Bill Williams et ses stratégies... - page 18

 
Demi:
Et sur le marché des changes, le prix n'est que le résultat du rapport entre l'offre et la demande. Je ne veux pas m'étendre davantage sur une citation arrachée à un autre endroit.

citation - wikipedia (google trouve toujours wiki en premier)

De quelle demande parlons-nous si les devises peuvent être échangées en options ?

de quelle demande parle-t-on lorsqu'un courtier n'affiche pas les volumes complets des offres et des demandes ?

de quelle demande parlons-nous si les volumes de vente et les volumes d'achat au sein du même DC/courtier se chevauchent dans la plupart des cas, c'est-à-dire qu'il n'y a essentiellement aucun besoin d'amener les ordres non chevauchés sur d'autres marchés, mais simplement de fournir une certaine liquidité pour la monnaie ?

De quelle demande parlons-nous si n'importe quelle banque, en cas de pénurie de monnaie, acquiert n'importe quelle monnaie sur le marché (interbancaire), et la banque ne se soucie pas de la valeur actuelle de la monnaie puisque tant la banque que l'acheteur connaissent les cotations actuelles, mais la banque facture une commission pour ses services ?

Croyez-vous qu'il y ait une réelle pénurie de monnaie - c'est-à-dire un déficit en transferts papier ou électroniques ? Une fois de plus, jetez le manuel :)

 

Et l'offre et la demande d'options ? Ils sont échangés. Donc quelqu'un les achète et les vend. Il y a donc une demande et une offre pour ces produits. Tout ce qui est échangé a une offre et une demande.

Au diable le courtier, qu'il ne le montre pas. Mais si des échanges ont lieu, cela signifie qu'il y a une offre et une demande.

S'il y a des volumes d'achat et de vente et que des transactions sont conclues, il s'agit de l'offre et de la demande.

Si une banque achète des devises n'importe où, cela signifie qu'elle achète et que quelqu'un lui vend. C'est l'offre et la demande.

L'offre et la demande déterminent le prix sur le marché des changes comme sur tout autre marché.

Vous me déconcertez avec vos affirmations. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Laissez-moi vous expliquer avec un exemple :

Par exemple, la session asiatique. L'euro est coté à 1,3. Par exemple, à un tel prix, personne n'en veut et personne ne le vendra. Il n'y a pas d'offre et de demande. La banque a décidé d'acheter 1 milliard d'euros à ce prix car son analyste a terminé son analyse et donne le résultat - l'euro sera bientôt à 2,0000. La banque voit que personne ne vend à 1,3 et crie - j'achète à 1,3001. Un vendeur s'écrie - 1 million à 1,3001. Pas plus. Et la banque a besoin de plus. Il s'écrie : "Putain, allons jusqu'à 1,3002 ! Le second vendeur lui vend encore 1,5 million à ce prix.

C'est ainsi que, par exemple, l'augmentation de la demande fait monter le prix d'équilibre de 1,3 avec une offre inchangée. On l'appelle la loi de l'offre et de la demande.

 

De nombreux systèmes de trading sont basés sur cette loi. Par exemple, Gerchik. Il utilise également les concepts de prix-volume dans son TS lorsqu'il identifie des faits d'achat/vente par un ou plusieurs grands acteurs à la veille d'un grand mouvement.

Cependant, ces systèmes, pour autant que je sache, sont destinés au marché des alevins. Le concept de volume y est plus clair.

 
Demi:

De nombreux systèmes de trading sont basés sur cette loi. Par exemple, Gerchik. Il utilise également les concepts de prix-volume dans son TS lorsqu'il identifie des faits d'achat/vente par un ou plusieurs grands acteurs à la veille d'un grand mouvement.

Cependant, ces systèmes, pour autant que je sache, sont destinés au marché des alevins. Le concept de volume y est plus clair.

La théorie... Gerchik - en tant que praticien. :о)

Vous donnez un enseignement général, alors que je veux savoir spécifiquement - par exemple, ici vous voyez un marché avec plus d'offres que de demandes.

Quelles sont vos actions ?

D'après le manuel et votre pratique...

;)

 
Sorento:

La théorie... Gerczyk - en tant que praticien. :о)

Vous enseignez sur des sujets généraux, mais je voudrais savoir spécifiquement - par exemple, vous voyez un verre, il y a plus d'offres que de demandes en ce moment.

Que faites-vous ?

Par le manuel et par votre pratique...

;)


non. Quelle doit être l'action ? En pratique, je fais du trading sur le forex, il n'existe pas de taux de marché sur le forex.
 
Et qu'est-ce que cela signifie - "Les théories... Herczyk - en tant que praticien. :о)" ?
 
Demi:

aucun. Quelle doit être l'action ? En pratique - je fais du commerce de forex, il n'y a pas de marché de forex.

Vous êtes aussi éloigné du forex que de la théorie économique...

(

 
existe-t-il un verre sur le marché du forex ?
 
Demi:
Y a-t-il un verre dans le forex ?

si vous êtes dans la cuisine, ils ne vous le montreront pas... ou dessiné.

Voir Duke, ninja - n'importe qui.

tout courtier honnête a un verre.

;)

 
Sorento:

si vous êtes dans la cuisine, ils ne vous le montreront pas... ou dessiné.

Regardez Duke, Ninja - n'importe qui.

Tout courtier honnête a un teneur de marché.

;)


S'agit-il d'une coupe de courtier ou d'une coupe de marché ? Ne confondez pas le sacré avec le juste. Le verre du marché en tant qu'indicateur de l'offre et de la demande d'un courtier sur le marché des changes est un colis mort, même si le courtier est absolument honnête. Qu'est-ce que cela montre ? L'humeur des clients d'un courtier ?

Le marché boursier dispose d'un verre de marché car il existe un centre de marché unique où toutes les cotations sont répertoriées.

Raison: