Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 499

 
Сергей Криушин:

Comment égaliser ou compenser les baisses de tension d'un simple moins dans un immeuble de cinq étages ?

...
Changez la stratégie elle-même.
 
Artyom Trishkin:
Changez la stratégie elle-même.
La stratégie est ok avec le RSI en attente et l'aléatoire en attente, c'est tout sur le chalut, mais il saute l'attente déclenchée en attente....
 
Сергей Криушин:
La stratégie est ok RSI en attente et aléatoire en attente, c'est tout sur le chalut, mais en attente en attente déclenchée en attente....
Je pense que je commence à lier quelque chose - ok, j'essaierai de le terminer demain...
 
Сергей Криушин:
La stratégie est ok avec RSI pending et random, c'est tout sur le chalut, mais il saute les pending déclenchés....

Merde... les virgules ne sont pas là pour la beauté...

Honnêtement, je ne comprends pas le sens d'une phrase dont une seule virgule sépare la phrase elle-même en deux :

1. "La stratégie est ok avec RSI en attente et aléatoire, tout est dans le chalutage".

2. "mais il saute les ordres déclenchés."

Et dans chacune de ces deux phrases, le sens n'est pas clair. Pouvez-vous la clarifier ?

 
Artyom Trishkin:

Merde... les virgules ne sont pas là pour la beauté...

Honnêtement, je ne comprends pas le sens d'une phrase dont une seule virgule sépare la phrase elle-même en deux :

1. "la stratégie des normes RSI est en suspens et le hasard est tout sur le chalut"

2. "mais il manque un dépôt déclenché."

Et dans chacune de ces deux phrases, le sens n'est pas clair. Pouvez-vous la clarifier ?

Je suis désolé, j'étais déjà endormi, donc : j'ai fait un hibou à partir de morceaux d'autres codes, j'ai ces lacunes, j'ai cherché un code approprié pour la compensation, je l'ai trouvé, il ne fonctionnait pas, et il semblait être juste, mais maintenant je vois, que pas absolument, un certain lien manquait... ici, plus probablement absent dans ma tête... et je me demande encore...)))
 
Alexey Volchanskiy:

Le nom du fichier doit être cité sans extension. C'est étrange qu'il ait compilé à tous. Quelle était la variable originale deZigZag?

J'espère utiliser ZigZag pour les signaux de correction. Merci ) Je vais essayer de l'utiliser pendant le trading.

 

Hourra, ça marche, seulement maintenant parfois 2 minus se glissent, mais ce n'est rien...))

 
Nickolay72:

Oui, merci. Hier, après deux jours de recherche sur le web, j'ai trouvé cette information, comme elle s'est avérée simple, je l'ai corrigée, vérifiée dans le test, elle fonctionne correctement. Demain, je commencerai à la tester sur une démo. Avant le zigzag était un indicateur de canal, mais il donnait de grosses erreurs, souvent des ordres achetés sur des corrections et se retrouvait avec des taux de profit et de perte de 50/50).

Et tu penses que ZZ va te sauver. Même sans prendre en compte le fait qu'il redessine à chaque tic?
 

Camarades, c'est la première fois que je viens sur ce forum, et je ne sais pas comment les choses fonctionnent ici, alors s'il vous plaît, ne me frappez pas trop fort.

Je veux vraiment faire un EA à partir d'un indicateur mt5, mais je ne suis pas sûr de la voie à suivre. Je serais très reconnaissant pour tout conseil ou aide.

 
shamaninc:

Camarades, c'est la première fois que je viens sur ce forum, et je ne sais pas comment les choses fonctionnent ici, alors s'il vous plaît, ne me frappez pas trop fort.

Je veux faire un EA pour les indicateurs mt5, mais je ne suis pas sûr de la voie à suivre. Je serais très reconnaissant pour tout conseil ou aide.

Cliquez sur
Raison: