ASAR - page 4

 
RaptorUK:

Ce n'est pas vraiment à cela que je pensais... À mon avis, il n'est pas nécessaire d'être un programmeur/codeur/ingénieur en logiciel pour écrire sur papier ce qu'est votre système...

Les gens ont du mal à documenter leur méthode... Beaucoup pensent qu'ils ont une méthode, mais ce n'est pas le cas, elle varie d'un jour à l'autre... Ils la rationalisent en disant qu'elle est "discrétionnaire"... c'est une échappatoire.

Je suis d'accord :-)
 
ASAR:

J'ai choisi parmi les services de codage que quelqu'un m'avait suggéré il y a deux ans lorsque je m'étais renseigné pour la première fois sur ces services. J'ai ensuite pris contact avec les services pour obtenir une estimation du prix de la stratégie que j'avais en tête et j'ai choisi en fonction de ce qui était le plus abordable pour moi.


Il y a plus que le prix que vous devez regarder... Vous ne pouvez pas voir l'expérience du codeur en regardant uniquement le prix.

La façon dont vous pouvez communiquer avec le développeur et aussi important la langue de vous et lui ...

Aussi, combien de travaux fait-il et vous donnera-t-il le temps d'expliquer son codage si vous voulez savoir ...

Je pense qu'il était préférable pour vous de communiquer avec tous les développeurs qui écrivent pour votre travail

sur le travail et leur demander aussi comment ils pensent à ce sujet et leurs idées.

Après deux semaines, vous pouvez faire votre choix pour celui qui peut faire le travail...

Pour moi, la rapidité d'exécution n'est pas importante, mais la qualité de l'aide et la volonté d'expliquer le codage.

Mais aussi pour moi, si je dois écrire votre EA pour un prix qui me semble bien trop bas pour travailler, je ne réagirai pas.

Mais certains développeurs qui essaient d'obtenir en peu de temps un classement élevé pourraient vouloir le faire...

La façon dont vous avez cherché me semble que vous voulez avoir beaucoup de l'EA pour un prix très bas que vous n'avez pas cherché au meilleur développeur qui réagit

 
deVries:


Il y a plus que le prix à prendre en compte...

Vous voulez dire... que vous obtenez ce que vous payez ? ;-)
 
RaptorUK:
Vous voulez dire... que vous obtenez ce pour quoi vous payez ? ;-)


Je ne voulais pas le dire de cette façon, mais en fait, c'est comme vous le dites Simon. Il y a quelque chose comme certains développeurs qui se font des concessions entre eux et qui essaient d'obtenir des travaux en les classant plus haut. Pour obtenir plus de travaux, ils font aussi des offres si basses que les clients ne veulent pas payer un prix sérieux pour le travail qui doit être fait. Ils ne communiquent pas avec tous les développeurs avant de placer le travail dans progress...... Il semble qu'ASAR soit un client comme ça, il peut avoir de la chance en trouvant un bon programmeur qui vient juste de commencer et qui doit faire ses preuves, mais il peut aussi être de cette façon il obtient une personne qui veut trier rapidement quelques dollars et un meilleur classement pour obtenir avec ce classement plus de travail c'est comme le jeu qu'il fait maintenant....

Si vous ne voulez pas payer un prix raisonnable ou si vous n'avez pas d'argent pour payer un prix raisonnable, comment pouvez-vous vous attendre à ce que ce que vous obtenez soit bon ?

Je suis toujours curieux de savoir quels sont les travaux que l'ASAR a placés pour qu'ils soient faits....

 
deVries:


La façon dont vous avez cherché me fait penser que vous voulez avoir l'EA pour un prix très bas et que vous n'avez pas cherché le meilleur développeur qui réagit.


Ce que vous avez dit est un très bon conseil pour moi à l'avenir si je devais renoncer à le faire moi-même. Cependant, il y a deux ans, je ne savais rien de la section "Emplois" ici. J'avais posé une question sur les services de codage et quelqu'un ici m'a répondu avec quelques suggestions que j'ai ensuite suivies. Le service avec lequel j'ai commencé était l'un des plus chers et une partie du problème de communication était que l'anglais ne semblait pas être la langue principale du codeur. En réalisant cela, j'ai fait très attention à la façon dont je communiquais les choses afin de ne pas laisser de place au hasard dans l'interprétation. L'utilisation de l'expression "comme PSAR" dans ma description avait donné lieu à un gros malentendu qui, je pense, n'aurait pas existé si le codeur et moi avions été des locuteurs principaux de la même langue et avions communiqué dans cette langue. Le deuxième service de codage que j'ai essayé était beaucoup moins cher et je suis resté avec lui la plupart du temps car la qualité de leur service ne s'est pas avérée être sensiblement inférieure à celle de l'autre service. En fait, je ne les avais probablement pas choisis en premier lieu en raison de leurs prix plus bas, pensant que leur service pourrait être de moindre qualité. Dans les deux cas, avant de les utiliser, je n'étais pas en mesure d'évaluer la qualité de leur service au-delà de sa valeur nominale. C'était une situation d'acheteur averti à laquelle j'ai été confronté en raison de mon manque de connaissances en la matière.
 

L'inscription en tant que client dans la section "Emplois" est-elle distincte de l'inscription normale au Forum ?

 
ASAR:

L'inscription en tant que client dans la section "Emplois" est-elle distincte de l'inscription normale au forum ?


Par l'enregistrement régulier de forum vous obtenez un compte aussi bon que je sais

Si vous l'avez fait et que vous cliquez sur votre propre profil, puis sur Paiements

vous verrez alors la valeur de votre compte

Vous devez créer un compte qui, lorsque vous avez un travail en cours, bloque l'argent pour ce travail.

sera bloqué sur votre compte. Vérifiez donc si vous avez déjà un compte.

Peut-être avec un message comme

DATE NUMÉRO Bonus d'inscription mql5_bonus ASAR 2.00

Raison: