
Bien sûr, c'est de votre côté. Tout le monde le fait, mais pas vous. Le robot a-t-il écrit quelque chose dans le journal ?

ça vous dit beaucoup de choses.

les caractéristiques du processeur, du robot, la quantité de mémoire qu'il a pompée, la quantité qu'il occupe, etc.

Tous les sauts de coches qu'il possède ; combien il en a généré.

adresse du journal

....

Particularités : division par zéro de "nom_du_robot".

Erreur critique de OnTick

 
transmega:

de caractéristiques : zéro divide dans "nom_du_robot".

Erreur critique de OnTick

Huh. Réparez d'abord le robot avant de bouder avec vos plaintes...
 
Dennis Kirichenko:
Huh. Faites d'abord réparer le robot avant de vous plaindre méchamment...

et quel est exactement le problème ?

Sur RTS-3.17, il fonctionne bien, dans tous les modes.

 
transmega:

et quel est exactement le problème ?

Sur RTS-3.17, il fonctionne bien, dans tous les modes.


Dans l'EA, vous devez vérifier la division par zéro. Apparemment votre EA utilise la valeur de la marge, et elle n'est pas dans les colles.

Je ne vois pas de valeur particulière dans la marge lorsque je teste sur l'historique, elle change constamment ainsi que le tick price des futures RTS. Et le terminal et le testeur ne peuvent prendre que la dernière valeur connue pour aujourd'hui.

Si vous voulez le tester, vous devez supprimer la division sur la marge dans votre EA.

Si vous voulez que le courtier ajoute la valeur de la marge à la colle, vous devez écrire au courtier, ils n'apparaissent pas ici.

Vous pouvez également tester non pas sur les tuiles mais sur les futures et l'EA devrait choisir les futures actuels. J'ai posté quelque part ici un exemple de sélection de futures.

Raison: