Servicedesk : paresse, autisme ou refus d'admettre ses erreurs ? Compléter les graphiques avec des bougies non natives. - page 21

 
Renat:
Non.
Donc c'est normal d'avoir des fonctions dysfonctionnelles ?
 
FiftyStars:
Donc c'est normal d'avoir des fonctions dysfonctionnelles ?

Une semaine d'interdiction avec le composteur également.

Apprenez à lire et à réfléchir.

 
FiftyStars:
Donc c'est normal d'avoir des fonctions dysfonctionnelles ?

Regarder le graphique en minutes et voir les bougies journalières est un non-sens, mais

Histoire. Un instrument particulier l'a à la bourse. En principe, le Forex n'a pas d'histoire de ce genre. Dans le Forex, l'histoire est relative. Sax a une histoire, Dukas en a une autre, et Alibaba en a une autre.

Dans tous les cas, chacun a accès à sa propre histoire. Sans cet accès, il est impossible d'acheter ou de vendre des logiciels. Certains divulguent honnêtement leur historique sur le site de courtage, d'autres non.

Nous ne devrions demander qu'aux sociétés de courtage. Ils devraient se demander quoi remplir chaque TF et par quel algorithme, et c'est une question pour les sociétés de courtage. Mais ce sont toujours des minuscules parce qu'ils sont sur m1.

Mieux vaut des trous que la confusion pour moi.

 

Il me semble que l'option la plus correcte serait de s'éloigner du modèle - pas de tick, pas de bar. Après tout, il existe une contrainte logique : un historique minute ne peut pas être aussi profond qu'un historique mensuel. Et si les barres sont construites indépendamment de la présence de ticks, alors vous pouvez synthétiser les minuties à partir des points disponibles de la majeure.

Non, c'est des conneries.

 
220Volt:

Il me semble que l'option la plus correcte serait de s'éloigner du modèle - pas de tick, pas de bar. Après tout, il existe une contrainte logique : un historique minute ne peut pas être aussi profond qu'un historique mensuel. Et si les barres sont construites indépendamment de la présence de ticks, alors vous pouvez synthétiser l'historique des minutes par des points disponibles dans la grande.

Non, c'est absurde.

Je ne comprends pas bien votre message concernant la profondeur de l'historique des minutes.

En ce qui concerne le modèle "pas de tick, pas de barre", il s'agit d'un modèle unilatéral qui vous permet de travailler avec des stratégies TP ou SL, mais si vous développez des stratégies TS en tenant compte des facteurs temporels, vous aurez immédiatement des problèmes. Pour moi, il semble plus logique de partir de la définition d'un tick - le dernier prix connu et si le prix n'a pas changé à un certain intervalle de temps, de dessiner une barre avec le dernier prix connu et un volume de tick nul - le temps a changé, mais pas le prix.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
 
IgorM:

Je ne comprends pas bien votre message concernant la profondeur de l'historique des minutes.

Et en ce qui concerne le modèle "no tick no bar", c'est certainement un modèle unilatéral qui vous permet de travailler avec des stratégies TP ou SL, si vous développez votre TS en tenant compte des facteurs temporels, alors vous rencontrerez immédiatement des difficultés, il semble plus logique de procéder à partir de la définition d'un tick - le dernier prix connu et si le prix n'a pas changé au cours d'une période de temps, alors dessiner une barre avec le dernier prix connu et un volume de tick zéro - le temps a changé, mais pas le prix.

Si nous annulons la règle - pas de tick, pas de bar, nous aurons un gros problème avec la détermination de la continuation de la tendance. Peut-être, tout le monde ne le ressentira pas. En général, il y aura des endroits sur le graphique qui contredisent la logique. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une question simple. Je pense.

À propos de la profondeur de l'histoire : est-il facile de représenter les années 80 en barres d'une minute ? Par barres mensuelles ? La question est rhétorique.

 
220Volt: Si vous annulez la règle - pas de tick, pas de bar, alors ...
Une simple question : ai-je raison de supposer que la formule " pas de tick, pas de barre " signifie quele volume du tick de cette barre est nul ?
 
Yedelkin:
Une simple question : ai-je raison de supposer que la formule " pas de tick, il y a une barre " signifie quele volume du tick de cette barre est nul ?

Oui, c'est exactement ce que je voulais dire.

 
220Volt Oui, c'est exactement ce que je voulais dire.
OK. Il s'avère que, par programmation, ces barres peuvent facilement être sautées. Merci pour l'idée !
 
Yedelkin:
OK. Il s'avère que, par programmation, ces barres peuvent facilement être sautées. Merci pour l'idée !

Apparemment, nous parlons de choses différentes, si vous parlez des grandes barres qui sont dans l'histoire peu profonde, il n'y a probablement pas de volume zéro là.