FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 599

 
azfaraon:

Il est toujours à l'affût, comme un pionnier. Soyez prêt ))))

Il est toujours à la recherche du PUTT et du CALL.

Deux numéros - un pour PUTT et un pour CALL.

Le penny était le même, le penny était le même.

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page587

Et nous nous éloignons de plus en plus.

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 
Gulnaz Akhtyamova:

c'était sur le dixième de dollar, sur le dixième de dollar.

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page587

et nous continuons à nous éloigner de plus en plus.

Eh bien, je lui ai donné un yen, en quelque sorte ;)
 
azfaraon:
Alors je l'ai donné au yen, en quelque sorte ;)
et les niveaux - lequel se réfère à quelle date ?
 
Gulnaz Akhtyamova:
et les niveaux - lequel se réfère à quelle date ?
selon le rapport du 29
 
azfaraon:
Sur la base du rapport du 29

et si vous y mettez le rapport précédent dans une couleur différente et que vous l'étalez sur H1 - que se passe-t-il, je me le demande. C'est-à-dire le point - quels sont les puts là, quels sont les calls de ces égaux et où est l'OI ?

Strange a dit entre les lignes à propos de l'OM que cela ne change pas grand chose, si je comprends bien.

En d'autres termes, il devrait y avoir 6 niveaux de puts/calls basés sur le rapport précédent pour hier, pour aujourd'hui, et deux niveaux d'OI (hier et aujourd'hui, mais il y en aura probablement un).

 

Je me suis toujours demandé à quoi ressemble Strange)))) Et je me suis souvenu... Et même lui, il nous conduit hors de la forêt...)

https://youtu.be/2eYHIIsJOiM

Эхо
Эхо
  • 2010.09.25
  • www.youtube.com
Добрый советский мультфильм о старичке "эхо", который помог заблудившейся девочке найти дорогу домой.
 
Gulnaz Akhtyamova:

et si vous y mettez le rapport précédent dans une couleur différente et que vous l'étalez sur H1 - que se passera-t-il, je me le demande. C'est-à-dire le point - quels sont les puts là, quels sont les calls de ces égaux et où est l'OI ?

Strange a dit entre les lignes à propos de l'OM que cela ne change pas grand chose, si je comprends bien.

Il devrait donc y avoir 6 niveaux de puts/calls basés sur le rapport précédent pour hier, pour aujourd'hui, et deux niveaux d'OI (hier et aujourd'hui, mais il y en aura probablement un seul).

Là-bas, en général, tout est drôle)))). Il y a comme si mène à l'eau, et puis laisse juste en face du pot et commence))).
 
Dimmerd:

Je ne vais pas encore argumenter, parce que les niveaux de plusieurs jours ne peuvent pas être appelés une statistique, et il peut y avoir des coïncidences, mais je veux noter que dans le premier carré le prix a rampé dans un petit couloir, et entre le niveau supérieur, qui vient du 26 et 27 le prix n'a pas "osé" le casser), mais a également contourné les niveaux inférieurs comme un mur de béton et a augmenté autant que possible.

Puis, dans le deuxième carré, le prix est sorti de la ligne, mais est revenu directement dans le canal.

Mais sur la troisième case, le prix semble avoir sauté d'une zone très inconfortable au centre du couloir.

Tous les bâtons ont été tirés pour deux jours, c'est-à-dire que si le bulletin est pour le 26, le bâton va au 27 aussi, bien, pour vérifier l'impact le jour suivant.

C'est comme un poème)))

Pourquoi vendez-vous, c'est la zone d'équilibre, où le prix ira de toute façon.

 
Alors ? C'est bon maintenant ? )))
 
sxww:

Et ce qu'il y a dans les soldes pour, voilà la zone d'équilibre où le prix va arriver de toute façon.

Le vrai truc. Je le vois maintenant.

Raison: