L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1403

 
Aleksey Nikolayev:

On pense que les Grecs de l'Antiquité n'avaient aucun concept de personnalité - l'homme était un corps gouverné par les dieux.

Je peux imaginer le genre de bêtises qui se passaient dans leur tête à cette époque, j'aurais aimé être là.

 
Maxim Dmitrievsky:

Par conséquent, il s'agit d'un terme inventé et dénué de sens :)

La conscience est la conscience du soi en tant qu'objet distinct et différencié. La première prise de conscience de cette différenciation a lieu lorsque l'enfant commence à séparer son corps de celui de sa mère (autre personne qui s'occupe de lui), ce processus est assez long. En outre, la conscience de soi se produit sous l'influence de l'éducation et de la formation du Super Ego (Super Ego - position sur le comportement approprié et la vision du monde de l'individu/du système qui élève l'enfant). La simple influence des stimuli externes sur le système nerveux ne permet pas, en soi, de prendre conscience de soi.

Le désir et le besoin de société d'une personne sont une compensation pour l'émergence de la conscience de soi en tant qu'être distinct, rempli de peurs et d'angoisses.

Les enfants qui n'ont pas été suffisamment pris en charge au cours des premières années de leur développement et qui ont subi une destruction brutale et désagréable de la symbiose avec une personne attentionnée deviennent souvent renfermés et antisociaux, et, oui, il y a parmi eux de nombreuses personnes exceptionnelles - la compensation se produit en raison de la reconnaissance de leur valeur par la société, mais la plupart n'ont aucun talent et sont doublement rejetés par la société.

 
Maxim Dmitrievsky:

Le moi n'est pas lié à la société, il me semble. C'est juste une différenciation interne entre moi et pas moi.

bien comment expliquer...j'aime toujours les exemples simples, essayer de formuler une pensée dans votre esprit.... comment l'avez-vous formulée ? avec des mots ? essayez de faire la même chose sans utiliser de mots - vous n'y arriverez pas

c'est toute la division en je et non je - vous ne pouvez même pas formuler une pensée sans société, vous avez l'illusion que vous pouvez penser en images, mais c'est une illusion, de toute façon, même en pensant à cette "image" vous utiliserez des phrases et des mots, et donc vous utiliserez des éléments de discours qui sont constamment sur vos oreilles

 
Igor Makanu:

bien comment expliquer...toujours comme des exemples simples, essayer de formuler une pensée dans votre esprit.... comment l'avez-vous formulée ? avec des mots ? essayez de faire la même chose sans utiliser de mots - vous n'y arriverez pas

c'est toute la division en moi et non-moi - vous ne pouvez même pas formuler des pensées sans société, vous avez l'illusion que vous pouvez penser en images, mais c'est une illusion ; vous utiliserez des phrases et des mots même en élaborant sur "l'image" et donc vous utiliserez des éléments de discours qui sont constamment sur vos oreilles

Les personnes sourdes et muettes communiquent d'une manière ou d'une autre. Vous pouvez considérer tout ce que vous voulez comme une langue de communication avec le monde extérieur. Les autres personnes ne sont que des objets, vous pouvez les remplacer par des animaux ou des extraterrestres. Bien sûr, la "psyché" changera, mais la conscience ne sera pas fondamentalement modifiée.

La conscience ne commencera à s'éteindre que lorsque tous les organes des sens seront successivement éteints, alors c'est déjà un légume.
 
Aleksey Vyazmikin:

La conscience est la conscience du soi en tant qu'objet distinct et différencié. La première prise de conscience de cette différenciation a lieu lorsque le nourrisson commence à séparer son corps de celui de sa mère (autre personne qui s'occupe de lui), un processus assez long. En outre, la conscience de soi se produit sous l'influence de l'éducation et de la formation du Super Ego (Super Ego - position sur le comportement approprié et la vision du monde de l'individu/du système qui élève l'enfant). La simple influence des stimuli externes sur le système nerveux ne constitue pas en soi la conscience du soi.

Le désir et le besoin de société d'une personne sont une compensation pour l'émergence de la conscience de soi en tant qu'être distinct, rempli de peurs et d'angoisses.

Souvent, les enfants qui ne sont pas correctement pris en charge au cours de leurs premières années de développement et qui ont connu une rupture brutale et désagréable de la symbiose avec une personne qui s'occupe d'eux deviennent renfermés et asociaux, et oui, parmi eux ne se trouvent pas quelques personnes exceptionnelles - la compensation se fait au détriment de la reconnaissance sociale de leur valeur, mais la plupart n'ont pas de talents et sont rejetés par la société avec une force redoublée.

J'ai déjà dit que je ne soutenais pas toutes ces conneries sur les compensations et autres, c'est primitif.

surtout sur le super ego et autres lavages de cerveau par des psychologues fous.

C'est pourquoi les "psychologues" ont du mal à communiquer avec moi dans la vie réelle, leurs méthodes et leurs arguments n'ont aucun effet sur moi. Pas plus que les figures religieuses et autres conneries de ferme collective. En outre, ces personnes semblent être mentalement sous-développées, ou encore sur la voie du développement.
 
Maxim Dmitrievsky:

Les personnes sourdes et muettes ont une façon de communiquer. Tout peut être inventé comme une langue de communication avec le monde extérieur. Les autres personnes ne sont que des objets ; vous pouvez les remplacer par des animaux ou des extraterrestres. "Bien sûr, la psyché changera, mais la conscience ne sera pas radicalement modifiée.

La conscience ne commencera à s'éteindre qu'après l'arrêt consécutif de tous les organes des sens, et c'est alors déjà un légume.

Les enfants Mowgli sont très différents des enfants ordinaires. Bien que, peut-être, l'hérédité et le fait que les enfants mentalement malsains aient été abandonnés jouent également un rôle.

 
Aleksey Nikolayev:

Les enfants Mowgli sont très différents des enfants ordinaires. Bien que l'hérédité et l'abandon d'enfants déjà atteints de troubles mentaux puissent également y jouer un rôle.

Tu sais, comme des animaux qui parlent à des animaux. Mais ils ont de gros cerveaux et leurs capacités ne changent pas pour autant. Le problème apparaît parce que la phase active de formation de nouvelles connexions neuronales chez l'enfant est phénoménale, et que beaucoup de choses sont fixées dans l'enfance. Il y a des choses qui ne peuvent pas être reprises.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai déjà écrit que je ne soutenais pas toutes ces absurdités sur les compensations et autres, c'est primitif.

surtout le super ego et les autres conneries des psy fous.

Il est donc difficile pour les "psychologues" de communiquer avec moi dans la vie réelle, leurs méthodes et leurs arguments n'ont aucun effet sur moi. Ainsi que des personnalités religieuses et d'autres hooligans de fermes collectives. En outre, ces personnes semblent être mentalement sous-développées, ou encore sur la voie du développement.

Oui, un client difficile devrait être payé double :)

Drôle, il aborde un sujet que la psychologie étudie - l'intelligence, la conscience de soi, la linguistique, la pensée abstraite - et nie les connaissances accumulées au cours du siècle dernier dans ce domaine.

Et je pensais que vous étiez intéressé par la science.

 
Aleksey Vyazmikin:

Oui, un client difficile devrait être payé deux fois plus :)

Drôle, il a abordé un sujet que la psychologie étudie - l'intelligence, la conscience de soi, la linguistique, la pensée abstraite - et a nié les connaissances accumulées au cours du siècle dernier dans ce domaine.

Et moi qui pensais que vous étiez intéressé par la science.

La psychologie n'est pas pour moi, vous pouvez en discuter avec certaines dames, elles l'adorent (et beaucoup la rejetteront probablement).

Comme Freud avec ses clients intoxiqués par les hormones.
 
Maxim Dmitrievsky:

La psychologie n'est pas pour moi, vous pouvez en discuter avec certaines femmes, elles adorent ça (et beaucoup diront probablement "non").

C'est quoi ce sexisme ? Évitez-vous de discuter de psychologie par peur de perdre votre masculinité ?

Raison: