Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 53

 
En Occident, il existe des systèmes de signalisation conçus pour des arrêts de 2 tics au maximum. Cela dépend donc du système et de la stratégie/tactique. <br / translate="no">

(Futures)


Idéalement, nous avons besoin d'un testeur de tick multi-thread (+ travaillant dans le nuage) avec visualisation comme dans MetaTrader 4 + https://www.mql5.com/ru/forum/146025/page8#820498.

+ possibilité d'importer son propre historique de tics et tout autre historique dans le testeur.

c'est-à-dire l'heure, le (dernier) Ask, Bid, Vol à chaque tick.


Je suis tout à fait d'accord avec Urain

L'historique de AskBid est aussi inefficace que celui de Bid. Parce que seules les données OHLC seront écrites de toute façon, sans dilution temporelle, lorsque le maximum Ask a été atteint et lorsque le maximum Bid a été atteint.

Vous obtiendrez deux fois plus d'informations, mais elles ne seront qu'à moitié plus utiles.

Même si MQ accède à votre demande (ce dont je doute fortement), vous commencerez immédiatement à grogner que c'est n'importe quoi, utilisons une histoire de tique.

C'est parce que l'historique des ticks contient vraiment beaucoup d'informations supplémentaires par rapport aux barres, et pour l'historique des ticks nous avons besoin du stockage complet des Ask et Bid pour chaque tick,

Et l'historique des barres ne change pas beaucoup en informativité, s'il est stocké comme AskBid ou simplement Bid.

https://www.mql5.com/ru/forum/146025/page47#827030


Et ceux qui ont besoin de filtrer, de réduire les ticks ( hrenfx ) - peuvent le faire à partir de l'historique des ticks.


Si MetaTrader 5 est vraiment un terminal conçu pour les échanges et pour y tester avec précision vos stratégies.

Что будет нового в MetaTrader 4 и MQL4 - большие изменения на подходе - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Что будет нового в MetaTrader 4 и MQL4 - большие изменения на подходе - MQL4 форум
 

À mon avis, toutes les "bagarres" autour de l'historique des demandes n'ont aucun sens, car sans historique des demandes, il est impossible de procéder normalement.

Et il n'y a pas d'histoire de tique dans les 10 prochaines années, c'est un fait.

Je ne comprends pas autre chose - pourquoi le spread sur une barre minute ou sur une autre barre devrait être compté par une valeur (maximale ou à l'ouverture, peu importe). Pourquoi ne pas prendre l'écart moyen sur une période, n'est-ce pas plus logique ?

Avec cette approche, il sera au moins possible d'expliquer pourquoi les résultats du testeur sont tels qu'ils sont.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
Interesting:

À mon avis, toutes les "bagarres" autour de l'historique des demandes n'ont aucun sens, car sans historique des demandes, il est impossible de procéder normalement.

Et il n'y a pas d'histoire de tique dans les 10 prochaines années, c'est un fait.

Je ne comprends pas autre chose - pourquoi le spread sur une barre minute ou sur une autre barre devrait être compté par une valeur (maximale ou à l'ouverture, peu importe). Pourquoi ne pas prendre l'écart moyen sur une période, n'est-ce pas plus logique ?

Avec cette approche, il sera au moins possible d'expliquer pourquoi les résultats du testeur sont tels qu'ils sont.

Il est plus logique de prendre l'écart lorsqu'il y a des questions contestables à cause de celui-ci lors des tests avec les positions.
 
MetaDriver:

Ce n'est pas vrai. Ignorer l'évidence. Toutes les interfaces graphiques ont longtemps été faites presque exclusivement avec des éditeurs WYSIWIG. // "Qui essayez-vous de tromper ?" (c) Renat.

N'importe quel environnement de programmation de masse (VisualStudio, Delphi, etc.) fournit déjà des outils étendus de programmation de composants visuels, et les composants ne sont pas seulement visuels, il y en a beaucoup d'autres non visuels, avec des tas de bibliothèques de composants tiers allant de boutons astucieux à des serveurs HTTP prêts à l'emploi et des interfaces pour bases de données.

Nous ne parlons pas de GUI !

Vous pouvez également vous référer au fait que tous les éditeurs graphiques ne travaillent pas avec des données numériques réelles, mais avec leur interprétation visuelle !

Au départ, nous parlions d'un "constructeur visuel de composants" capable d'assembler automatiquement des CT sous une forme graphique pratique.

Mais, à mon avis, un tel constructeur - permet de faire quelque chose de simple, et ne convient pas pour quelque chose de plus complexe.

L'approche la plus avancée reste probablement "dessiner + ajouter". (imha).

En réalité, il est beaucoup plus facile de présenter une architecture complexe sous la forme de blocs visuels plutôt que de code.

Mais, ici, le modèle visuel n'est qu'un complément, et non une base, comme suggéré à l'origine. Le fait que le travail soit effectué selon le principe "dessiner + ajouter" ne fait que souligner la simplicité du système, qui peut être réalisé sans aucune "écriture", avec uniquement des éléments visuels. Lorsque le système est assez complexe, il suit un schéma légèrement différent : "Je dessine une ébauche - j'écris - je dessine un vrai schéma - nous ajoutons les pièces nécessaires...".

Mais c'est précisément la direction qu'elle prend.

Labibliothèque standard n'est qu'une variante de cette architecture complexe qui peut être représentée sous la forme de blocs visuels. Et combien de personnes utilisent le modèle qu'elle propose ? Et tout cela malgré le fait qu'il y a suffisamment de choses bien illustrées à la fois par des schémas et des codes...

Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 
Renat:

C'est-à-dire qu'il n'y a pas de preuve. Il n'y a pas non plus de compréhension des mécanismes de l'historique dans MT5.

Veuillez essayer d'encourager votre courtier à fournir un historique normal d'une minute.

Captures d'écran de la plateforme MetaTrader

EURUSD, M30, 2013.08.12

Nord Group Investments Inc, MetaTrader 5, Demo

temp_file_screenshot_26505.png

EURUSD, M30, 2013.08.12, Nord Group Investments Inc, MetaTrader 5, Demo

Il s'agit d'une capture d'écran officielle de MetaTrader5 réalisée par MT5 et placée dans la pochette de MetaQuotes. Il est évident que le graphique de gauche est constitué de barres quotidiennes et que cette section ne peut donc pas inclure l'historique d'une minute. Ce fait ne concorde pas avec l'affirmation selon laquelle l'historique de n'importe quel cadre temporel pour MetaTrader5 est formé sur la base de l'historique d'une minute, car sinon l'historique d'une demi-heure serait disponible et nous ne verrions pas les barres quotidiennes sur le cadre temporel M30.

Nord Group Investments Inc. - a été pendant un certain temps le serveur officiel de MetaQuotes Software Corp. et a fourni un accès aux cotations au nom de MetaQuotes Software Corp. comme en témoigne cette capture d'écran :

Quoi qu'il en soit, ce serveur m'a été proposé pour la connexion à la plateforme MetaTrader5 après que je l'ai téléchargé et installé depuis le site officiel de MQ.

Actuellement, le serveur officiel de MetaQuotes est AdmiralMarkets, qui n'a aucune preuve visuelle du croisement de différentes échéances, de trous dans l'historique et d'autres inexactitudes. Cependant, ce fait ne peut pas être une réfutation de la capture d'écran publiée et de la déclaration selon laquelle certains centres de négociation créent un historique pour MetaTrader5 de n'importe quel degré de courbure, de mélange et de correspondance, ce qui rend automatiquement tous les efforts de MQ pour créer un historique précis, pour le moins inefficace.


 
Si vous n'écoutez pas les arguments, je ne peux pas vous aider. Si le courtier télécharge des journaux au lieu de procès-verbaux, vous devez lui demander "pourquoi ont-ils fait cela".
 
Renat:
Si vous n'écoutez pas les arguments, je ne peux pas vous aider. Si le courtier télécharge les données quotidiennes au lieu des minutes, vous devez lui demander "pourquoi il a fait cela".

La raison est claire : ils n'avaient tout simplement pas de M30, ils ont donc décidé de leur donner ce qu'ils ont, à savoir le D1.

Votre désir de centraliser et de valider l'histoire est une décision naturelle et correcte. Mais sans le soutien des courtiers, elle ne sera jamais mise en œuvre (en effet, l'exemple a montré que le courtier peut verser n'importe quoi dans l'historique). Mais combien d'années les utilisateurs ordinaires devront-ils supporter cela ? Vous suppliez constamment le courtier de faire une histoire normale ? Exiger d'eux ? Qu'est-ce qu'une histoire normale ? Sur RTS, dans les 10-15 premières secondes après l'ouverture de la session, il est pratiquement impossible d'entrer. Tout TS qui élabore ses entrées et sorties à ce moment-là est un pseudo-granulaire. Ainsi, le chandelier de la première minute pour le test devrait être différent de celui de la réalité. Et quelle que soit la qualité de l'histoire que vous créez, elle doit tenir compte de ce fait, sinon c'est la voie des pseudo-graals. Donnez-nous donc, utilisateurs ordinaires, la possibilité de tester l'histoire dont nous avons besoin, et cette corbeille que de nombreux DC et courtiers fournissent aujourd'hui.

 
C-4:

Beaucoup de DCs et de courtiers fournissent aujourd'hui.

Allez-y et écrivez à votre courtier toutes vos plaintes. Avec des mises en page et des demandes claires "supprimez les mauvaises données, voici les captures d'écran et téléchargez un historique des minutes normales".

Pour notre part, nous n'avons pas seulement donné aux courtiers tous les mécanismes, mais aussi des articles sur l'importance d'une histoire précise, où l'obtenir et ce qu'il faut faire.

Il n'y a pas d'autre moyen. Nous n'allons pas détruire l'architecture et retourner à l'âge de pierre à cause de la paresse des courtiers.

 
Renat:

l'importance d'une histoire précise, où l'obtenir

Oui, il y a un trésor à découvrir.
 
Renat:
Résolvez enfin le problème des faux limiteurs dans MT4 ! Comment est-il possible de ne pas le résoudre, alors qu'il a été signalé plus d'une fois par le biais de servicedesk et qu'une option à 100% a même été fournie pour reproduire le problème en 5 minutes - tout à fait compréhensible, quand on est si préoccupé par des choses plus importantes. Aucune autre plateforme de vente au détail n'a jamais connu un tel désordre dans les tableaux de commandes - un tel "coup de queue".
Raison: