Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 36

 
IvanIvanov:

En passant - pas clair, les services similaires bien connus comme Zulu (pas une analogie technique - analogie pour la vente de signaux) - a pris comme paiement pour ces services, une pièce - un multiple du signal de lot de travail de l'acheteur. On a compris - un centime purement technique, comme acheter un signal pour 1 $ - pendant une semaine. Je pense que c'est du dumping ou du progrès ?

Bien entendu, lorsqu'on négocie sur un compte de démonstration, le prix de ces signaux ne dépassera guère 10 dollars par semaine.

Si j'ouvre un compte avec 20 dollars et que je ne gagne que 10 à 20 % par mois de manière relativement régulière, le prix peut monter jusqu'à 100 dollars et plus.

En conséquence, il y aura des notations de signal et il n'y aura pas besoin de participer au concours, parce que la place topovoe dans la notation est des centaines ou des milliers d'abonnés. L'essentiel est que les cuisines n'éclatent pas sur de telles joies.....

 
  • On a beaucoup parlé de l'entrée, mais qu'en est-il de la sortie, si l'on imagine qu'il y a eu une perte de communication pendant un certain temps ?
  • Et que se passe-t-il si le destinataire ferme lui-même la transaction ? Rasynchronisation ? Que pensez-vous de l'interdiction d'effectuer des transactions sur le compte pendant l'utilisation des signaux ? Leurs actions n'ont aucun sens de toute façon (à Dieu ne plaise, la laitière appuie sur le mauvais bouton :)
  • Peut-être devrions-nous établir un ordre pour que le fournisseur ne reçoive pas l'argent s'il a négocié en déficit pendant la période d'abonnement ? (plus proche des PAMMs, on a toujours accès à ses fonds, mais on garde la commission, c'est correct).
  • Il est également intéressant de savoir ce qu'il en est de votre service VPN léger. Le projet est-il en marche ou avez-vous changé d'avis ?
 
Les signaux sur le site web ne sont pas mis à jour, y a-t-il un problème ?
 

Yep - dernière mise à jour que j'ai eu2012.10.14 05:48:30

Lundi dernier, à l'ouverture du marché, j'ai connu une situation similaire.

 

Une sorte de décalage dans l'affichage graphique...

 
MetaDriver 2012.10.13 03:44 2012.10.13 03:44:58 #

Le mélange des signaux et l'abonnement sélectif sont techniquement possibles et ne sont même pas difficiles à réaliser (étant donné que la fonctionnalité est presque prête).

---

Si nous parlons d'un véritable système de trading multidevises et non d'une multitude de systèmes mono-devises, l'abonnement sélectif est hors de question.

PS. Le lien vers l'article n'est pas de moi, c'est le service qui a décidé pour moi. Je ne sais pas dans quelle mesure cet article correspond à ce que je pense de la multidevise.
Реализация мультивалютного режима в MetaTrader 5
Реализация мультивалютного режима в MetaTrader 5
  • 2011.01.10
  • Konstantin Gruzdev
  • www.mql5.com
Интерес к мультивалютному анализу и мультивалютной торговле существует давно. Но только с выпуском в свет терминала MetaTrader 5 и языка программирования MQL5 появилась возможность реализации полноценного мультивалютного режима. В данной статье предложен способ, позволяющий проводить анализ и обработку всех поступающих тиков по множеству финансовых инструментов. В качестве иллюстрации рассмотрен мультивалютный индикатор RSI для индекса доллара USDx.
 

Contender:

Si nous parlons d'un véritable système de trading multidevises et non d'une multitude de systèmes mono-devises, les abonnements sélectifs sont hors de question.

PS. Le lien vers l'article n'est pas de moi, c'est le service qui a décidé pour moi. Je ne sais pas dans quelle mesure cet article correspond à ce que je pense de la multidevise.
:) Supprimez le lien lors de l'édition et mettez quelques espaces supplémentaires - le lien ne gênera pas : "système de trading multi-devises".
 
Yedelkin 2012.10.15 09:24 2012.10.15 09:24:03 #

:) Supprimez le lien lors de l'édition et mettez quelques espaces supplémentaires - le lien ne gênera pas : "système de trading multidevises".

---

Quel est l'intérêt ? Les propriétaires du service ont leur propre agenda, c'est mon travail de vous avertir.
 

Les signaux ont disparu du terminal, alors qu'ils devraient être dans la nouvelle construction (712).

 
DC2008:

Les signaux ont disparu du terminal, alors qu'ils devraient être dans la nouvelle construction (712).

Que signifie "parti" ? L'onglet Signaux est-il vide ?

Raison: