Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 512

 

Bonjour à tous ! S'il vous plaît aider, il ya un ZigZag https://www.mql5.com/ru/code/10076 comment épeler correctement la condition de vérifier si le périgée était périgée il ya 24 heures

 Print(iCustom(NULL,0,"ZZ_Orlova",0.33,240,50,0,5000,0,1439),"   ",iCustom(NULL,0,"ZZ_Orlova",0,1440),"   ",iCustom(NULL,0,"ZZ_Orlova",0,1441));

Il ne sort que des zéros.

Où ai-je tort ?

 
Aleksey Vakhrushev:

Bonjour à tous ! S'il vous plaît aidez, il y a un ZigZag https://www.mql5.com/ru/code/10076 comment épeler correctement la condition pour vérifier si le périgée était il y a un jour.

Il y a juste des zéros.

Où ai-je tort ?

Vous faites une recherche en boucle ?
 
Oksana Berenko:
Vous cherchez avec un cycle ?
Oksana, non, je vérifie juste des conditions comme celle-ci(j'ai écrit les paramètres de l'indicateur complètement sans eux pour voir s'il y a une différence).
 iCustom(NULL,0,"ZZ_Orlova",0.33,240,50,0,5000,0,1439)> iCustom(NULL,0,"ZZ_Orlova",0,1440) && iCustom(NULL,0,"ZZ_Orlova",0,1440)<iCustom(NULL,0,"ZZ_Orlova",0,1441));
 
MT4/950 Tester un EA, j'ai remarqué que les résultats changent spontanément. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une question de changement d'étalement (le terminal est connecté au réseau).
Comment puis-je définir un spread fixe pour mon choix - le courtier propose des paires avec un spread fixe entre autres, par exemple 1,6 pour EURUSD ...
 
MikeZv:
MT4/950 Tester un EA, j'ai remarqué que les résultats changent spontanément. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une question de changement d'étalement (le terminal est connecté au réseau).
Comment puis-je définir un spread fixe pour mon choix - le courtier offre des paires avec un spread fixe entre autres, par exemple 1.6 pour EURUSD ...
Mettez les chiffres dans le champ "Spread"...
 
Aleksey Vakhrushev:
Oksana, non, je vérifie juste les conditions quelque chose comme ceci(j'ai prescrit les paramètres de l'indicateur complètement sans eux pour voir s'il y a une différence)
j'ai oublié d'écrire que je regarde les minutes donc 1440 minutes il y a exactement un jour
 

"Un seul homme n'est pas un guerrier sur le terrain !"

Bonjour, tout le monde !

Y a-t-il quelqu'un ici du LITMO(Université d'État des technologies de l'information, de la mécanique et de l'optique de Saint-Pétersbourg), vivant à Saint-Pétersbourg, avec qui vous pourriez vous rencontrer en personne et discuter de questions de programmation ?
Répondez en privé ou par e-mail : ****
 
-Aleks-:
Mettez les chiffres dans le champ "Spread"...
-Aleks-, merci pour votre réponse. Dans le testeur, dans"Character properties", le champ "Spread" n'est pas modifiable.
 
MikeZv:
-Aleks-, merci pour la réponse. Dans le testeur, dans"Character properties", le champ "Spread" n'est pas modifiable.
 
Artyom Trishkin:

Merci, Artyom ! Il s'avère que mon testeur était étroitement ouvert et que je n'ai pas pensé à regarder en dessous...
C'est ce qu'on appelle un utilisateur avancé. :)

Raison: