Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 53

 
Karputov Vladimir:

Qu'est-ce que le R.I. ? La science ne connaît que les futurs RTS :


Les données ne doivent provenir que de serveurs réels, car un serveur de démonstration est une émulation très approximative.

RIM6 est le contrat à terme RTS de juin.
 
Vasiliy Sokolov:

Cela ne peut pas être le cas. Où est la garantie que les captures d'écran sont prises au même moment et que les plateformes n'ont aucun retard dans l'affichage du tumblr ?

s.s. Lorsque vous analysez des données à haute fréquence dans les sorties, vous devez être très prudent. Un retard d'une ms peut fausser considérablement les résultats.

Juste une capture d'écran. Mettez les lunettes l'une à côté de l'autre et cliquez)) VolFix et Direct mettent à jour avec une différence de quelques millisecondes, les données sont 100% les mêmes. Les données MT5 sont à peu près les mêmes en prix, en volume - deux planètes différentes))

Je ne tire pas de conclusions - je veux juste comprendre la raison d'une telle différence dans les données...

 
AlexHalif:
RIM6 est le contrat à terme RTS de juin.

Vous inventez ces noms vous-même ?

Il y a un échange, et il ne s'appelle que ceci : RTS-6.16

 
AlexHalif:

Il n'y a qu'une seule capture d'écran. Mettez les lunettes l'une à côté de l'autre et cliquez)) VolFix et Direct mettent à jour avec quelques millisecondes de différence, les données correspondent à 100%. Les données MT5 sont à peu près les mêmes en prix, en volume - deux planètes différentes))

Je ne tire aucune conclusion, je veux juste comprendre la raison de la différence dans les données...


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Mes expériences avec MetaTrader5 dans "Otkritie".

Karputov Vladimir, 2016.04.15 10:27

...

Vous ne devez prendre des données que sur des serveurs réels, le serveur de démonstration étant une émulation très approximative.


 
Karputov Vladimir:

Vous inventez ces noms vous-même ?

Il y a un échange, et il ne s'appelle que ceci : RTS-6.16

Certains courtiers en disposent.
 
D'ailleurs, même s'il s'agit d'une démo, leurs citations sont réelles ! Les taux RTSRIM6 et RTS-6.16 coïncident dans un instant.
 
Alexey Kozitsyn:
D'ailleurs, même s'il s'agit d'une démo, leurs citations sont issues du monde réel !
Le circuit de démonstration n'a rien à voir avec le réel.
 
Karputov Vladimir:
Le circuit de démonstration n'a rien à voir avec le vrai circuit.

Nous pouvons discuter longtemps et durement maintenant, mais il vaut mieux que vous le voyiez une fois.

A propos du circuit de démonstration, croyez-moi, je le sais. Il s'agit d'un compte de démonstration sur lequel vous NE POUVEZ PAS négocier, mais avec des cotations réelles.

 
Karputov Vladimir:

Vous inventez ces noms vous-même ?

Il y a un échange, et il ne s'appelle que ceci : RTS-6.16

Vous avez donné un lien, alors lisez-le) :Code complet du contratRTS-6.16Code courtRIM6
 
Alexey Kozitsyn:

Nous pouvons discuter longtemps et durement maintenant, mais il vaut mieux que vous le voyiez une fois.

A propos du circuit de démonstration, croyez-moi, je le sais. Il s'agit d'un compte de démonstration sur lequel vous NE POUVEZ PAS effectuer de transactions, mais avec des cotations réelles.

Les pics et les pics de prix sur le circuit de démonstration sont-ils aussi des cotations réelles ? Ou juste pour laisser échapper quelque chose ?
Raison: