Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 506

 
Nickolay72:
Il y a quelque chose à propos de Martin qui ne fonctionne pas du tout. Aujourd'hui, dans cette combinaison, pas une seule commande n'a été passée.Aidez-moi.
Le code de l'EA n'est pas complet. Je ne comprends pas pourquoi. Personne ici ne peut vous aider.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Tema97, 2016.01.29 17:24

Bonjour à tous ) aidez-nous s'il vous plaît - L'objectif est (si le prix est au-dessus de la ""ligne"" de (100 pips) ""alors acheter"". ) comment l'exprimer (le prix est plus élevé de 100 pips à partir de n'importe quelle valeur) et il y a aussi une question comme celle-ci : comment connaître le prix de la moyenne mobile en ce moment - ou plutôt comment exprimer cette valeur ???

Merci d'avance)


 
Karputov Vladimir:

if(Ask ==("line "+100*Point))

acheter

iMA - données de l'indicateur MA

 
Leanid Aladzyeu:

if(Ask ==("line "+100*Point))

vendre

...
Vraiment ?
 
Je demande l'aide de la communauté. Le courtier dispose d'une archive de cotations uniquement pour M1, M5, H1 et D1. Existe-t-il un dispositif permettant de convertir les fichiers de cotations M1 en M15 et/ou autres échéances avec une gestion correcte du temps ?
 
je commence juste à me demander comment voir l'équilibre
 
werty21:
je commence juste à me demander comment voir l'équilibre
Lisez l'aide sur le terminal.
 
werty21:
la question de savoir comment trouver l'équilibre
Regardez dans l'onglet "Commerce". (L'onglet se trouve au bas du terminal).
 
Mike:
Je demande l'aide de la communauté. Le courtier dispose d'une archive de cotations uniquement pour M1, M5, H1 et D1. Existe-t-il un outil permettant de convertir les fichiers de cotations de M1 à M15 et (ou) à d'autres échéances avec une gestion correcte du temps ?
Essayez TickDownloader, il y a un chargeur et un convertisseur.
 
Leanid Aladzyeu:
TickDownloader : essayez-le avec un téléchargeur et un convertisseur.
Merci,, téléchargé, installé, du bon matériel... Connaissez-vous quelque chose de similaire où les cotations boursières sont disponibles ? Je veux essayer les CFD d'actions, mon courtier a beaucoup d'actions, bonnes et différentes ... :)
Raison: