Proposition aux organisateurs du Championnat - page 8

 
St.Vitaliy:

Excusez-moi, où avez-vous mis votre chemin dans ce plan, juste après le coup vite fait ?

Et l'argument de la latence du réseau est absurde. Mon serveur atteint le serveur en 12 ms, et il va sur la parité, si vous l'installez sur leur site technique le délai tombera à 3.

Va au jardin d'enfants, lis un abécédaire.

http://www.rts.ru/a19933

Московская Биржа
  • www.moex.com
Продолжительность торговых сессий:   - дата истечения опционов. Вечерняя дополнительная торговая сессия на срочном рынке и Cекторе фондового рынка Standard начинается в 19:10 мск.
 
Renat:

C'est-à-dire que vous éteignez votre cerveau et ne voulez pas construire une conclusion à partir de vos points de départ selon le schéma :

  1. La latence de mon réseau est de 1 ms.
  2. 99% de la vitesse d'exécution dépend de la latence du réseau
  3. Le serveur Metatrader ne contrôle que lui-même et le temps de traitement interne (il s'agit d'un STP direct) est proche de zéro.
  4. Le serveur Metatrader ne contrôle pas le temps d'exécution de l'échange (aucun logiciel tiers ne le contrôle).
  5. Le délai entre le serveur Metatrader et la bourse dépend du courtier.

Difficile de conclure qu'aucun serveur Metatrader/tout autre logiciel n'affecte le délai final ici ?

Ou simplement gêné de déclarer directement" le serveur MetatraderSTP introduit un grand retard et c'est ce qui m'inquiète" ? Et en affirmant qu'aucun HFT ne vous intéresse, mais en fait la moitié de vos conversations portent sur des arbitrages mythiques, les magouilles du marché des paris.


Ce serait formidable si c'était le cas. L'essentiel est que les serveurs MT n'avalent pas les tics.

Quant aux devis pour une redevance mensuelle, la question reste ouverte ? Si je veux acheter un logiciel auprès de vous et de tous ceux qui veulent vendre des cotations, mais ne remplissent pas les fonctions d'un courtier/concessionnaire. Combien dois-je m'attendre à payer pour une licence ? Où puis-je venir discuter ?

 
C-4:
Le message initial était que le trader moyen ne peut pas utiliser Plaza II. En effet, si un trader effectue des transactions en utilisant un programme certifié comme Quick ou Stock#, tout devient beaucoup plus facile et il lui suffit de signer un contrat avec un courtier qui fournit un canal via ce protocole. La possibilité de commercer par la place n'est pas une panacée, mais ce n'est pas le destin de quelques privilégiés. Il s'agit simplement d'une autre connexion utilisée depuis longtemps et accessible à presque tout le monde, si vous avez de l'argent et un logiciel approprié, dont la majeure partie, soit dit en passant, est également gratuite et accessible au commerçant moyen.

En fait, il n'y a pas de connexion directe à la Plaza 2 pour le commerçant de masse.

Avec Quik, les échanges se font par le biais de serveurs intermédiaires, et non directement. Stock# permet une connexion directe via un connecteur, mais les gens veulent utiliser leur logiciel non certifié pour tenter de réinventer la roue.

 
St.Vitaliy:

Ce serait génial si c'était le cas. L'essentiel est que les serveurs MT n'avalent pas les tics.

La question reste ouverte sur les devis pour un abonnement payant ? Si je veux acheter un logiciel chez vous et vendre des devis à tous ceux qui le souhaitent, mais sans agir comme un courtier ou un négociant. Combien dois-je m'attendre à payer pour les licences ? Où puis-je venir discuter ?

Vous êtes allé assez loin dans votre imagination.

 
Renat:

C'est très loin de vos fantasmes.

En fait, le sujet de conversation s'est éloigné du sujet initial. Je suggère de laisser tomber la discussion sur l'esplanade et de passer à des sujets plus constructifs.
 
Renat:

C'est très loin de votre imagination.

C'est difficile de travailler avec une telle approche...

Dès qu'il devient possible d'effectuer des transactions par le biais de votre logiciel, plutôt que de parier sur les variations de prix, n'oubliez pas d'en informer les médias.

Je n'ai pas d'autres questions d'organisation.

 
St.Vitaliy:

De quelle couleur est la Bentley ?

Pas de Bentley alors envoyez votre compréhension des conneries sur .....

Respectueusement,

Je n'ai pas de Bentley.

Mais je ne vois pas en quoi le fait que je n'aie pas de Bentley a quelque chose à voir avec ta fontaine d'idées commerciales puériles ?

Ou allez-vous fantasmer jusqu'à ce que j'achète une Bentley ?

Je n'ai pas besoin d'une Bentley.

 
C-4:

En fait, le problème évoqué est beaucoup plus profond qu'il n'y paraît, et ses racines ne se trouvent pas tant dans les règles du championnat que dans le concept général du développement de MT5. Il existe un grand besoin de nouvelles idées judicieuses, d'algorithmes originaux et de robots. Mais où les trouver ? Les participants aux championnats reprennent principalement les mêmes idées éculées, les combinent et les exposent ensuite lors du concours. Voici un extrait d'un entretien avec un participant typique du CTA 2012 :

...

Pour ce faire, nous devons développer la communauté MQL dans les deux sens : 1. les idées 2. la mise en œuvre technique de ces idées. Et si l'évolution technique est plus ou moins claire, l'évolution de la Communauté vers la principale plate-forme commerciale, où les traders du monde entier pourraient se réunir et partager leurs idées, serait très difficile. Les principales difficultés sont peu nombreuses, mais elles sont importantes. Tout d'abord :

Soutien

Ainsi que le fait que la discussion s'est clairement écartée du sujet proposé

 
Je vous suggère de réfléchir à la raison pour laquelle il y a si peu de traders sur ce forum en général, et de traders qui ne connaissent pas la programmation en particulier. Pourquoi MT5 est-il d'abord le lot des programmeurs et des algo-traders ? Il s'avère que MT5 est une chose élitiste pour l'élite, pour ceux qui ne sont pas seulement familiarisés avec la programmation. Mais il n'est pas nécessaire d'être un programmeur pour apporter de nouvelles idées et créer une communauté. Le forum MT4 le confirme.
 

Il y aura simplement plus de laitières qu'aujourd'hui. Mais ils ne deviendront pas plus intelligents dans leur masse.

Peu importe combien vous apprenez à un poulet, il ne deviendra pas plus intelligent. Il n'en saura que plus.

Raison: