Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 268

 

Pour quelle raison, dans MQL4, iRSI() peut retourner zéro ?

Les arguments ont été vérifiés 100 fois pour leur exactitude.

 
Alexander Fedosov: Pour quelle raison dans MQL4 iRSI() peut-il produire zéro ?
montrez-moi le code minimum qui donne ce résultat. J'ai obtenu 0 lorsque j'ai défini period = 1
 
Bon après-midi. Pouvez-vous me dire comment faire en sorte que les ordres ne soient pas réouverts après la clôture sur les bénéfices ?
 
STARIJ:
Montrez-moi le code minimum qui donne ce résultat
Vous auriez dû télécharger l'historique. Sinon, l'iRSI donne zéro
 
Alexander Fedosov:
Vous auriez dû télécharger l'historique. Sinon l'iRSI donne zéro
Veuillez me dire comment télécharger l'historique. Et qu'est-ce que ça veut dire. J'ai un millier de barres dans l'historique dans mes paramètres. Est-ce correct ?
 
STARIJ:
Pouvez-vous me dire comment télécharger une histoire ? Et qu'est-ce que ça veut dire. J'ai un millier de barres dans l'historique dans les paramètres. Est-ce correct ?
Il suffit d'ouvrir un instrument de trading.
 
Alexander Fedosov:
Il suffit d'ouvrir un instrument de trading.
Vous l'avez fait fermer ? Le tableau avec cet instrument était-il manquant ?
 
Lowech:
Bon après-midi. Pouvez-vous me dire comment faire pour que les ordres ne se rouvrent pas après la fermeture sur les bénéfices ?
  bool x;
  static bool Флаг=0;
  if(!Сигнал) Флаг=true;
  else if(Флаг)
  {
    x=OrderSend(...);

Флаг=false; }

Quelque chose comme ça ? Ou pour l'ouvrir sur le profit ?
 
STARIJ:
Quelque chose de spécial ? Ou juste un profit ?
Je ne le comprends pas (comment l'implémenter dans un EA), ne pouvez-vous pas me prescrire quelque chose de plus simple ? S'il n'y a pas de changement de signal et que l'ordre a déjà été fermé, il ne doit pas être rouvert avant que le signal ne change.
 
Lowech:
Je n'arrive pas à le comprendre (comment l'implémenter dans un EA), n'y a-t-il rien de plus facile à prescrire ? S'il n'y a pas de changement dans le signal et que l'ordre a déjà été fermé, il ne doit pas être rouvert, sauf si le signal a changé.
  1. Il existe un signal pour ouvrir une position d'achat, par exemple.
  2. Trouvez dans l'historique des ordres la transaction la plus récemment clôturée.
  3. voir son type,
    1. S'il s'agit d'une vente, vous pouvez ouvrir un achat ----> return(ORDER_TYPE_BUY) ;
    2. si c'est un Achat, alors
  4. voir avec quel type de profit cette position d'achat a été fermée.
    1. S'il est négatif, nous pouvons ouvrir un Achat ----> return(ORDER_TYPE_BUY) ;
    2. S'il est positif, nous ne pouvons pas ouvrir un nouvel achat ----> return(WRONG_VALUE) ;
Raison: