Vous cherchez un programmeur - page 5

 
Oh, allez ! Tu aurais dû écrire à l'homme pendant que tu riais. Bien que j'aie vu ce genre d'histoire des centaines de fois, j'aimerais la revoir. Le porc-saurus est paresseux, je le vois dans vos yeux, mais vous n'êtes pas des cyniques complets, n'est-ce pas ? Si vous l'étiez, vous l'écririez vous-même. C'est ça, je vais de l'autre côté de l'offense !
 
oxotnik >>:
Помойму я попал не по адресу... Кроме того чтобы тупо придумывать всякие здесь написанные цитаты у вас умишка не хватает... А еще MQL4 форум называется...

A propos de l'intelligence, qui en manque ? Celui qui ne peut pas, ou celui qui peut, mais ne veut pas le gaspiller ?

 
oxotnik >>:
Не собираюсь ничего уточнять... но если было бы то написали бы... помогли бы очень


si elle est payée... aiderait beaucoup.
 
oxotnik >>:
Студент...итак денег нету...


Eh bien, si vous êtes un étudiant, vous feriez mieux de commencer à apprendre mql, d'ailleurs, il ya un bouton avec une croix dans l'éditeur, vous cliquez sur l'assistant, remplissez les champs, la moitié du code est déjà là :), puis écrivez, et où il y aura des bugs et des difficultés - je vous promets, ils vont vous aider à coup sûr, les gens sont réactifs quand vous ne pouvez pas obtenir / comprendre, mais quand quelqu'un vient de dire que tout le monde a couru et créé à la fin de la semaine ... donc vous obtenez dans votre cas ... - donc tout se passe comme dans votre cas :)
 
Il a promis de se pendre
Trompé
Ce n'est pas bon de commencer par la tricherie.
 
granit77 >>:
перехожу на сторону обиженных!


C'est ennuyeux, misérable et rustre, reviens.
 
Eh bien, je suppose que je reviendrai. L'alphabétisation est ma place, mais je n'aime pas l'ambiance. :))
 
Si vous êtes familier avec le C, vous en avez pour votre argent, oxotnik. Vous prenez les prêts-à-porter et vous regardez, vous expérimentez.
Votre profil ne contient que des sujets avec des demandes d'aide pour du code. Vous vous êtes inscrit ici en septembre 2009. Tu devrais savoir ce qui est quoi.
Donc rien n'est fait gratuitement sur ce forum, n'est-ce pas ? <br / translate="no">
Des choses intéressantes et prometteuses sont faites. Mais la vôtre ne semble pas en faire partie, hélas. Mais je peux me tromper dans mon estimation.
 
oxotnik >>:
Т.е. на этом форуме бесплатно ничего не делается да?

Oui, 99% est fait gratuitement ici. Payé aussi, bien sûr, mais rarement et dans les coulisses.

 
Mathemat писал(а) >>
Mais la vôtre ne semble pas en faire partie, hélas.

Il n'a pas compris vos questions suggestives.

Raison: