Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 33

 
MetaDriver:
Et la résidence à Sochi est assurée.

Eh bien, vous pouvez maintenant faire le contraire, c'est-à-dire vous abonner à des signaux lorsque le fournisseur a de la chance et vous désabonner lorsqu'il est en perte de vitesse. Les développeurs ont déjà ajouté une fonctionnalité pour les investisseurs les plus avides avec cette logique.


Vous n'avez pas besoin d'un couteau sur l'investisseur avide,
Vous lui montrez un penny en cuivre
Et faites-en ce que vous voulez !

© Bulat Okudzhava, Land of Fools

 
Reshetov:
Eh bien, vous pouvez maintenant faire le contraire, c'est-à-dire vous abonner à des signaux lorsque le fournisseur a de la chance et vous désabonner lorsqu'il est en perte de vitesse. Les développeurs ont déjà ajouté une fonctionnalité pour les investisseurs les plus indisciplinés avec une telle logique.

Je change moi-même le multiplicateur lorsque le mouvement va clairement dans la bonne direction. J'ai déjà battu mon fournisseur de vingt mille dollars. Je l'aurais battu de quarante s'ils m'avaient laissé me synchroniser hier.

;)

--

Hé, Yura, faisons comme si tu avais battu tout le monde. Ce sera plus facile. .... :)

Je pense que ça ne dérangera personne. Vous êtes notre fonds d'or, nous devons vous sauver.

 
Manov:

J'ai pris ma décision il y a longtemps... :)

Les gens s'intéressent à d'autres choses... On ne veut pas de USDCAD - très lent, un ami ne veut pas de yen - gros risque, un ami ne veut pas de GBPNZD - le spread n'aime pas.....

Savez-vous combien de discussions ont eu lieu à ce sujet ? !!! Je ne peux pas négocier ce lot, d'autres copieurs y ont 20 ordres (MT4 était)

Si je ne m'intéresse pas à ce qui se fait à l'intérieur - je ne donnerai pas d'ordre...

S'il ne s'intéresse pas à ce qui se fait à l'intérieur, il s'en prend à tout le monde et attaque.

Pourquoi pas ? !?

Et si le fournisseur a une telle stratégie ? Ouvre plusieurs paires et se retire lorsque le profit total est atteint ? Un abonné pourrait se retrouver, hum... dans le cloaque, pour ne pas dire plus.
 

MetaDriver:

Hé, Yura, disons que tu les as tous battus. Ça rendra les choses plus faciles.... :)

Pourquoi ? Parce que vous avez gagné et que la fonctionnalité "Greed" a déjà été ajoutée au service à la demande générale.
 
sumkin75:
Et si le fournisseur a une telle stratégie ? Ouvre plusieurs paires et sort lorsque le profit total est atteint ? Un abonné peut se retrouver, hmmm, dans le cloaque, pour ne pas dire plus.
L'abonné peut entrer dans le cloaque de bien des façons, et il ne faut pas y monter pour tout le monde avec une personne responsable et une cravate.
 
Reshetov:
Pourquoi ? Parce que vous avez gagné et que la fonction "cupidité" a déjà été ajoutée au service à la demande générale.
C'est la fonction Greedy, c'est la bonne. Deux fois et demi la différence... Et avec un bénéfice supplémentaire, vu que vous êtes dans le rouge. :)
 
sumkin75:
Et si le fournisseur a une telle stratégie ? Ouvre plusieurs paires et sort lorsque le profit total est atteint ? L'abonné pourrait se retrouver dans un, hmmm... cloaque, pour ne pas dire plus.

Si un abonné manque une position rentable, il sera dans le rouge. S'il manque une position perdante, il est dans le plus.

S'il ne comprend pas ou ne sait pas ou ne se soucie pas, il ne rate rien et le résultat est tout comme le fournisseur.....

Il décide ! (Il a le droit : argent - propriété....)

 
MetaDriver:
C'est de la fonctionnalité, c'est du droit.

Le droit, c'est quand les choses sont appelées par leur nom propre. C'est pour ça que tu gagnes. Pourquoi devrais-je le réclamer si je ne me suis pas battu pour ça ?

MetaDriver:
Deux fois et demie la différence... Et avec un bénéfice supplémentaire, vu que vous êtes dans le rouge. :)

Tu essaies encore de me faire marcher, citoyen Warden ?

Je n'ai rien dit sur le profit, car il est écrit dans la pierre que le FAI vendra ou non à l'abonné. Je ne parlais que de l'avantage par rapport au FAI.

 
MetaDriver:
Un abonné peut entrer dans le cloaque de plusieurs façons. Et il ne faut pas y aller après tout le monde avec une personne responsable et une cravate.
Personnellement, je ne porte pas de cravate, je ne vais pas grimper sur quelqu'un. Je ne vais pas fouiner, je ne vais pas faire ça. Je n'ai pas à m'inquiéter de la possibilité de copier les signaux de mon compte MT5 vers mon MT4. Si, bien sûr, le service ne mourra pas, et progressera jusqu'à ce niveau.
 
Manov:

....

Il décide ! (Il a le droit : l'argent est une propriété....)

L'argent est un sujet très délicat. Le voici, et le voilà immédiatement disparu.))