Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 61

 

Je vois. C'est juste que sur mon vieil ordinateur portable à double cœur, je l'ai lancé une fois et il était lent et chargeait un thread alors que le second était libre.

Sur mon PC actuel, il n'y a aucun problème, mais la bande est toujours très gourmande en ressources.

 
Renat Fatkhullin:

Elle est étalée et très sérieuse.

Si l'on considère que le terminal est en fait un programme graphique qui produit des dizaines de FPS (surtout avec une stimulation supplémentaire déraisonnable de redécoupage par les robots), la carte graphique a un impact important. La défaillance des performances de rendu se produit sur les ordinateurs portables faibles (et les ordinateurs de bureau bon marché d'aujourd'hui ne sont pas loin des ordinateurs portables) avec des graphiques intégrés, où même les opérations 2D simples sont impitoyablement lentes.

Le gel des graphiques est directement affecté par les indicateurs personnalisés, qui peuvent soudainement commencer à ralentir leurs calculs et ainsi bloquer le rendu du graphique en temps voulu.

Et enfin, il y a le possible ralentissement du réseau. Tant le trader que le courtier (tout peut arriver, personne ne peut le garantir).

L'ouverture d'un plus grand nombre d'offres double en effet la consommation des ressources du processeur, qui passe de 10 à 20 %(UPD - à vérifier).

Et les indicateurs de base comme PriceChannel peuvent affecter le fondu des graphiques et le fondu dans l'apparence de la bande de transactions sur le graphique en tick ? Comment l'affectent-ils ?

Activité normale des prix dans le graphique en tick et sur le graphique en tick, mais avec la bougie qui se fige à ce moment et les cercles qui disparaissent dans le flux des transactions parle clairement pas d'un problème de réseau.

L'ouverture de ce matin sous la vidéo s'est bien passée. Le prochain contrôle aura lieu à 15h30.

 

Enregistré une vidéo de cinq minutes maintenant sur les nouvelles sur le graphique nu Si-9.16 sur M1, avec le gestionnaire de tâches, avec la vitre, plus une horloge avec une trotteuse pour voir quand la bougie de 15:30 s'ouvre.

On peut constater la corrélation entre la bougie d'endormissement et la disparition des cercles de bande. Lorsque la bougie s'éteint, la dernière ligne de prix sur le graphique s'arrête également en conséquence. La ligne de l'offre continue de se déplacer très activement, en suivant le marché, au-delà des limites d'une bougie endormie, et le graphique en tic-tac dans le graphique en profondeur se déplace tout aussi activement, sans aucun signe de sommeil. Mais il n'y a pas de graphique en tic-tac à ce moment-là - le chandelier est endormi. Cette copie très terminale se trouve sur la deuxième ligne dans le gestionnaire de tâches et consomme en moyenne 8 à 10 % du CPU. Une autre copie du terminal sur la première ligne consommait 15-20% du CPU pendant la phase active du trading, mais elle avait deux graphiques avec des indicateurs. Je pourrais la fermer, mais ces processus n'ont aucun lien entre eux - je n'en vois pas l'intérêt. Je savais quelle copie du terminal par utilisation du CPU était quoi, mais seulement après avoir arrêté l'enregistrement (j'ai oublié d'ouvrir les onglets dans le gestionnaire en une seule fois). Mais toujours pas de corrélation entre la consommation du CPU et le gel du graphique. Je posterai la vidéo le soir. Je peux effectuer des contrôles supplémentaires pendant la journée, si vous me dites ce qui est nécessaire. Je n'ai pas trouvé de journaux détaillés et ceux que j'ai sont identiques aux journaux et ne contiennent aucune information sur les erreurs ou d'autres détails sur ce qui se passe dans le terminal.

Respectueusement.

 
ottenand:

et consommait en moyenne 8 à 10 % du CPU.

Quelles sont les spécifications de votre matériel ?
 
Ром:
Quelles sont vos spécifications en matière de fer ?
Ci-dessus. AMD Phenom x4 3.4GHz, 4GB RAM, GTX650.
 
ottenand:
Ci-dessus indiqué. AMD Phenom x4 3.4GHz, 4GB RAM, GTX650.
Pas assez de RAM, il en faut 8 ou plus
 
Alexander Bereznyak:
Pas assez de RAM, il en faut 8 ou plus
Pourquoi aurais-je besoin de 8 alors que je n'ai généralement pas besoin de plus de 2. Et j'en ai eu 2 quand je suis passé à la Windows. MT5 consomme ~70Mb.
 
Je vais essayer de clore le sujet de la RAM. Parfois, quand j'ai du temps libre, en plus de deux terminaux ouverts, d'un navigateur avec plusieurs onglets, peut-être de la musique, plus un antivirus, je lance un simulateur d'avion et le fais voler à 100 FPS sans aucun frein. Ensuite, je minimise, je vérifie le commerce, les e-mails, etc. et je continue. 4 Go, c'est suffisant pour moi. Je n'ai jamais vu de consommation de mémoire dépassant 3 Go. Je ne m'occupe pas de toutes sortes de supertâches, de physique, de modélisation 3D avec une physique légère réaliste, de graphiques lourds dans les éditeurs, je n'ai pas besoin de 16 Go.
 
Ne croyez pas qu'un bug constaté se présente sous la forme d'une plainte. Le survol du chandelier lui-même est, en fait, la conséquence d'une forte augmentation de l'activité du marché en un court laps de temps, et il n'est pas si critique qu'il puisse interférer avec le trading. Mais si une bonne tradition de communication sous la forme d'un développeur s'est établie dans ce forum et que le programmeur partage ses impressions sous la forme d'un rapport de bogue poli, je suppose que ces informations seront au moins d'une certaine utilité. À propos, je n'exclus pas la possibilité que cet effet puisse avoir un certain effet sur les robots mais je n'en suis pas sûr car je négocie des robots en utilisant l'éditeur de blocs et seulement pour les tests d'historique. Je trade à la main sur l'aiguille des heures, avec les ordres qui devraient se trouver sur le marché et les chandeliers dormants ne devraient pas les affecter.
 
ottenand:
Indiqué ci-dessus. AMD Phenom x4 3.4GHz, 4GB RAM, GTX650.

Désolé, je n'avais pas remarqué.

Non, le problème ici n'est clairement pas avec le matériel, il s'avère.

Le truc, c'est que les problèmes que vous avez décrits, je les ai aussi eus, quand j'ai décidé de scalper manuellement un jour... Programmaticalement, les données ont été obtenues rapidement, mais les "visuels" ont ralenti pour des raisons inconnues... sur un ordinateur de bureau de jeu... Je n'ai plus concentré mon attention car je ne suis pas les graphiques - purement algo.

Sur mon ancien ordinateur portable, je l'ai regardé aussi - il était en retard - mais j'ai décidé que le problème était au niveau des performances car l'un des deux threads était plein de Mt5 et d'autres activités viroznoy).

PS/

Spread-synchronisé. Mais rapide.

Raison: