Faisons le tri dans le phiba - page 4

 

Existe-t-il des preuves que tout ce qui se passe sur les marchés financiers est rentable ?

Preuve, pas preuve :)

 
Mischek:


Il s'agit d'une erreur due à un manque d'informations (de connaissances) au moment de la déclaration.

Et la Fiba sur le marché n'est plutôt pas le produit d'un manque de connaissances, c'est une croyance telle que celle-ci

Cette erreur n'est donc pas applicable à Fibo ?

P.S. Tout le monde ne peut pas voir le Gopher.

 
Mischek:


Excusez-moi, connaissez-vous une preuve de la rentabilité de la phiba ?

Je ne lui demande pas, juste oui ou non.

http://forum.alpari.ru/thread43068.html
 


Je suis surpris. Il semble sain d'esprit. Je suis confus, je viens de prouver par moi-même il y a longtemps que la fiba n'est pas utilisable sur le marché, je ne donnerai aucune preuve ici.

 
Mischek:


Je suis surpris. Et l'homme semble sain d'esprit. Je suis confus, je viens de prouver par moi-même il y a longtemps que la fiba n'est pas utilisable sur le marché, je ne donnerai pas de preuve ici.

C'est tout bon en combinaison.

Et la capacité à utiliser l'outil, bien sûr.

Et utilisez-le pour l'usage auquel il est destiné, pas pour marteler des piles avec. :)

 
nen:

Disons que vous n'avez connaissance d'aucune preuve de la rentabilité du travail de la fiba. Et vos mots ressemblent plus à une énonciation intelligente et sophistiquée. Pas plus que ça.

Mes propos ressemblent à une technique courante de test d'hypothèse statistique - si vous ne pouvez pas prouver l'existence, vous devez admettre l'absence.

Pouvez-vous donner une preuve mathématique d'un fiba réalisable ? Faites ça et toutes les critiques se tairont.

 
Swetten:

C'est tout bon en combinaison.

Et la capacité à utiliser l'outil, bien sûr.

Et utilisez-le pour l'usage auquel il est destiné, pas pour marteler des piles avec. :)


Tout ce qui fonctionne individuellement peut être utilisé comme un ensemble.

Avant de mettre quelque chose dans un complexe, il faut prouver qu'il peut fonctionner tout seul sans complexe.

Les complexes dissimulent souvent une sorte de désordre dans l'espoir qu'un élément échoue et que l'autre le fasse sortir.

Le plus souvent, c'est comme suit : on ouvre par telle règle et on ferme par telle branche partiellement, et par tel reste.

Mais ces éléments ne fonctionnent pas séparément, et ils ne fonctionneront pas non plus ensemble

 
timbo: Pouvez-vous donner une preuve mathématique d'un fiba réalisable ? Faites ça et toutes les critiques se tairont.
Timbo, vous devriez comprendre parfaitement les difficultés de cette preuve très mathématique. Peut-être n'est-elle pas nécessaire, et seule une pratique suffira-t-elle ?

Swetten, merci pour le lien. J'ai vu ce PAMM de nombreuses fois, mais je ne savais pas que le gestionnaire négociait sur les Fibs. Cela signifie que l'homme est capable de cuisiner ces fibres.

 
Mischek:


Tout ce qui fonctionne seul peut être appliqué en tant que paquet.

Mais ces éléments ne fonctionnent pas individuellement, et ils ne fonctionneront pas non plus ensemble

Peu de choses fonctionnent par elles-mêmes.

Un seul réseau neuronal, par exemple.

Mais si on l'ajoute au complexe - lire le comité NS - le tableau est complètement différent.

 

Je ne voulais pas entrer dans ce fil, mais je vais ajouter ceci pour moi-même.

Aucune des personnes à qui j'ai parlé n'a pu m'expliquer ce que les fibres ont à voir avec le forex. Pas un seul. Si personne ne peut le faire, cela signifie qu'ils n'ont rien à voir avec cela.

Je n'ai pas vu un seul conseiller expert qui travaille exclusivement sur les fibros. Et si les fibres ne permettent pas de déplacer la probabilité de profit, même d'un pour cent, alors pourquoi les appliquer ? Pour le plaisir ?

Ils disent : " J'ai remarqué que le prix rebondit fréquemment". Qu'est-ce que "souvent" ? Souvent, c'est combien ? Souvent, c'est combien d'argent ? Et je peux vous dire que le marc de café fonctionne souvent. Où est la preuve mathématique que les fibros fonctionnent ? Où sont les statistiques ? Où sont les statistiques ? S'il n'y a pas de statistiques, allez vous faire foutre, c'est aussi simple que cela.

-------------

Et maintenant, un peu de maths. J'ai récemment demandé aux gens ici. Quel est le rapport moyen entre la somme mathématique des hauteurs de 2 barres voisines et leur somme géométrique des hauteurs ? En dehors de Matemat, personne n'a été en mesure de répondre à cette question de manière significative.

Par exemple, pour 2 barres horaires consécutives sur EURUSD, ce ratio est en moyenne de 1,38. Elle est moins dans la tendance et plus dans le plat. Aucun d'entre vous n'a même essayé d'analyser ces ratios.

Supposons que nous ayons 2 barres avec une hauteur de 1000 points chacune. La somme géométrique de leurs hauteurs sera égale à 2x1000/1,38=1449 points. Ainsi, l'un se superpose à l'autre par : 1449-2*(1449-1000)=551 points. Faites attention à ce chiffre : 551 points, soit 55,1% de la hauteur de la barre.

Le chiffre de 55,1% présente une caractéristique très intéressante, il est supérieur à 50. Et cela signifie que vous ne pouvez pas dire à partir de deux barres où va la tendance ou si elle existe du tout. Et comment un chalutage idiot fonctionne bien avec un tel chiffre :) Pensez à ce chiffre, je vous le conseille vivement.

-------------

Au fait, encore une question pour un lavage de cerveau utile, y compris pour Matemat :

Quel est le rapport moyen entre les valeurs absolues des différences de prix de 2 points zig-zag voisins ?

Encore une fois, je veux dire exactement la valeur moyenne, 100, 200 ... 1000 cycles ZZ. Plus il y en a, plus c'est précis.

Raison: