EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 77

 
rid >> :

Mais nous ne parlons pas d'actions purement russes.

Vous pouvez choisir deux instruments qui vous conviennent.


Expliquez à quelqu'un qui ne sait pas. Quelle est la différence entre le trading d'indices et le trading d'indices à terme, par exemple dans le brocco ou le trading de paires de devises et le trading d'indices à terme ?

Ou un contrat à terme d'options sur matières premières à partir d'un contrat à terme sur matières premières. Ou un contrat à terme sur or à partir d'un contrat à terme sur or. Quel désordre ! Cela semble être la même chose, mais quelles sont les différences pour nous qui utilisons ces instruments de trading ?

 
Krotu >> :


>> Attendez une minute .... qui va vendre, nous avons besoin de correction)))

juste à ce moment-là - c'était le bon moment pour acheter !

 
YuraZ >> :

juste à ce moment-là - c'était le bon moment pour acheter !

Yura, il est encore possible d'acheter -1.4802

Et que faites-vous éveillé - vous contrôlez le plat du matin)

 
forex-k >> :

Expliquez à un débutant complet. Quelle est la différence entre le trading d'indices et le trading sur des indices à terme, par exemple dans Brocco ou le trading d'une paire de devises ordinaire et le trading sur un indice de devises à terme ?


Rien, pratiquement. Sauf pour la valeur du pip.

Par exemple, un contrat à terme en £ (1 lot) 6BZ9 vaut 1 pip=6$ et un

EUR futures 6EZ9, - 1 pip=13$.

Les citations vont presque d'une personne à l'autre.

//zhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhzhh

Calendrier pour aujourd'hui, mercredi 23 septembre 2009 [onglet] :

Journée de l'équinoxe d'automne au Japon

GMT
07:30 Indice de l'activité économique en Allemagne
08:00 Indice d'activité des entreprises de l'UE(16)
08:30 Minutes de la Banque d'Angleterre du Royaume-Uni 09-10/09
09:00 Commandes industrielles de l'UE(16)
14:00 USA Stocks de pétrole brut, millions de barils -4,7
18:15 USA Décision du Comité de l'Open Market de la Fed sur le taux d'intérêt, 0,25% 0,25%
23:50 Japon Balance commerciale, en milliards, août, 0,157 0,380

 

C'est la photo. Les gars ont dû boire beaucoup d'eau de feu la nuit dernière, cependant.


 

Je vais essayer aussi... Aujourd'hui, il va se tenir entre 1.4848 et 1.4748. C'est moi qui parle de l'EURUSD. Et 1.4848 sera probablement touché.

 
strangerr писал(а) >>

C'est la photo. Les gars ont dû boire beaucoup d'eau de feu hier, cependant.

Je vois OLI ? À en juger par la photo. Par expérience, je dis que cet indicateur seul ne doit pas être utilisé. Et certainement pas pour regarder leurs conseils en bas de l'écran. Mais mettre des stoplots et des takeprofits aide beaucoup.

 
Krotu писал(а) >>

>> Attendez une minute .... >> qui va vendre, une correction est nécessaire ))))

J'ai fermé la vente avec un profit et l'ordre d'achat est maintenant déclenché, donc je surveille pour m'assurer qu'il ne retourne pas accidentellement en arrière :))

 
Sepulca >> :

Je vois que c'est OLI qui est sur la photo. Par expérience, je dis que cet indicateur seul ne doit pas être utilisé. Et certainement pas pour regarder leurs conseils en bas de l'écran. Mais cela aide beaucoup de mettre des stoplos et des takeprofits.

Je ne regarde que les niveaux clés, et les recommandations, comme celle d'aujourd'hui est un cirque : le signal général est vendeur, mais la recommandation est d'ouvrir la vente à partir de 1.4899, comment profiter d'une telle recommandation ? C'est déjà une philosophie.

 
Chers amis, dites-moi si l'euro va baisser au moins jusqu'à 1.4790, ou si je dois fermer mes ordres négatifs :( ?
Raison: