Proposition aux organisateurs du Championnat - page 4

 

La question numéro un, toujours, est de savoir à qui revient le banquet. Et, par conséquent, pourquoi il en a besoin.

Il est impossible d'exiger un menu personnel lorsque vous êtes invité à un banquet. Le menu est conçu et préparé en fonction de l'objectif du banquet.

Le but est de promouvoir mt robots. Dans ce sens, le chirurgien avec mcd, qui a augmenté le dépôt de 10 fois, a beaucoup plus de valeur que l'EA augmentant de 1,5 fois, mais avec des caractéristiques super-duper agréables et stables.

Il n'est ni mauvais ni bon. C'est tout simplement le cas. Pour celui qui est attiré par le sujet, la somme finale d'argent sur le compte est beaucoup plus importante. Et tout le reste est encore des détails mineurs pour lui.

 
Mischek:

La question numéro un, toujours, est de savoir à qui revient le banquet. Et, par conséquent, pourquoi il en a besoin.

Il est impossible d'exiger un menu personnel lorsque vous êtes invité à un banquet. Le menu est conçu et préparé en fonction de l'objectif du banquet.

Le but est de promouvoir mt robots. Dans ce sens, le chirurgien avec mcd, qui a augmenté le dépôt de 10 fois, a beaucoup plus de valeur que l'EA augmentant de 1,5 fois, mais avec des caractéristiques super-duper agréables et stables.

Il n'est ni mauvais ni bon. C'est tout simplement le cas. Pour celui qui est attiré par le sujet, la somme finale d'argent sur le compte est beaucoup plus importante. Tout le reste n'est que détails.

Le résultat est l'élargissement de la clientèle solvable du MC. Et ce sont les avocats.

Combien de clients des avocats (banques, fonds, assurances ...) utilisent la partie client dans leur travail quotidien ? Tous plus proches de zéro.

Mais il y a beaucoup d'étudiants qui font des transactions sur des comptes en cents. Mais grâce aux bénéfices de ces studios, MK ne peut pas encore ouvrir un bureau à Londres, Moscou ou New York.

Peut-être devrions-nous comprendre que 0,5 % d'un fonds d'un milliard de dollars vaut mieux que 100 % de millions d'étudiants ?

 
St.Vitaliy:

Et pourquoi y a-t-il des milliers de participants à l'IDH, alors que tous les efforts de courtage aboutissent à une centaine et sont tous extrêmement peu inspirés ?

Peut-être que les développeurs et les sponsors sont beaucoup plus motivés et ont plus de possibilités de faire un grand spectacle que les individus ?

Eh bien, je ne le dirais pas catégoriquement. Il existe des courtiers qui comptent plusieurs milliers de participants.

Les objectifs des concours sont différents. Lors du championnat, les robots sont envoyés pour un long voyage autonome dans le vaisseau des organisateurs. Tous les robots doivent donc passer un "examen médical" par les développeurs.

Sinon, ce ne sera pas un championnat de robots, juste une compétition entre propriétaires de robots.

Si vous pensez que votre conseiller expert est un génie et méga-profitable - vendez le code compilé ou ses signaux, mais vous n'aurez aucune chance de gagner le prix. Chacun choisit sa propre voie, personne ne force les conseillers experts méga-profitable dans une forme de championnat.

 
aytugan:

Eh bien, je ne dirais pas ça catégoriquement. Il existe des courtiers qui comptent plusieurs milliers de participants.

Les objectifs des concours sont différents. Lors du championnat, les robots sont envoyés pour un long voyage autonome dans le navire des organisateurs. Tous les robots doivent donc passer un "examen médical" par les développeurs.

Sinon, ce ne sera pas un championnat de robots, juste une compétition entre propriétaires de robots.

Si vous pensez que votre conseiller expert est un génie et qu'il est méga-profitable, vendez du code ou des signaux récupérés, mais vous n'aurez aucune chance de gagner le prix. Chacun choisit sa propre voie, personne ne force les conseillers experts méga-profitable sous la forme de championnat.

Ma première préoccupation est la décompilation. Je pense qu'il est disponible pour les développeurs.

Mon capital de négociation est plus important que le prix, alors quel est l'intérêt de risquer une stratégie qui fonctionne et de laisser quelqu'un m'arbitrer sur une connexion rapide ? À propos, il sera très intéressant de voir, lorsque MT5 entrera dans la bourse, et que le système de distribution des signaux sera mis en œuvre, qu'il sera possible de réaliser de bons profits grâce à l'arbitrage.....

Je pense que beaucoup de personnes gagnant leur vie sur le marché ont les mêmes pensées. Par conséquent, le concours n'est pas un concours des meilleurs, mais un concours d'artisanat. Plus il y a de participants, plus la probabilité d'un beau gagnant est élevée.

Avec les concours en général, c'est une telle histoire. Par exemple, le même LCI, des milliers de participants, des dizaines de milliers de pourcentages de retour, un million et demi de prix. Mais qui sont les gagnants ? Les incitations des courtiers et des centres de formation ! !!

Et il n'y a que des classements de fonds avec un capital d'un milliard de dollars et des rendements annuels.

Lequel des deux est le plus représentatif du sommet ?

 
St.Vitaliy:


C'est comme si tu te parlais à toi-même
 
Mischek:
On a l'impression de se parler à soi-même.
Ça te dérange, tu veux parler ?
 
St.Vitaliy:
Ça te dérange, tu veux parler ?
Oh, non.
 
St.Vitaliy: il sera très intéressant de voir quand MT5 deviendra public et que le système de distribution des signaux sera mis en œuvre, vous pourriez gagner beaucoup d'argent sur l'arbitrage.....
Hum, je ne suis pas tout à fait sûr de l'"arbitrage" dont nous parlons. Les signaux de trading payants signifient que leur source ne doit pas nécessairement trader dans la vie réelle. D'autre part, si la source de ces signaux craint la concurrence, pourquoi devrait-elle vendre ses signaux ?
 
Yedelkin:
Ahem, je ne suis pas sûr du type d'"arbitrage" dont nous parlons. Les signaux de trading payants signifient que leur source ne doit pas nécessairement faire du trading réel. D'autre part, si la source de ces signaux craint la concurrence, pourquoi devrait-elle vendre ses signaux ?

Imaginons un avenir radieux...

MT5 fonctionne sur un marché boursier.

Il existe un gagnant du concours ATS ou simplement un auteur de robots respecté qui souhaite vendre ses signaux.

Il existe un système de diffusion des signaux.

Tout ce que vous devez avoir pour gagner sans risque est :

-trouver et se connecter à une source massive de signaux (veuillez noter que la rentabilité du TS n'est pas requise, seulement la masse) ;

Écrivez un robot qui transmettra des commandes à un lecteur à grande vitesse connecté au central sur un "raccourci" .

Le plus dangereux dans cette situation, c'est que l'intrus peut être un MC ou un affilié ou un employé mécontent/licencié qui a repris les codes de la concurrence (du dépôt). En dehors du frein moral, l'entreprise n'a pas de contraintes, mais elle a toutes les possibilités.

C'est pourquoi il n'y aura pas de programmes complexes imitant le travail des managers dans le concours. Et seulement des algorithmes simples avec le risque maximum et l'espoir que les paramètres optimisés resteront pertinents tout au long de la compétition.

 
St.Vitaliy:

.... Mais qui sont les gagnants ? Les incitations des courtiers et des centres de formation ! !!

Et il y a tout simplement des classements de fonds avec un capital d'un milliard de dollars ou plus et des rendements annuels.

Lequel des deux est le plus révélateur dans le haut ?

Pensez-vous que le championnat est amusant ? mais son but est la vulgarisation, pas d'attirer des investisseurs - je pense qu'une bonne solution au problème, surtout la compétition est 3:1 par place.
Raison: