De la théorie à la pratique - page 183

 

:))) Oui, c'est comme ça et rien d'autre ! :)))

C'est l'homme digne, après avoir lu Orlov, de poser le Graal.

 

Alexander_K2:

J'ai téléchargé rapidement, mais les gens se sont enthousiasmés, et je pense aux gens à chaque seconde. A propos de ceux qui souffrent et cherchent dans le verger...

Dmitriy Skub:
"Le matin, je mets un sandwich et je pense immédiatement : comment vont les gens ?"))

J'étais sur le point de réagir, et voilà).

Et le caviar ne descend pas dans ma gorge,

♪ Et la compote ne viendra pas dans ma bouche ♪

La nuit, je me tiens à la fenêtre

Et je reste debout toute la nuit sans dormir.

Je continue à m'inquiéter pour la Russie, comment va cette pauvre chose ?

 
Alexander_K2:

Les conférences d'Orlov de l'Institut Keldysh. Certains d'entre eux figurent dans ce fil de discussion, et il existe une collection complète d'essais.

Jetez un coup d'œil au livre. À mon avis, il faut des modèles plus simples pour les applications du marché réel. En fait, les mathématiciens ont déjà dit que pour les systèmes stochastiques complexes, la complexité du modèle ne donne pas d'avantages significatifs. Mais cela peut aussi aggraver la situation, car un modèle multiparamétrique peut devenir "instable".

 
Yuriy Asaulenko:

Jetez un coup d'œil au livre. À mon avis, il faut des modèles plus simples pour les applications du marché réel. En fait, les mathématiciens ont déjà dit que pour les systèmes stochastiques complexes, la complexité du modèle ne donne pas d'avantages significatifs.

Le livre est bon. C'est comme une base sur laquelle on peut s'appuyer. Orlov émousse aussi, par exemple en matière de calcul de la taille de l'échantillon, mais dans l'ensemble, la théorie n'est pas mauvaise.

Je crois que ce livre épuise complètement la théorie, et ensuite vient la pratique. Et je démontrerai cette pratique, jusqu'à ce que tous les commerçants comprennent que le Graal est pris par les oreilles et qu'il ne reste plus qu'à l'amener à la lumière du jour.

 

Tout graal n'a pas plus de 3 mois à vivre.

également une statistique.

 
Alexander_K2:

Le livre est bon. C'est comme une base sur laquelle on peut s'appuyer. Orlov est également assommant, par exemple en ce qui concerne le calcul de la taille des échantillons, mais dans l'ensemble, la théorie n'est pas mal exposée.

Je crois que ce livre épuise complètement la théorie, et ensuite vient la pratique. Et je démontrerai cette pratique jusqu'à ce que tous les commerçants comprennent que le Graal est pris par les oreilles et que la seule chose qui reste à faire est de le faire sortir à la lumière du jour.

Au moins, nous savons maintenant que le Graal a des oreilles). Je ferais plus attention à la capture).

 
Renat Akhtyamov:

Tout graal n'a pas plus de 3 mois à vivre.

Egalement des statistiques.

Legraal d'Alexander, s'il est créé bien sûr, avec les tendances actuelles du marché (réel, pas Forex) vivra éternellement. Mais seulement avec une application très limitée.

 
Yuriy Asaulenko:

Le graal d'Alexander, s'il est créé bien sûr, avec les tendances actuelles du marché (réel, pas forex) vivra éternellement. Mais seulement avec une application très limitée.

Alors moi, souffrant de remords, je pense comment être - le donner à tout le monde est mal. Les gens doivent subir leur Graal, avec ou sans oreilles. Et la promesse que j'ai faite ? Voici le dilemme... Le modèle ne sera donc remis que sur demande à ceux qui sont simplement épuisés, fatigués, mais qui se battent comme un guerrier avec le marché. Et cela est évident dans les messages archivés des participants au forum.

 
Alexander_K2:

Alors moi, souffrant de remords, je pense comment être - le donner à tout le monde est mal. Les gens doivent subir leur Graal, avec ou sans oreilles. Et la promesse que j'ai faite ? Voici le dilemme... Le modèle ne sera donc remis que sur demande à ceux qui sont simplement épuisés, fatigués, mais qui se battent comme un guerrier avec le marché. Et cela est évident dans les messages archivés des membres du forum.

ne donnez pas une telle chose

jamais et sous aucun prétexte

utiliser un service de signal si vous voulez partager
 
Alexander_K2:

Alors moi, souffrant de remords, je pense comment être - le donner à tout le monde est mal. Les gens doivent subir leur Graal, avec ou sans oreilles. Et la promesse que j'ai faite ? Voici le dilemme... Le modèle ne sera donc remis que sur demande à ceux qui sont simplement épuisés, fatigués, mais qui se battent comme un guerrier avec le marché. Et cela est évident dans les messages archivés des membres du forum.

Moi, très épuisé et très fatigué. Je n'ai rien fait au cours des deux derniers mois en ce qui concerne le marché. Mais votre Graal ne sera certainement pas utilisé. J'aimerais bien y jeter un coup d'œil, mais je vais devoir installer VmsSim et m'en occuper. Je ne pense pas.

Raison: