Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 250

 
Reshetov:

Par ici.

Quelle bibliothèque ? Quelles variables ?

https://www.mql5.com/ru/code/310 fichier acandlepatterns.mqh , j'aimerais y insérer une variable quipeut être modifiée lors de l'optimisation d'un EA. Par exemple 3.0 à modifier dans les paramètres EA.

//+------------------------------------------------------------------+
//| Checks formation of Hammer candlestick pattern          |
//+------------------------------------------------------------------+
bool CCandlePattern::CheckPatternHammer()
  {
//--- Hammer
   if((MidPoint(1)<CloseAvg(2))                                  && // down trend
      (MathMin(Open(1),Close(1))>(High(1)-(High(1)-Low(1))/3.0)) && // body in upper 1/3
      (Close(1)<Close(2)) && (Open(1)<Open(2)))                     // body gap
      return(true);
//---
   return(false);
  }
Мастер MQL5 - Торговые сигналы свечных паттернов Bullish Harami/Bearish Harami + Stochastic
Мастер MQL5 - Торговые сигналы свечных паттернов Bullish Harami/Bearish Harami + Stochastic
  • votes : 4
  • 2011.03.10
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Торговые сигналы свечных моделей "Bullish Harami/Bearish Harami" (Бычья и медвежья модели Харами) с подтверждением от индикатора Stochastic.
 
abeiks:

Par exemple, rendre 3.0 modifiable dans les paramètres de l'EA.

Pourquoi pas ? Créez une variable d'entrée, mettez-la à la place de 3.0 et modifiez-la comme vous le souhaitez.
 
sergeev:
qu'est-ce qui vous arrête ? faites une variable d'entrée, mettez-la à la place de 3.0 et modifiez-la comme vous le souhaitez

variable en entrée change dans la bibliothèque, comment vais-je le voir dans les paramètres de l'EA?

Il s'agit de deux fichiers différents.

 
abeiks:

variable en entrée la variablechange dans la bibliothèque, comment puis-je la voir dans les paramètres duconseiller expert?

Il s'agit de deux fichiers différents.

avez-vous peur d'essayer, ou avez-vous oublié comment s'écrit une variable au lieu de 3.0 ?

Si vous avez peur de violer la bibliothèque, alors héritez de la classe.

vous ne savez pas comment passer une variable d'instance à la classe - créez donc votre propre variable à l'intérieur de la classe et initialisez-la lors de la création de cette variable d'instance.

 
sergeev:

avez-vous peur d'essayer, ou avez-vous oublié comment s'écrit une variable au lieu de 3.0 ?

Si vous avez peur de casser la bibliothèque, héritez de la classe.

Si vous ne savez pas comment passer une variable d'instance à une classe, créez votre propre variable à l'intérieur de la classe et initialisez-la lors de la création de cette variable d'instance.

Merci ! C'est clair que n' estpas pour les débutants.

 
abeiks:

Merci ! Il est clair que cette pas pour les débutants.

et avez-vous généré un expert ?
 
sergeev:
et vous avez généré un expert ?
Oui.
 
Vous comprenez quelque chose au code/classes, n'est-ce pas ?
 
sergeev:
Vous comprenez quelque chose au code/classes, n'est-ce pas ?

C'est ça le problème : les cours sont quelque chose que je ne peux pas comprendre. J'ai lu les articles, mais je ne comprends toujours pas.

 
puis demander que le code entier soit affiché.
Raison: