Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 501

 
Vitalii Ananev:
Pour autant que je sache, il est interdit de vendre des EA utilisant des DLL sur le marché.
Et l'homme n'a pas précisé où il l'avait acheté. De plus, il a le code - donc ce n'est certainement pas par le biais du Marché. Donc, alternativement, nous devons vérifier les appels de dll.
 
Karputov Vladimir:
Et l'homme n'a pas précisé où il l'avait acheté. De plus, il a le code - donc ce n'est certainement pas par le biais du Marché. Par conséquent, comme option, nous devons vérifier les appels de dll.
La présence du code source, je l'ai en quelque sorte négligée. Sur le marché, les produits sont distribués sans code source. Alors il n'y a pas de problème. Même s'il y a quelque chose comme ça, vous pouvez le supprimer du code.
 

Et à quoi ressemble en gros la ligne contenant la DLL. Ou simplement revoir toutes les lignes ?

Le conseiller n'a pas été acheté sur le marché.

 
River:

Et à quoi ressemble en gros la ligne contenant la DLL. Ou simplement revoir toutes les lignes ?

Le conseiller n'a pas été acheté sur le marché.

Dans l'éditeur, appuyez sur la combinaison de touches "Ctrl" + "F". Une boîte de recherche s'ouvre - entrez (sans guillemets) "dll".
 

J'ai démonté le windup, j'ai téléchargé la base de données mt5 "Opening" à nouveau, j'ai attaché l'EA, mais il ne fait pas de commerce. Avant que je le retire, tout allait bien. code d'erreur : 4752 le trading pour l'EA n'est pas autorisé. quelle est la raison, j'ai autorisé le trading dans les paramètres.

Question - schema.org
  • schema.org
PropertyExpected TypeDescription Properties from Question The answer that has been accepted as best, typically on a Question/Answer site. Sites vary in their selection mechanisms, e.g. drawing on community opinion and/or the view of the Question author. Properties from CreativeWork The author of this content. Please note that author is...
 
c'est
script_show_inputs seulement
sur les scripts ? si oui, qu'est-ce qui est similaire pour l'EA ? indice. Je n'ai pas celui-là sur l'EA.
 
Leanid Aladzyeu:
Est-ce que c'est seulement sur les scripts ? Si oui, y a-t-il quelque chose de similaire pour l'EA ? Je n'ai pas celui-là sur l'EA.
Eh bien, sur les EA/indicateurs, la fenêtre des paramètres d'entrée est automatiquement appelée, n'est-ce pas ?
 
Alexey Kozitsyn:
La fenêtre des paramètres d'entrée est appelée automatiquement sur les EA/indicateurs, n'est-ce pas ?

Cela n'a fonctionné que lorsque j'ai commenté le

la ligne

script_show_inputs

et ça a marché.

 
Bonjour, pourriez-vous me dire comment écrire par programme la vue du graphique en ligne (il y a aussi un graphique en barres et un graphique en chandeliers - c'est compréhensible) nécessaire pour écrire les conditions de trading ?
 
Tout est réglé :-)
Raison: