Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 155

 
Aleksey Mavrin:
Eh bien, vous l'avez. Toutes les fonctions indicatives exponentiellement croissantes (ou décroissantes).
Désolé pour la boutade - vous vous êtes aussi bien éduqué :)

C'est bon. Raison de plus pour que ma boutade passe inaperçue.

 
secret:

Oui. Et lorsque c'est bon pour des raisons physiques (EUR-DKK), l'écart est tel qu'il n'y a pas de gain.

Mais TC n'a pas besoin de coïntégration. Comme il l'écrit, "la puissance de son intellect" est telle qu'il force les écarts à converger avec son esprit !

Rien de spécial, Rosa Kuleshova a déplacé des boîtes d'allumettes avec son esprit. Les possibilités humaines sont inépuisables.

 
Олег avtomat:

C'est bon. Raison de plus pour que ma boutade passe inaperçue.

J'ai supposé que vous plaisantiez.)
 
Aleksey Mavrin:
J'ai immédiatement pensé que vous plaisantiez.

Eh bien, comme vous le savez, "il y a une blague dans chaque blague".

 
Vous savez, les gars, avec chaque année qui passe et avec chaque perte de quelqu'un que vous connaissez, vous avez de moins en moins envie de vous disputer. Et de plus en plus, vous voulez regarder et écouter et ralentir le moment. Le bonheur n'est pas dans le futur. C'est juste là. La vérité
 
Aleksei Stepanenko:
Vous savez, les gars, avec chaque année qui passe et avec chaque perte de quelqu'un que vous connaissez, vous avez de moins en moins envie de vous disputer. Et de plus en plus, vous voulez regarder et écouter et ralentir le moment. Le bonheur n'est pas dans le futur. C'est juste là. La vérité

C'est ici. Mais s'il n'y a pas de vision de sa continuation dans "demain", alors il n'est pas non plus ici.

 
Rien jusqu'à présent sur le trade (Focus 8, je l'ai ouvert) : -75 pips sur l'UE et +140 sur la livre, environ -$450 ($100 swaps). En général, c'est plat.
 
Олег avtomat:

C'est ici. Mais s'il n'y a pas de vision de sa continuation dans "demain", alors il n'est pas non plus ici.

Demain sera peut-être déjà sans nous

 
Lorsque l'on explore les opportunités de trading pour la paire, il est bon de se souvenir du phénomène de fausse régression (fausse corrélation, fausse corrélation). Il convient également de mentionner la fausse corrélation des ratios.
Spurious relationship - Wikipedia
  • en.wikipedia.org
An example of a spurious relationship can be seen by examining a city's ice cream sales. These sales are highest when the rate of drownings in city swimming pools is highest. To allege that ice cream sales cause drowning, or vice versa, would be to imply a spurious relationship between the two. In reality, a heat wave may have caused both. The...
 
Aleksei Stepanenko:

Demain sera peut-être sans nous.

La vie continue.

"Le Roi est mort. Vive le Roi !"

Raison: