Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1008

 
Aleksandr Prishenko:

Je suis un trader-programmeur amateur) L'autovalidation a réussi. Il s'avère que tout est correct dans l'exemple et que j'ai tout spécifié correctement. L'erreur s'est produite parce qu'un indicateur personnalisé prend des données d'un autre indicateur, alors que le chemin dans le code a été spécifié dans le dossier Indicateurs. J'ai dû changer le chemin vers une ressource et lier l'indicateur lui-même comme une ressource dans l'indicateur et comme une ressource dans l'EA. J'ai tué une demi-journée à essayer d'être impoli). Merci de votre compréhension, désolé pour la gêne occasionnée.

Et merci pour cette expérience. Il s'avère qu'un indicateur dans un Expert Advisor attaché à une ressource peut s'appliquer à un autre indicateur en dehors de "ce lien". Je ne sais pas si je serais capable d'entrer dans une telle embuscade ou pas... mais maintenant je ne le ferai certainement plus.

 
Alexey Viktorov:

Merci pour l'expérience. Il apparaît que l'indicateur attaché au Conseiller Expert par une ressource peut s'adresser à un autre indicateur en dehors de cette "liaison". Je ne sais pas si je serais capable d'entrer dans un tel piège ou non... mais maintenant je ne le ferai certainement plus.

Comme vous le voyez, c'est possible, car un indicateur attaché à une ressource peut recevoir des données d'un indicateur technique sans aucun problème.
Dans mon cas, il y a des freins sauvages dans les tests, probablement dus au fait qu'un indicateur est attaché deux fois au Conseiller Expert et à un autre indicateur. Je vais réfléchir à la façon de contourner ce système.

 
Aleksandr Prishenko:
Comme vous le voyez, c'est possible, car un indicateur attaché en ressources peut prendre les données d'un indicateur technique sans aucun problème.
Dans mon cas, il y a des freins sauvages dans les tests, probablement dus au fait qu'un indicateur est attaché deux fois au Conseiller Expert et à un autre indicateur. Je vais réfléchir à la façon de contourner ce système.

N'utilisez pas iCustom(), notamment dans les ressources. Par souci d'intérêt, il suffit d'appeler l'indicateur avec iCustom(), et non par le biais d'une ressource. La vitesse des tests devrait être améliorée (du moins, je l'ai déjà vu, je ne sais pas comment c'est maintenant). Mais dans tous les cas, il est préférable de ne pas appeler un indicateur à partir d'un autre, mais de faire le calcul des deux indicateurs à l'intérieur d'un seul, et seulement ensuite de le connecter à une ressource.

 
Artyom Trishkin:

N'utilisez pas iCustom(), notamment dans les ressources. Par souci d'intérêt, appliquez à l'indicateur simplement par iCustom(), et non par la ressource. La vitesse des tests devrait augmenter (du moins, je l'ai déjà vu, je ne sais pas comment c'est maintenant). Mais dans tous les cas, il est préférable de ne pas appeler un indicateur à partir d'un autre, mais de faire le calcul des deux indicateurs à l'intérieur d'un seul, et seulement ensuite de le connecter à une ressource.

Je vais l'essayer, merci pour les recommandations.
 
Aleksandr Prishenko:
Je vais essayer, merci pour les recommandations.

Pour être juste, je dois préciser : j'ai remarqué ce comportement dans MT4 lors de l'utilisation d'un indicateur de la ressource dans un EA. Je ne peux pas me prononcer sur MT5 - je ne l'ai pas essayé.

 

Concurrence

Exécution parallèle

Multithreading

Exécution asynchrone


Où puis-je trouver du matériel Mql5 sur les titres ci-dessus ?

Et que se passera-t-il si une variable est accédée simultanément si un processus est en écriture et un autre en lecture ?

 
Qualité des cotations EUR/USD - 75% dans MT5 ! Est-ce une astuce de courtier ? Y a-t-il un moyen de régler ce problème ?
 

Bonne journée.

Quelqu'un peut-il indiquer ce qu'il faut faire lorsque la copie du signal donne une erreur 57271 et écrit que le symbole n'est pas trouvé (ROSN -3.19) et ne copie donc pas la transaction ? MICEX. courtier Otkritie.

 
BillionerClub:

Concurrence

Exécution parallèle

Multithreading

Exécution asynchrone


Où puis-je trouver du matériel Mql5 sur les titres ci-dessus ?

Et qu'en sera-t-il si une variable est accédée simultanément, si un processus écrit et un autre lit ?

Ces informations ne sont pas disponibles dans le domaine public habituel, vous pouvez les trouver sur Freelance.

ajouter

Bibliothèques d'exécution asynchrones fxsaber

Anatoly Kazharsky multithreading

 
Aleksandr Prishenko:
La qualité des cotations EUR/USD est de 75% dans MT5 ! Est-ce la faute du courtier ? Y a-t-il un moyen d'y remédier ?

Cela dépend probablement de la méthode de modélisation des tics...

Raison: