Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 340

 
Nauris Zukas:

Lorsque les tests sont terminés, la fenêtre de l'indicateur s'ouvre.


Et alors ? Et si vous le cachez dans le code du conseiller expert, il ne s'ouvrira pas.

Je ne comprends pas ce que vous voulez obtenir.

 
Artyom Trishkin:

Seulement si l'EA n'utilise pas HideTestIndicators()

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Est-ce que HideTestIndicators() est écrit quelque part dans le code qui m'a été fourni ?

 
Artyom Trishkin:

Et alors ? Et si vous le cachez dans le code EA, il ne s'ouvrira pas.

Je ne comprends pas ce que vous voulez obtenir.

Lire le post 3372.

 
Artyom Trishkin:

Seulement si HideTestIndicators() n'est pas utilisé dans l'EA.


La fonction est utile, mais pas pratique - il est dommage que les développeurs n'aient pas fait en sorte qu'il soit possible d'interdire simplement la sortie de tous les indicateurs et de le faire lors de l'initialisation du conseiller.....

 
Nauris Zukas:

Voir poste 3372.

Bien lu. Votre indicateur apparaît dans les tests - vous ne dites pas dans quelles circonstances il y apparaît. J'en conclus donc que vous l'avez mis sur le tableau dans le testeur. N'est-ce pas ?

L'indicateur ne sera pas appliqué au graphique dans le testeur, sauf si nous utilisons un modèle de graphique contenant cet indicateur (dans le testeur, seulement à la fin du test et seulement si son affichage n'est pas interdit dans le conseiller expert).

Dans le testeur de stratégie, à la fin du test, il s'ouvrira (s'il n'est pas désactivé dans l'EA).

Vous n'avez pas dit clairement ce que vous voulez obtenir.

 
Aleksey Vyazmikin:

La fonction est utile, mais pas pratique - il est dommage que les développeurs n'aient pas prévu la possibilité d'interdire simplement la sortie de tous les indicateurs et de le faire lors de l'initialisation du conseiller.....

Conclure tous les indicateurs dans les liaisons de cette fonction. Vous trouverez un exemple dans l'aide. Ou est-il nécessaire de l'apporter ici depuis l'aide ?

 
Artyom Trishkin:

Conclure tous les indicateurs dans un wrapper de cette fonction. Il y a un exemple dans l'aide. Ou est-il nécessaire de le traîner ici depuis l'aide ?


Tout le monde n'a pas le même style de programmation que dans l'aide...

J'ai des indicateurs intégrés dans des fonctions - les calculs intermédiaires y sont souvent effectués.

Pour le marché, il faudrait passer spécifiquement par chaque fonction et marquer l'indicateur, ce qui n'est pas pratique. C'est pourquoi on ne voit pas bien pourquoi il faut utiliser le masquage des indicateurs, sauf pour la place de marché, et si c'est le cas, il vaut mieux le faire pendant l'initialisation.

 
Artyom Trishkin:

Bien lu. Votre indicateur apparaît dans les tests - vous ne dites pas dans quelles circonstances il y apparaît. J'en conclus donc que vous l'avez mis sur le tableau dans le testeur. N'est-ce pas ?

Qu'est-ce que "mettre sur le tableau" ? C'est si difficile de voir une photo ? J'ai même entouré en rouge l'indicateur testé.

 
Aleksey Vyazmikin:

Tout le monde n'a pas un style de programmation comme dans l'aide...

J'ai des indicateurs intégrés dans des fonctions - des calculs intermédiaires y sont souvent effectués.

Pour la place de marché, il faudrait passer spécifiquement par chaque fonction et marquer l'indicateur, ce qui n'est pas pratique. C'est pourquoi il n'est pas clair, pourquoi ai-je besoin d'utiliser la dissimulation des indicateurs, sauf pour le marché, et si oui, il serait mieux de le faire pendant l'initialisation.

Cela signifie que l'architecture de votre programme a été construite de manière incorrecte dès le départ, puisque vous rencontrez de tels problèmes lorsque vous effectuez des modifications.

 
Nauris Zukas:

Qu'est-ce qui a été "jeté sur la carte" ? C'est si difficile de voir une photo ? J'ai même entouré en rouge l'indicateur testé.

Vos photos sont là quelque part... Pourquoi quelqu'un qui a décidé de vous aider devrait-il y courir ? Si vous ne voulez pas faciliter la tâche à la personne qui vous aide et à vous-même, continuez à faire sauter les gens dans les pages à la recherche de vos articles que vous êtes le seul à vouloir.

Qu'avez-vous encerclé là ? Une photo ? Pensez-vous que tout le monde a une mentalité de bande dessinée de nos jours ? Est-il difficile pour vous d'écrire simplement avec des mots ce que vous faites et ce que vous voulez obtenir comme résultat ?

Raison: