Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 513

 
Aleksey Vakhrushev:
Oksana, non, je vérifie juste la condition(c'est-à-dire que je prescris les paramètres de l'indicateur complètement sans eux pour voir s'il y a une différence).

Peut-être que vous comptez mal les bougies alors ? Peut-être est-il vrai que sur un chandelier de 1439 ou 1140 ou 1441 le paramètre est 0, et que, par exemple, sur un chandelier de 1445 il aura déjà une valeur ? (Je viens de jeter un coup d'œil rapide à l'indicateur lui-même)

La valeur doit être uniquement sur la bougie sur laquelle la rupture a eu lieu. Je conseille d'utiliser un cycle. La valeur peut ne pas se trouver sur la 1440ème bougie. Vous devez regarder en avant et en arrière.

 
Oksana Berenko:

Peut-être que vous comptez mal les bougies alors ? Peut-être est-il vrai que sur un chandelier de 1439 ou 1140 ou 1441 le paramètre est 0, et que, par exemple, sur un chandelier de 1445 il aura déjà une valeur ? (Je viens de jeter un coup d'œil rapide à l'indicateur lui-même)

La valeur doit être uniquement sur le chandelier sur lequel la rupture a eu lieu. Je vous conseille d'utiliser un cycle. La valeur peut ne pas se trouver sur la 1440ème bougie. Il est nécessaire de regarder vers l'avant et vers l'arrière à partir d'elle.

J'ai essayé avec le zigzag standard, la barre 1440 ne fonctionne pas non plus, mais la barre 288 semble convenir.
 

Bon après-midi,

Je me suis trompé dans le code quelque part et le résultat est qu'il ne fait pas exactement ce dont j'ai besoin. Comment puis-je décharger le code étape par étape pour voir ce que j'ai manqué ?

 
kashi_ann:

Bon après-midi,

Je me suis trompé dans le code quelque part et le résultat est qu'il ne fait pas exactement ce dont j'ai besoin. Comment puis-je décharger le code étape par étape pour voir ce que j'ai manqué ?

Développement de programmes : Débogage - MetaEditor
 

Oui, je les utilise tous. J'aimerais voir le résultat de, disons, 10-20 passages, dans un seul tableau. Est-ce possible ?

Par exemple sur un graphique de 15 minutes :

Les données sont à 9 heures du matin.

9-15- le suivant

9-30- le suivant et ainsi de suite.

La logique est la suivante :

Nous ouvrons 2 ordres multidirectionnels en attente (2,3). L'un d'eux se déclenche (2) et l'autre (3) est supprimé.

Lorsque le premier (2) se ferme également (fermé par l'ordre 4), nous vérifions s'il y a des ordres/positions. Dans le cas contraire, la boucle est répétée.

Il semble que ce ne soit pas très compliqué.

Je l'ai obtenu en déboguant les ordres et les positions non ouverts. Et l'étape suivante dans cette situation est de définir 2 nouveaux ordres en attente (5,6) et le résultat est qu'un seul (5) est défini.

En même temps, lorsque le débogueur n'écrit aucun ordre/position, le graphique affiche des lignes pour un certain ordre/position sans numéro.

Puis passe aux lignes de placement des ordres, rien ne se passe, bien qu'au premier tour les ordres aient été immédiatement placés dans le commerce.

Atteint la fin du code, revient au début, les données sont mises à jour, l'ordre qui était visible auparavant est effacé du graphique, et un nouvel ordre (5) apparaît.

Qu'est-ce que je n'ai pas pris en compte ?

Peut-être que nous devrions attendre une barre... et ensuite le cycle se répète...

 
kashi_ann:

Oui, je les utilise tous. J'aimerais voir le résultat de, disons, 10-20 passages, dans un seul tableau. Est-ce possible ?

Par exemple sur un graphique de 15 minutes :

Les données sont à 9 heures.

9-15- le suivant

9-30- le suivant et ainsi de suite.

Les fonctions

Comment();
Alert();
Print();
PrintFormat();

pour vous aider

 
kashi_ann:

Oui, je les utilise tous. J'aimerais voir le résultat de, disons, 10-20 passages, dans un seul tableau. Est-ce possible ?

...

Je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux voir ?
 
Karputov Vladimir:
Vous n'arrivez pas à trouver ce que vous voulez voir ?

En fait, il n'y a rien de concret.

Je suis confronté à un problème que je ne sais pas comment résoudre.

L'expérience passée me dit que j'ai négligé quelque chose.

Je ne suis pas en mesure de retracer mon erreur au moyen du débogage.

Et je ne comprends pas vraiment comment le programme traite le code, donc je veux voir la séquence complète pour avoir une vue d'ensemble.

S'il existe un autre moyen, je suis heureux de l'apprendre.

 
kashi_ann:

En fait, il n'y a rien de concret.

Je suis confronté à un problème que je ne sais pas comment résoudre.

L'expérience passée me dit que j'ai négligé quelque chose.

Je ne suis pas en mesure de retracer mon erreur au moyen du débogage.

Et je ne comprends pas vraiment comment le programme traite le code, donc je veux voir la séquence complète pour avoir une vue d'ensemble.

S'il y a un autre moyen, je suis heureux de l'entendre.

Encore une fois, rien de précis. OK : doigt dans le ciel -DebugBreak.

Pour l'appliquer, c'est à peu près comme ça :

//---
   if(PositionSelect(Symbol()))
     {
      //--- если успешно выбрали позицию по символу
      DebugBreak(); // программная остановка отладки
     }
 
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le code qui fera en sorte que l'EA exécute une action au début d'un nouveau jour, c'est-à-dire à 00.00, ou en d'autres termes comment afficher la condition "Si c'est un nouveau jour (00.00)" dans MQL ?
Raison: