Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 505

 
Leanid Aladzyeu:
0 est pour la notion de perte ou non de ces niveaux en cas de perte les variables seront 0 .

https://docs.mql4.com/ru/globals

ne pas perdre et cracher

Глобальные переменные клиентского терминала - Документация на MQL4
  • docs.mql4.com
Глобальные переменные клиентского терминала - Документация на MQL4
 
Karputov Vladimir:

Avez-vous vu l'aide dans MetaEditor ?

Le travail avec les fonctions, la portée des variables et la libération de la mémoire dans les tableaux locaux ont également changé. Comme les changements se sont avérés assez importants, il a été décidé d'introduire une nouvelle propriété #property strict afin de maximiser la compatibilité avec l'ancienne approche d'écriture des programmes MQL4. Lors de la création d'un nouveau programme MQL4 à l'aide de l'assistant MQL4, cette propriété est toujours ajoutée au modèle.

Et ainsi de suite :

Tableau des différences entre compilateurs :

Alors pourquoi tout ce "bazar" si tout peut être bien programmé avec le bon vieux MQL4 sans perdre en flexibilité et en solutions nouvelles ?
 

2016.01.26_21:28 GMT+3. Bonjour à tous ! !! Messieurs les Administrateurs. Pouvez-vous

réponse, -- combien de temps sera-t-il possible d'utiliser des fichiers .mq4 procéduraux ? Я

Je ne pose pas cette question clé au service d'assistance de MetaQuotes, car il se peut que je ne sois pas

Je n'obtiendrai peut-être pas de réponse. Sinon, vous pouvez écrire un fichier et, au bout d'un mois, vous devrez tout réécrire dans un langage de programmation opérationnelle.

fichier. Et je suis encore moins compétent en POO qu'en programmation procédurale. Pour l'instant.

c'est tout. J'attends une réponse. 21 H 35 GMT+3.

 
Николай Никитюк:

2016.01.26_21:28 GMT+3. Bonjour à tous ! !! Messieurs les Administrateurs. Pouvez-vous

réponse, -- combien de temps sera-t-il possible d'utiliser des fichiers .mq4 procéduraux ? Я

Je ne pose pas cette question clé au service d'assistance de MetaQuotes, car il se peut que je ne sois pas

Je n'obtiendrai peut-être pas de réponse. Sinon, vous pouvez écrire un fichier et, au bout d'un mois, vous devrez tout réécrire dans un langage de programmation opérationnelle.

fichier. Et je suis encore moins compétent en POO qu'en programmation procédurale. Au revoir

c'est tout. J'attends une réponse. 21 H 35 GMT+3.

Je pense que c'est toujours le cas. Chaque année, vous devez passer par le compilateur pour mettre à jour les builds.

et les administrateurs ne répondent pas ici .

 

Salutations ! Un tel problème, en principe je le résoudrai tôt ou tard de toute façon, mais si quelqu'un l'a déjà rencontré...

Sur le graphique hors ligne, le conseiller expert fonctionne, ou plutôt ne fonctionne pas. Je l'ai fait à l'ancienne et j'ai découvert que la valeur zéro du tableau Time[0] n'est pas mise à jour. Cela signifie que la valeur du temps de la dernière bougie ouverte au moment du chargement de l'EA est maintenue en permanence. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi cela se produit ? Le conseiller expert fonctionne sur On-Timer, pour éviter les questions inutiles, c'est exactement le même conseiller expert que j'ai qui fonctionne sur H4. Le problème est donc spécifiquement lié à la nature des cartes hors ligne...

 
void CheckForOpen()
 {if(ModLots())
  {
      //-----Ставим ордер на покупку.
    if(SignalCurrent<MacdCurrent && SignalMAPrevious<SignalMAThis && 
      Ask>SignalParabolic && SignalStochastic_5<MainStochastic_5&&SignalStochastic<MainStochastic)
      {
       ticket=OrderSend(NULL,OP_BUY,Lots,Ask,slippage,0,0,exptime,magic,0,Blue);
       if(ticket>0)
          return;
      }
//-----Ставим ордер на продажу.
    if(SignalCurrent>MacdCurrent && SignalMAPrevious>SignalMAThis && 
      Bid<SignalParabolic && SignalStochastic_5>MainStochastic_5&&SignalStochastic>MainStochastic)
      {
       ticket=OrderSend(NULL,OP_SELL,Lots,Bid,slippage,0,0,exptime,magic,0,Red);
       if(ticket>0)
          return;
      }
  }
 }
//+------------------------------------------------------------------+
int CountTrades()
  {
   int count=0;
   for(int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)
     {
      if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
        {
         if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==magic)
            count++;
        }
     }
   return(count);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
double ModLots()
  {
   double lot;
   for(int i=OrdersHistoryTotal()-1;i>=0;i--)
     {
      if(!OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)) continue;
      if((OrderMagicNumber()==magic) && (OrderSymbol()==Symbol()))
        {
         if(OrderProfit()<0)
           {lot=OrderLots()*LotMarti;  break;}
         else { lot=Lots; break;}
        }
     }
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
Je n'arrive pas à faire fonctionner Martin avec cette combinaison. Aidez-moi.
 
Bonjour à tous ! Pouvez-vous expliquer d'où viennent les guillemets dans le terminal web?
 
svarog16:
Bonjour à tous ! Pouvez-vous expliquer d'où viennent les citations dans le terminal web ici ?
Shaitanama, nasyanika...
 
svarog16:
Bonjour à tous ! Pouvez-vous expliquer d'où viennent les citations dans le terminal web ici ?
Gerasim dicte, ils l'appellent Kolyan ici...
 
Nickolay72:
Quelque chose à propos de Martin ne fonctionne pas du tout. Aujourd'hui, aucune commande n'a été passée dans cette combinaison. Aidez-nous.
Recherchez une erreur dans des morceaux de code,
Raison: