Augmentation des ventes sur le marché - page 5

 
Alexander Ivanov:
Il n'y a qu'une seule bonne façon de faire.
Nous devons accepter les produits (robots de trading) sur le marché qui ont un signal.
Si le signal se ferme, le produit disparaît du marché jusqu'à ce que le signal reprenne, mais seulement après un mois de signal.
Cela peut être fait sans utiliser d'énergie. Il suffit de l'ajouter à la création du produit de manière programmatique.

Vous ne tenez pas compte de la disparition du signal due à des défaillances matérielles, etc. des problèmes qui ne sont pas pertinents pour le programme. Votre proposition doit donc être corrigée.

On ne peut pas faire confiance à la surveillance ! Pourquoi ? J'ai écrit plus haut. Vous ne pouvez faire confiance qu'à vous-même et après avoir vérifié le produit au moment de la location. Vous pouvez, bien sûr, louer pour un mois pour de l'argent, mais je suis plus que sûr : avoir, par exemple, 5000 dollars. "Je suis presque sûr d'avoir 5000 dollars pour un robot, alors que je n'ai même pas assez d'argent pour payer tous les frais de location, sans parler d'un robot.

Ainsi, la première étape de la sélection d'un produit sur le marché (qui, dans l'ensemble, n'est rien d'autre que le "champ de marche" du monde) n'est pas le suivi incompréhensible des performances de ce produit, mais la locationgratuite d'une démo d'une semaine. La deuxième étape est un bail payé pour un mois. Et seulement alors vous pouvez acheter.

 
Pokers:
Dans le testeur, vous ne pouvez pas obtenir un résultat exact (cela dépend du type d'EA). La plupart des indicateurs voient des paramètres déjà appliqués. C'est-à-dire que le conseiller expert sait ce qui va se passer (c'est pourquoi 99 indicateurs redessinent).

Je ne comprends pas ce dont vous parlez.

letesteur de stratégie (à la fois MT4 et MT5) exclut un coup d'œil dans le futur, à la fois d'un indicateur et d'un EA.

les indicateurs qui redessinent - c'est le recalcul de plusieurs barres à l'arrivée d'un nouveau tick ou à l'ouverture des barres, pour vérifier leur travail dans le testeur n'est pas non plus un problème

 
Petros Shatakhtsyan:

Et la seule façon de s'en sortir est de créer une alternative. C'est-à-dire faire une section séparée où les robots traderont sur le compte démo du serveur de MQ, et sur un VPS de MQ et sans accès du vendeur.

C'est à ce moment-là que les clients verront réellement comment ce produit fonctionne.

Si vous avez tous des robots qui montrent de bons résultats sur des données réelles, alors pourquoi perdre votre temps à les vendre, mettez votre robot de trading sur votre compte réel ?

Pourquoi voulez-vous tous vendre ?

P.S. Je connais en fait la réponse, donc la question est rhétorique.

 
Alexander Ivanov:

Je vais mourir de pertes.

Aujourd'hui, il n'y a pas de moniteurs et le marché est bien vivant). Mais si le service apparaît, ceux qui surveillent les EA sur un service indépendant (même avec le signal obligatoire sur mql5.com) auront un avantage marketing tangible (si l'EA n'est pas nul bien sûr).

Si ce service est fourni par les PM, il ne peut être indépendant car les PM ont le même objectif que le vendeur - maximiser les ventes.

La seule différence entre ma proposition et la vôtre est de sortir le service de l'écosystème MK.

 
Igor Makanu:

Je ne comprends pas ce dont vous parlez.

letesteur de stratégie (à la fois MT4 et MT5) exclut un coup d'œil dans le futur, à la fois d'un indicateur et d'un EA.

les indicateurs qui recalculent quelques barres à l'arrivée d'un nouveau tick ou d'une ouverture de barre, pour vérifier leur travail dans le testeur n'est pas non plus un problème.

L'indicateur ne peut pas être rejoué dans le testeur, le testeur garde une longueur d'avance sur l'information. Les tests sont bruts de décoffrage, c'est pourquoi vous pouvez souvent voir comment les signaux disparaissent lorsque vous placez une transaction ... Cherchez sur Google.

 
Pokers:

Il ne peut pas y avoir de re-classement dans le testeur, le testeur garde une longueur d'avance sur l'information. Pendant les tests, il y a un re-classement approximatif, c'est pourquoi vous pouvez souvent voir comment les signaux de l'indicateur disparaissent sur le marché... Cherchez sur Google.

J'ai compris, googler, ou mieux les articles sur ce forum regardent comment utiliser le testeur de stratégie, le testeur ne vous donne pas l'opportunité de regarder dans l'historique.

Si vous avez des doutes, il n'est pas difficile d'écrire votre propre indicateur qui recevra les valeurs d'un indicateur douteux et les dessinera sur le graphique à la clôture de la barre, puis le comparera avec l'indicateur de redécoupage.

 
Igor Makanu:

Je comprends, en googlant, ou mieux les articles sur ce forum, regardez comment utiliser le testeur de stratégie, le testeur ne vous permet pas de jeter un coup d'oeil dans l'historique.

Si vous avez des doutes, il n'est pas difficile d'écrire votre propre indicateur qui recevra les valeurs d'un indicateur douteux et les dessinera sur le graphique à la fermeture des barres, puis le comparera avec l'indicateur de redécoupage.

c'est possible. mais tous les principaux fonctionnent sur une bougie à la clôture.

 
Pokers:

C'est possible. Mais tous les principaux fonctionnent sur une bougie de clôture.

Oui, je vous ai dit qu'il est facile de vérifier à quel point l'indicateur est surdimensionné - vous écrivez un indicateur qui, à la clôture de la barre, appelle l'indicateur douteux et vous exécutez dans le testeur votre indicateur et celui qui est surdimensionné - là, vous pouvez immédiatement voir la différence.

 
Igor Makanu:

Oui, je vous ai dit qu'il est facile de vérifier combien l'indicateur surdimensionne - vous écrivez un indicateur qui provoque un indicateur douteux à la clôture de la barre et exécutez votre indicateur et celui surdimensionné dans le testeur - vous pouvez immédiatement voir la différence.

Au fait, quelle est la différence entre les tests dans MT4 et MT5 ?

 
Pokers:

En général, quel est le résultat ?) Au fait, quelle est la différence entre les tests de mt4 et de mt5 ?

A Vegas) et une démo avec vous))

Raison: