Proposition aux organisateurs du Championnat - page 5

 
St.Vitaliy:

Imaginons un avenir radieux...

MT5 fonctionne sur un marché boursier.

Il existe un gagnant du concours ATS ou simplement un auteur de robots respecté qui souhaite vendre ses signaux.

Il existe un système de diffusion des signaux.

Tout ce que vous devez avoir pour gagner sans risque est :

-trouver et se connecter à une source massive de signaux (veuillez noter que la rentabilité du TS n'est pas requise, seulement la masse) ;

Écrivez un robot qui transmettra des commandes à un lecteur à grande vitesse connecté au central sur un "raccourci" .

Le plus dangereux dans cette situation, c'est que l'intrus peut être un MC, un affilié ou un employé mécontent ou licencié qui a repris les codes de la concurrence (du dépôt). En dehors du frein moral, l'entreprise n'a pas de contraintes, mais elle a toutes les possibilités.

C'est pourquoi il n'y aura pas de programmes complexes imitant le travail des managers dans le concours. Et seulement des algorithmes simples avec un risque maximal et l'espoir que les paramètres optimisés resteront pertinents tout au long de la compétition.

C'est absurde.
 
Vitaly devrait connaître l'histoire et lire le volume accumulé sur le sujet, que je lui ai déjà recommandé à plusieurs reprises.

Cela lui permettrait d'apprendre plus rapidement, de ne pas faire de déclarations erronées et de se débarrasser d'une partie de l'alarmisme.

Et le service de signal sera lancé aujourd'hui dans une nouvelle construction. C'est une autre révolution dans les masses de notre part.
 

St.Vitaliy:

Yedelkin:

St.Vitaliy : il sera très intéressant de voir, lorsque MT5 entrera en bourse et que le système de distribution des signaux sera mis en œuvre, qu'il sera possible de gagner beaucoup d'argent sur l'arbitrage.....

Ahem, je ne suis pas tout à fait sûr de l'"arbitrage" dont nous parlons. Les signaux de trading payants signifient que leur source ne doit pas nécessairement trader dans la vie réelle. D'autre part, si la source de ces signaux craint la concurrence, pourquoi devrait-elle vendre ses signaux ?

C'est exactement la raison pour laquelle les programmes complexes ne participeront pas au concours ...

Encore une fois. Lisez attentivement votre propre phrase que j'ai commentée. Il n'y a pas un mot dans cette phrase sur la compétition et la participation de "logiciels sophistiqués". J'ai juste posé une question spécifique sur ce qu'est l'"arbitrage" que vous avez mentionné, et j'ai également avancé deux arguments qui font que je n'ai pas bien compris votre phrase. Pouvez-vous préciser ce dont vous parlez dans cette phrase, à la lumière de mes arguments ?
 
vspexp:
Pensez-vous que le championnat est amusant ? mais son but est la vulgarisation, pas d'attirer les investisseurs - je pense qu'une bonne solution au problème, surtout la concurrence est 3:1 par place.

Qu'y a-t-il d'autre à faire ? C'est un spectacle avec des objectifs de relations publiques.

Sauf que le contingent qui peut attirer 1000% en 3 mois est extrêmement pauvre, bien que nombreux.

Si l'on creuse un puits dans le sucre, le problème est peut-être l'emplacement et non les creuseurs... Vous devez négocier là où se trouve l'argent.

Par exemple, forex.com a payé une amende de 2 millions de dollars à la SEC pour avoir manipulé l'argent des clients...

J.P.Morgan a payé 153,6 millions de dollars pour avoir fraudé les investisseurs...

ouCitigroup doit payer285 millions de dollars d'amende pour de fausses informations...

La prochaine étape du développement de la MT sera son utilisation dans le travail des managers, si le MC veut se développer. C'est pourquoi la compétition, qui est si ancienne, pourrait être modifiée...

 
Renat:
Vitaly devrait connaître l'histoire et lire le volume accumulé sur le sujet, que je lui ai déjà recommandé plusieurs fois.

Cela lui permettrait d'apprendre plus rapidement, de ne pas faire de déclarations erronées et de se débarrasser de certains discours alarmistes.

Et le service de signal sera lancé aujourd'hui dans une nouvelle construction. C'est une autre révolution dans les masses de notre part.

Je vous ai posé une question directe pour savoir à quelle passerelle MT Getaway est connectée lorsqu'elle travaille avec RTS.

Combien de temps faut-il pour que l'information sur le changement de taux voyage de la bourse à votre serveur d'historique.

De simples chiffres en guise de réponse élimineraient beaucoup de spéculations supplémentaires. Le seul fil de discussion avec des chiffres sur ce forum montre un retard dans le placement des ordres sur le serveur MT, et la rapidité avec laquelle ils arrivent à la bourse est encore totalement inconnue.

Veuillez nous éclairer avec les données.

 
Yedelkin:
Encore une fois. Lisez attentivement votre propre phrase que j'ai commentée. Il n'y a pas un mot dans cette phrase sur la compétition et la participation de "logiciels sophistiqués". J'ai juste posé une question précise sur ce qu'est l'"arbitrage" que vous avez mentionné, et j'ai également avancé deux arguments qui font que je n'ai pas bien compris votre phrase. Pouvez-vous expliquer le sens de votre phrase, compte tenu de mes arguments ?
Le client qui reçoit le signal peut influencer les prix du marché de sorte que les autres récepteurs du signal achètent plus cher que ce que propose le fournisseur. En outre, ce client ne se fixe pas pour objectif de répéter la stratégie de la source, mais seulement de devancer la majorité des signataires et de conclure l'affaire en un instant. Il s'agit essentiellement d'un arbitrage temporaire, qui est courant sur le marché boursier.
 
St.Vitaliy: Le client qui reçoit le signal peut influencer le prix du marché de sorte que d'autres destinataires du signal achètent à un prix plus élevé que celui proposé par le fournisseur d'informations. En outre, ce client ne se fixe pas pour objectif de répéter la stratégie de la source, mais seulement de devancer la masse principale des signataires et de conclure l'affaire en un instant. Il s'agit essentiellement d'un arbitrage temporaire, qui est courant sur le marché boursier.
Merci, maintenant je comprends. C'est-à-dire que la source des signaux de trading ne souffrira pas, si elle n'opère pas sur le marché réel.
 
St.Vitaliy:
Le client qui reçoit le signal peut influencer le prix du marché de sorte que d'autres destinataires du signal achètent à un prix plus élevé que celui proposé par le fournisseur d'informations. En outre, ce client ne se fixe pas pour objectif de répéter la stratégie de la source, mais seulement de devancer la masse principale des signataires et de conclure l'affaire en un instant. Il s'agit essentiellement d'un arbitrage temporaire, qui est courant à la bourse.
Abarjaka
 
Mischek:
Abarjaka

Bonjour aux spéculateurs Demo.

Z.I. Rating s'améliore, bien joué.

 
Vitaly, tu pourrais tout apprendre toi-même en cherchant dans les nouvelles et sur le forum.

Mais tu ne le fais pas, et tu préfères apprendre en mode "pas d'histoire pour moi, je vis en mode d'apprentissage questions-réponses".

La RTS est connectée via Plaza 2, et ton raisonnement sur les timings montre un manque de compréhension des réalités. Tous les bons délais logiciels sont négligeables (proches de zéro) par rapport aux délais du réseau. En d'autres termes, c'est l'emplacement et la proximité des serveurs commerciaux par rapport aux sources de données et aux points d'exécution qui contrôlent les délais du réseau. La contribution du retard du réseau au client est encore plus importante.

Dans ce contexte trivial, les questions du type "donnez-nous votre retard d'exécution sur le marché" semblent peu sérieuses et stupides. Notre latence est proche de zéro. Exactement celle dont notre serveur est responsable.

Si vous pensez que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un traitement rapide et de qualité, vous avez tort. C'est une tâche élémentaire.
Raison: