Quelqu'un serait-il prêt à travailler en groupe ? - page 10

 
Реter Konow:

Je suis prêt à aider le groupe à développer une interface graphique pour le système de trading qu'ils vont créer, et ce gratuitement.

N'hésitez pas à me contacter lorsque cela s'avère pertinent.


J'ai remarqué l'envie de m'améliorer depuis longtemps. Je suis heureux que vous me compreniez. Nous en discuterons lorsque le noyau dur du groupe sera formé.
 
Uladzimir Izerski:



En combinant nos efforts, il ne devrait pas être trop difficile d'avoir quelques longueurs d'avance. C'est une question de détermination et de volonté.

Les slogans ont commencé à rassurer ceux qui doutent.
 
Sergey Lazarenko:


L'idée de la fusée a été créée par un génie, Korolev, le reste n'a fait que finaliser les détails.


Mais la fusée a été créée et améliorée au fil du temps. Il est impossible qu'une seule personne ait pu le faire, même si elle avait sept yeux dans le ciel.

Les génies sont rares, et dans de nombreux cas, ils sont ignorés jusqu'à ce que la situation ou les circonstances les y obligent.

 
Uladzimir Izerski:

Comme vous le savez, pour fabriquer un manche de marteau, les efforts d'un seul artisan suffisent, mais pour fabriquer un outil ou un mécanisme plus complexe, il est préférable d'utiliser l'expérience et les capacités de plusieurs artisans.

Comme on dit, un homme n'est pas un soldat sur le terrain.

Même les fourmis et les abeilles sont venues avant cela)))) Sommes-nous plus stupides que les abeilles ?

En quoi seriez-vous utile à un tel groupe, quelles sont vos compétences (à part poster sur le forum) ?
 
Uladzimir Izerski:

J'ai remarqué depuis longtemps votre désir de vous améliorer. Je suis heureux que vous compreniez. Nous en discuterons lorsque l'ossature du groupe sera formée.


Merci.

Vous vous en sortirez bien.

 
Uladzimir Izerski:


Mais la fusée a fonctionné et s'est améliorée avec le temps. Il est impossible qu'un seul homme ait pu le faire, pas même avec un front à sept doigts.

Korolev a eu l'idée, s'il n'avait pas été là, il n'y aurait pas eu de fusée. Qui est Korolev dans votre groupe ? Et quelle est son idée ?
 
Sergey Lazarenko:

Une illusion tissée de la supposition naïve que vous pouvez saisir l'immensité avec la logique. Vous ne pouvez pas vous surpasser, pour discerner dans le chaos du marché des fils de tendances il faut avoir la clairvoyance d'un minimum de Talent, et vous assumez de vous unir avec des gens ordinaires, des Consommateurs, qui ne sont pas ici à la recherche de la Vérité, mais pour l'argent.

En termes simples, pour voir un algorithme qui fonctionne, il faut être un génie, et les consommateurs ordinaires de plaisirs n'est pas disponible, donc même 1000 personnes décideront de s'unir ensemble ils ne fonctionnent pas. Il y a quelques génies, et des milliers d'instituts de recherche, où des dizaines de milliers de personnes travaillent, mais le résultat de leur travail est nul.


Le monde est un endroit injuste. Elle sous-estime massivement les qualités et les capacités des personnes. Il y a beaucoup de personnes capables et intelligentes, mais les personnes entreprenantes sont toujours moins nombreuses.

C'est ainsi que Mère Nature en a décidé.

Et tout le monde aime l'argent))))

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous réfléchissiez à ma suggestion. Le choix doit être sérieux et réfléchi.

 
Sergey Lazarenko:
L'idée est venue de Korolev, s'il n'était pas là, il n'y aurait pas de fusée. Qui est le Korolev de votre groupe ? Et quelle est son idée ?

La formulation joue-t-elle un rôle dans Korolev-la-fusée, la fusée-le Korolev ou la précédente poule et l'œuf)). Ce qui compte, c'est le résultat.
 
Sergey Lazarenko:
L'idée est venue de Korolev, s'il n'était pas là, il n'y aurait pas de fusée. Qui est le Korolev de votre groupe ? Et quelle est son idée ?
L'idée est là - créez un groupe - et ensuite le groupe donnera naissance à l'idée... ou à beaucoup d'idées - une sorte de séance de brainstorming... Je vous le dis, c'est une assez bonne idée... mais quel type de mise en œuvre...
 
Igor Yeremenko:
Comment serez-vous utile à un tel groupe, quelles sont vos compétences (à part poster sur le forum) ?


Nous pouvons parler d'utilité en fonction des résultats de nos activités.

A ce stade, le groupe est en cours de formation.

Tout participant compétent peut être choisi comme chef d'équipe. Cela ne doit pas être un motif de méfiance.

Il est important de créer un groupe de personnes professionnelles qui sont capables et désireuses de mener à bien leurs tâches.

Le groupe doit avoir un noyau ou un leader sous lequel il peut exister. Sinon, elle est condamnée. Il s'agit d'un postulat.

Raison: