Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 4

 
Oxana Tambur:
Tout le monde a de l'intuition, tout le monde ne veut pas faire de son travail un hobby, et ceux qui courent après les gros sous sur les marchés perdent, hélas, seuls 5% ont compris comment gérer les marchés)))).
Quelques mots d'or ! Tout le monde n'a pas compris la dure réalité du marché. Ils oublient le principe suivant : "Plus le trajet est silencieux, plus vous voyagez loin". L'une des sociétés de courtage sur un compte en cents n'avait pas de ligne d'ordres commençant par 0,01 lot. Après mes demandes insistantes et mes refus répétés, ils m'ont offert une telle opportunité et m'en ont informé avec gratitude. Maintenant je rêve de la possibilité d'utiliser 0.001 lot sur mon compte avec un maximum de 1000 positions ouvertes. S'il y a de tels DCs, s'il vous plaît, écrivez-moi dans une note personnelle. Il n'est pas permis d'en parler ici.
 
Oxana Tambur:
Honnêtement, je n'ai jamais compté)) J'ouvre autant de transactions qu'il y a d'entrées, tandis que je n'ai jamais fixé de limites ou de maximums dans mes positions ouvertes)).
Avec quel lot travaillez-vous, si ce n'est pas un secret ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Des mots d'or ! Tout le monde ne comprend pas la dure réalité du marché. Ils oublient le principe suivant : "Plus le trajet est silencieux, plus vous serez éloigné". L'une des sociétés de courtage sur un compte en cents n'avait pas de ligne d'ordres commençant par 0,01 lot. Après mes demandes insistantes et mes refus répétés, ils m'ont offert une telle opportunité et m'en ont informé avec gratitude. Maintenant je rêve de la possibilité d'utiliser 0.001 lot sur mon compte avec un maximum de 1000 positions ouvertes. S'il y a de tels DCs, s'il vous plaît, écrivez-moi dans une note personnelle. Vous ne pouvez pas en parler ici.
Pour l'instant, je n'ai pas entendu parler de telles sociétés de courtage, à moins qu'elles ne soient américaines, et même dans ce cas, ce n'est probablement qu'un "rêve".
 
Yousufkhodja Sultonov:
Avec quel lot travaillez-vous, si ce n'est pas un secret ?
A partir de 0.10 et plus (sur l'or), sur les devises à partir de 1 lot et plus.
 
Oxana Tambur:
à partir de 0.10 et plus (sur l'or), sur les devises à partir de 1 lot et plus
Des comptes en cents ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Des comptes en cents ?
Les deux cent, classique, swap et non .... Différents types de comptes pour différents instruments
 
Yousufkhodja Sultonov:
Comptes Ccnt ?
Par exemple, pour tester ma stratégie, j'ai ouvert un compte de démonstration pour 400 $, pour ne pas mentir le 27 novembre 2013, le compte est toujours en vie, il a déjà 16 283 $, oui pas une grande somme, mais si vous prenez dans le rapport du dépôt initial....
 
Oxana Tambur:
Les deux cent, classique, swap et non .... Différents types de comptes pour différents instruments
Merci. Je pense que vous avez ouvert les yeux de nombreuses personnes et qu'elles apprécieront votre discussion franche.
 
Plus récemment, Oleg Automat, dans le projet Tracteur, a essayé de faire des transactions sans stop loss. Le premier tracteur a perdu de l'argent. Le dernier, après une baisse de 90 %, est devenu positif. Puis il a été banni pendant 10 ans. Tenez compte de son expérience.
 
Oxana Tambur:
Par exemple, pour tester ma stratégie, j'ai ouvert un compte de démonstration pour 400$, pour ne pas mentir le 27 novembre 2013, le compte est toujours en vie, il a déjà 16 283$, oui pas de la grande monnaie, mais si vous prenez dans le rapport du dépôt initial....
Quelle est la différence entre swap et no swap ? Alors, la société de courtage devrait compenser la commission de swap ? Ou pas ?