Doubler son dépôt avec la martingale en trois jours - une réalité ? - page 2

 
Reshetov >> :

Pourquoi nous dire quelque chose ou le prouver encore et encore ? D'autant plus qu'il est impossible de prouver quoi que ce soit, car tout se résume au déluge élémentaire et injustifié entre opposants et partisans de Martin.


De cette façon, chacun peut voir par lui-même et tirer ses propres conclusions.


Mieux vaut voir une fois qu'entendre cent fois.



Non, ce n'est pas ce que je veux dire ! Je n'ai pas l'habitude de mettre en doute les paroles de quelqu'un d'autre sans raison et d'exiger des preuves.

Qu'est-ce que vous testez, quelle idée ? La martingale est clairement une martingale. Mais c'est trop général - eh bien oui, vous pouvez doubler, vous pouvez perdre.

Quel est le point fort de votre démarche ?

 
api >> :

C'est pas toi qui a crié au photoshop dans un des fils de discussion sur la martingale ? Qu'est-ce qui vous a rendu curieux ? TrierViac

Je n'ai pas une photo photoshoppée, j'ai un compte surveillé.

 
Svinozavr >> :


Qu'est-ce que vous testez, quelle idée ?

D'où vous vient l'idée ? Ce n'est pas pour le plaisir de l'idée que les tests sont faits. L'intérêt pour le résultat final est très mercantile.

 

Reshetov




Je n'ai pas une antipathie farouchepour la martingale.


Svinozavr 30.11.2009 00:01



Je n'ai rien contre la martingale - elle est différente et se produit dans des situations différentes.


(((

Aller à

 
Reshetov >> :

Pourquoi avez-vous une telle idée ? Ce n'est pas pour le plaisir de l'idée que l'on fait des tests. L'intérêt pour le résultat final est très mercantile.

Quel est notre intérêt mercenaire, pourquoi nous montrer ça ? Comme, regarde comment je peux ?))) Donc je crois que vous pouvez. Je n'en ai jamais douté - vous êtes un homme honorable.

De quoi parlons-nous ici ? Votre intérêt mercantile ? L'étendue de notre admiration envieuse ou de notre sympathie jubilatoire ? )))

C'est peut-être une idée. Mais quelle idée ?

 

>>> При наличии бесконечного капитала у игрока и вероятности выигрыша ставки выше нулевой, система мартингейл является выигрышной даже при астрономически отрицательном матожидании выигрыша

Vous l'avez plié trop loin.

Ou qui l'a plié sur le forum ?

)))

 
Svinozavr писал(а) >>

C'est probablement une idée après tout. Mais quel genre d'idée ?

Il est inutile de vérifier et de tester la martingale elle-même, car tout peut y être calculé, sauf la chance, et la chance ne peut être rattachée au système. Il s'agit probablement d'autre chose et je peux l'essayer en regardant le commerce. Yuri ne s'engagerait pas dans des conneries ou des fanfaronnades. Il y aura donc quelque chose. J'aimerais voir l'échange.

 
Reshetov >> :

Tester un TA basé sur les martingales (l'essence du TA est un secret commercial).


Le procès est ouvert et se déroule en deux étapes :


1. Sur le compte de démonstration

2. Compte en cents


Dans les deux cas, vous devez doubler le dépôt dans un court laps de temps.


Soyez tout de suite averti : l'EA n'est PAS à VENDRE - vous avez besoin d'une telle vache vous-même.


Le Conseiller Expert lui-même n'a qu'une partie exécutable, tout le reste de l'accord TA est dans l'ARM, écrit et compilé pas en MQL. Ainsi, même un pirate informatique qui vole le conseiller expert directement de l'ordinateur n'obtiendra pas de résultat.


Pour ceux qui sont intéressés, il existe un site consacré à la martingale. Le compte du trader est surveillé et l'informateur de statut est sur la page principale + le statut actuel des positions ouvertes est montré. Sur d'autres pages, vous trouverez des statistiques sur les positions fermées de certains instruments en pips. Il y a quatre symboles : AUDUSD, EURUSD, GBPUSD et NZDUSD.


Tout cela commencera à fonctionner dès le début de la session de négociation.


Il existe un forum sur ce site. Le règlement du forum interdit expressément de dire quoi que ce soit contre la martingale. Les contrevenants seront bannis par IP pour l'éternité et sans droit de réhabilitation. Si quelqu'un veut crier, il peut le faire dans ce fil. Cependant, il n'y a rien à faire sur le forum jusqu'à présent, car j'ai posté des descriptions de plusieurs variétés de martingales et quelques anecdotes.



Oh, mon Dieu... Et toi, Brutus, tu es inapte... avec l'invective sur le staatment est correcte...

Tempête !

Une tempête arrive !

 
Reshetov писал(а) >>

Dans les deux cas, vous devez doubler le dépôt en un court laps de temps.

Le doubler peut ne pas être un problème. La question est de savoir combien de temps cela va durer.

En général, il est certainement intéressant de suivre l'expérience. D'autant plus que l'utilisation de plusieurs instruments.

Merci pour les variétés qui sont peintes sur le forum. Ça pourrait être utile.

 

Crise. Partie 2.

Pas de fond en vue...

Plie !

Raison: