Pourquoi je ne lis pas les articles ? - page 6

 
Rich:

Il se trouve que je suis sur le forum depuis longtemps... MM - rarement compris par quiconque (peut-être une omission des auteurs - ils n'écrivent pas clairement et simplement sur la chose la plus importante, MM). Observations - depuis 2006 sur deux forums - 4ème et 5ème.

Oh je ne sais pas... Apprendre à apprendre et apprendre à apprendre...

Est-il nécessaire d'écrire un article ici ? Je ne pense pas.

D'après ce que j'ai compris, la principale chose que l'on demande à MM est de calculer le PM.

Faire 1-3% du dépôt avant l'arrêt avec l'aide de la calculatrice.

Je le fais à ma façon. Entrée unique sur le marché = Depo / 20.000. Je n'ai besoin de rien d'autre.

Que dire d'autre. Le problème du non-respect du MM est la cupidité.

Le système lui-même devrait être rentable. Et il est plus difficile de sortir correctement.

 
Reshetov:
La réponse est plus universelle : tout a fonctionné, fonctionne et fonctionnera si on l'utilise dans le domaine auquel l'outil est destiné. Mais il est parfois possible d'élargir le champ d'application par des modifications compétentes. C'est pourquoi je n'utilise pas les algorithmes standard des réseaux neuronaux pendant longtemps, mais j'utilise leurs homologues modifiés, adaptés à des tâches particulières.
Donc, les réseaux neuronaux tels qu'ils sont décrits dans les manuels ne sont pas applicables au Forex ?
 
gpwr:
Les réseaux neuronaux tels qu'ils sont décrits dans les manuels ne sont donc pas applicables au forex ?

Ils peuvent être utilisés partout où ils sont destinés à être utilisés. Vous pouvez les utiliser pour essayer de planter des clous dans le Forex, ou vous pouvez les utiliser pour le trading. Même les premières expériences menées dans le laboratoire de Rosenblatt ont dissipé les doutes quant à l'universalité des réseaux neuronaux pour la reconnaissance des formes. Le champ d'application était très limité. En outre, des inconvénients, tels que le sur-apprentissage, ont été révélés.

Les réseaux neuronaux, y compris ceux décrits dans les manuels, peuvent être appliqués au Forex, mais il faut savoir que cet outil est très capricieux et constitue une boîte noire. Il y a trop d'inconnues qui ne peuvent être détectées qu'empiriquement, par exemple :

  1. Quel type de réseau neuronal ?
  2. Quel type d'architecture ?
  3. Quels sigmoïdes mettre sur les différentes couches ?
  4. Quel est l'algorithme d'apprentissage ?
  5. De quoi nourrir les entrées ?
  6. Comment disséquer adéquatement les données d'entrée ?
  7. Quel est le critère pour qu'un réseau soit "entraîné" ?

Et ainsi de suite. Il n'y a pas de réponse universelle à toutes les questions ci-dessus et à d'autres qui peuvent se poser en cours de route.

Ainsi, lorsque quelqu'un dit qu'il a "tâté" d'un réseau neuronal et qu'il n'a pas réussi à en tirer quelque chose d'utile, le contraire serait surprenant.

 
bas:

Je lis des articles. Presque toutes, et presque toutes, parce que j'ai une faim constante d'informations. La plupart d'entre eux sont attendus depuis longtemps, certains que je ne comprends pas, et seuls quelques articles contiennent un grain d'information utile. Mais la valeur de ces informations est parfois telle qu'il vaut la peine de les "filtrer" à travers ces mégatonnes de texte.

Un argument de vente intéressant. Recherche sur des sujets intéressants - propriétés du marché, modèles de marché, nouvelles méthodes d'analyse.

Par ailleurs, si vous vous êtes fixé pour tâche de créer une ressource véritablement commerciale, vous pouvez parfois publier des traductions sous forme d'articles. Dans l'espace anglophone, nous rencontrons souvent des sujets intéressants que nous ne couvrons pas du tout ici.

Voici quelques endroits où vous pouvez trouver des articles en russe :

  1. http://q-trading.ru/index.php/articles/money-management.html
  2. http://stocksharp.com/lesson/Articles.aspx
  3. http://www.russian-trader.com/forums/content/
Управление капиталом
  • q-trading.ru
Q-trading - оптимальный манименеджмент - управление капиталом и риском, статьи, материалы, обзоры софта для трейдинга, калькуляторы оптимального портфеля, рычага, размера позиции и др.
 
Reshetov:

Ils peuvent être utilisés partout où ils sont destinés à être utilisés. Vous pouvez les utiliser pour essayer de planter des clous dans le Forex, ou vous pouvez les utiliser pour le trading. Même les premières expériences menées dans le laboratoire de Rosenblatt ont dissipé les doutes quant à l'universalité des réseaux neuronaux pour la reconnaissance des formes. Le champ d'application était très limité. En outre, des inconvénients, tels que le sur-apprentissage, ont été révélés.

Les réseaux neuronaux, y compris ceux décrits dans les manuels, peuvent être appliqués au Forex, mais il faut savoir que cet outil est très capricieux et constitue une boîte noire. Il y a trop d'inconnues qui ne peuvent être détectées qu'empiriquement, par exemple :

  1. Quel type de réseau neuronal ?
  2. Quel type d'architecture ?
  3. Quels sigmoïdes devons-nous mettre sur les différentes couches ?
  4. Quel est l'algorithme d'apprentissage ?
  5. De quoi nourrir les entrées ?
  6. Comment disséquer adéquatement les données d'entrée ?
  7. Quel est le critère d'"apprentissage" du réseau ?

Et ainsi de suite. Il n'y a pas de réponse universelle à toutes les questions ci-dessus et à d'autres qui peuvent se poser en cours de route.

Ainsi, lorsque quelqu'un dit qu'il a "tâté" d'un réseau neuronal et qu'il n'a rien pu en tirer d'utile, le contraire serait surprenant.

Gagnez-vous de l'argent sur le forex avec les réseaux neuronaux ? Si ce n'est pas un secret, quelle est la croissance de votre solde par mois, en % ? Ce serait une bonne confirmation de ce que vous dites.
 
gpwr:
Gagnez-vous de l'argent sur le forex avec les réseaux neuronaux ? Si ce n'est pas un secret, quelle est la croissance de votre solde par mois, en % ? Ce serait une bonne confirmation de vos propos.

Un autre comptable dans la poche des autres.

Pour ceux qui sont particulièrement doués : les intérêts sont en banque, mais sur le compte réel, il y a des prélèvements.

 
Reshetov:

Un autre comptable dans la poche des autres.

Pour ceux qui sont particulièrement doués : les intérêts sont en banque, mais le réel peut avoir des prélèvements.

Un comptable, pas un comptable, mais votre réponse indique directement la valeur appliquée des articles, y compris le vôtre : une théorie. On gagne de l'argent en écrivant des articles, pas en appliquant leurs principes dans la pratique. Sinon, vous ne seriez pas si excité par une simple question.
 
Reshetov:

Un autre comptable dans les poches des autres révélé.

Yuri, il ne s'agit pas du tout de vous. C'est à propos des articles. Pourquoi ne les lisent-ils pas ? Vous avez publié un article sur les réseaux neuronaux il y a 6 ans, par exemple. Et il s'avère maintenant, six ans plus tard, que ..........

Et avec d'autres articles, ça se passe de la même façon ? Qui en a besoin ? La lecture d'un article ou d'un livre doit être bénéfique pour une personne et s'il n'y a pas de bénéfice, quel est l'intérêt de le lire ? Lorsqu'il n'y a pas de demande, il n'y aura pas d'offre après un certain temps.

 
hrenfx:

Quelques endroits où l'on peut trouver des articles en langue russe :

Merci pour Stocksharp, mais j'ai les autres dans mes favoris depuis un moment déjà :)
 
gpwr:
Comptable, pas comptable, mais votre réponse parle directement de la valeur appliquée des articles, y compris le vôtre : une théorie. On gagne de l'argent en écrivant des articles, pas en mettant leurs principes en pratique. Sinon, vous ne seriez pas si excité par une simple question.

Les grails prêts à l'emploi sont proposés dans un autre service appelé : Marché

Et les auteurs des articles se limitent à vendre des idées selon le principe suivant : vous le voulez, vous ne l'aimez pas - passez votre chemin. Les coupons de garantie ne sont pas attachés aux articles. Notre travail consiste à offrir, votre droit de refuser.

Raison: