Servicedesk : paresse, autisme ou refus d'admettre ses erreurs ? Compléter les graphiques avec des bougies non natives. - page 20

 

J'ai soulevé la question il y a un an. Qu'en est-il de l'histoire du NZDUSD jusqu'en 2009 ? Attendu en espérant et en croyant....

Mauvais et incommode pour les programmeurs, "je ne comprends pas" ce que du côté de l'AT pour les traders, comment l'analyse multi-outils fonctionne avec de telles "complexités", j'ai même peur de penser...... Je vois une option dans le cadre du concept existant de travail avec l'historique dans MQ5 :

Messieurs les développeurs, que faites-vous des tiques ? Pourquoi ne pas faire de même avec les TF de moindre importance ? La seule bonne chose à faire serait de distinguer d'une manière ou d'une autre les données récupérées des données historiques.

 
En général, je me demande comment on pourrait tester l'étalement du calendrier sur rts9.12 et rts12.12 ? aujourd'hui, juste pour recueillir des statistiques.
 
et Renat a encore "manqué" la question de la fonction...
 
FiftyStars: et Renat a encore "manqué" la question sur les fonctions...

Ne précipitez pas les choses - il y a un an, la question du sujet du sujet a été soulevée, et j'avais déjà suggéré que les développeurs corrigent l'historique des courtiers, jusqu'à et y compris une visite des représentants de metaquote avec des disquettes... Mais rien n'a changé, et maintenant vous voyez comment il a été résolu pacifiquement - ils ont promis de mettre les courtiers en ordre sur leur propre, bien, peut-être dans un an ils donneront à l'utilisateur l'accès aux fichiers de données de l'histoire, attendons

SZS : Je n'attendais rien de constructif de la part des développeurs, j'ai remarqué depuis longtemps que si les 2-3 pages du fil de discussion les développeurs n'ont rien promis, alors peu importe combien vous discutez, rien ne changera.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Информация об исторических данных по инструменту
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Информация об исторических данных по инструменту
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Информация об исторических данных по инструменту - Документация по MQL5
 
IgorM: Peut-être que dans un an, ils donneront accès aux fichiers de données historiques à l'utilisateur, nous attendrons.

Je ne compterais pas dessus...

Mais pourquoi auraient-ils dû se charger du problème et des tracas de la préparation des données historiques en premier lieu ?

 
papaklass:
:) Tu fais ton truc de "FAS", tuauras le sucre demain !

J'attendrai demain.

N'attendez pas la réponse à la question ?

 

C'est de la rancœur, on se fait chier les uns les autres... Et les MQ n'en sont que trop heureux.

Ils ont donné un bonbon sucré sous la forme d'une "promesse" de pagination passive de l'histoire par les courtiers, et tout le monde s'est bavé dessus avec de la bave rose. Et le fait que ce pompage de l'histoire ne sera pas appliqué, et que même s'il l'était, cela ne résoudrait pas le problème, tout le monde s'en fiche. Chacun cherche l'occasion de se moquer de son interlocuteur.

Renat:
Ne tourne pas autour du pot.

Nous sommes responsables seulement et uniquement de l'historique de notre serveur MetaQuotes-Demo et nous avons le droit de télécharger des journaux sur l'historique de 1971 à 1999.

Renat, vous êtes la seule flèche dans ce fil.

Personne n'a parlé de l'historique des citations sur le serveur MQ.

Le problème a été exprimé clairement, nettement, sans équivoque et à plusieurs reprises. Si vous refusez de le voir, ayez le courage de l'admettre.

Ou alors, oubliez de me bannir, le forum est à vous.

 

Quant au sentiment "il y a un an on entendait encore, mais maintenant on n'entend plus du tout", il a été remarqué plus d'une fois et par plus d'un contributeur.

Mais je ne pense pas que MQ s'en préoccupe non plus, ils vont "s'acheter" une armée de bêta-testeurs pour 2 dollars et 2 cents par poste. Il n'y aura nulle part où aller pour les rapports de bogues.

 
Alors, est-ce que j'aurai des nouvelles des fonctions ? Renat ?
 
FiftyStars:
Alors, est-ce que j'aurai des nouvelles des fonctions ? Renat ?
Non.