QUIK + MetaTrader - est-ce théoriquement possible ? - page 3

 
Svinozavr писал(а) >>

Qu'est-ce que Quick a à voir avec ça ?

Qu'est-ce que Quickie a à voir avec ça ?

Dans mt4, par exemple, vous pouvez organiser une boucle qui s'exécute toutes les millisecondes, et vous pouvez réagir instantanément à un flux de nouvelles cotations, ce qui réduit considérablement le nombre de requêtes.

Je ne connais pas bien le kupaila. Il semble que la boucle ne puisse pas être mise en œuvre à cet endroit. Si je le traite dans MetaTrader et que j'envoie un ordre d'achat, la transaction se fera avec une seconde d'erreur car le robot de Kupil n'essaiera même pas de le lire.

S'il n'y a aucune chance pour Quicksilver, il existe peut-être d'autres variantes où vous pouvez créer des robots avec des boucles infinies.

À toutes fins utiles, je ne peux pas croire que tant de bourses fournissent des cotations en Kvik pas plus d'une fois par seconde, dans le Forex toutes les 50 millisecondes quelque chose ou autre change.

Ou voulez-vous dire que le courtier lui-même limite à ce point l'arrivée des devis ?

J'ai entendu dire que les courtiers ont des restrictions sur la fréquence de passage des ordres et certains courtiers ont une fréquence qui ne doit pas dépasser 2 ordres par seconde, ce qui signifie que les cotations arrivent beaucoup plus souvent qu'une fois par seconde.

Svinozavr a écrit >>

Une fois de plus, vous ne pouvez pas alimenter le flux de citations de quelqu'un d'autre à MT en interne (ou pas ! - je n'en connais pas).

En MT ?

Dans MT4, vous pouvez redessiner l'indicateur qui prend les données du fichier de cotation.

Dans MT5, vous pouvez faire la même chose, mais vous pouvez changer le symbole à l'aide de boutons, vous pouvez également passer des ordres à l'aide de boutons, qui sont maintenant disponibles en tant qu'outils standard, dans MT4 vous pouvez passer des ordres et changer le symbole également, mais en utilisant des fonctions dll.

Tout est donc résolu, le graphique de l'indicateur peut être mis à jour à n'importe quelle fréquence, avec une précision de l'ordre de la milliseconde, c'est-à-dire qu'il est réellement en ligne. Je pense que du moment où la cotation arrive à la cotation et jusqu'au moment de la réexécution de l'indicateur dans Mt ne dépassera pas 50 ms, ou même pas plus de 20 ms.

 
Vassia. Vous ne comprenez pas. Le problème, ce sont les citations DIFFERENTES. Comment allez-vous lire les cotations boursières dans MT ? Comment ?
 

J'ai eu l'idée d'un algorithme :

- MT fonctionne hors ligne - non connecté au serveur DC ;

- par DDE depuis QUIK ddl modifie le fichier historique MT par un symbole quelconque et émule un tick (la méthode a été donnée).

Mais il y a beaucoup de questions.


Peut-être que quelqu'un se connectera au sujet. Dieu sait combien de temps il faudra attendre pour avoir un 5 fonctionnel et même connecté à l'échange.

 
Svinozavr писал(а) >>
Vassia. Vous ne comprenez pas. Le problème, ce sont les citations DIFFERENTES. Comment allez-vous lire les cotations boursières dans MT ? Et comment ?

J'ai maintenant un indicateur mt5 qui affiche un portefeuille agrégé basé sur des cotations téléchargées depuis finam par exemple, je ne veux pas faire beaucoup de calculs sur mt4, j'ai peur que ce soit lent.

Je n'utiliserais pas fileopen, filerid, fileright, fileclose. J'ai peur que ce soit un processus lent. Fileopen, filerid, fileclose. Tout est facile à faire.

Pourquoi changer le fichier historique, vous n'avez pas à le faire, cela ne devrait pas fonctionner bien sûr, alors vous devrez changer le symbole exact que MetaTrader connaît et s'il existe vraiment, MetaTrader le téléchargera du serveur de la société de courtage et cela fera du charabia sur le graphique.

Tout se fait via des tampons indicateurs avec lesquels peut faire ce que vous voulez.

 
Vassia. Savez-vous lire ? Cotations DC != cotations boursières.
 
Svinozavr писал(а) >>
Vassia. Savez-vous lire ? Cotations du courtier != cotations de la bourse.

Eh bien, si Finam est devenu un DC, alors peut-être que je me suis trompé.

Mais je dois quand même vous demander : où avez-vous vu ce que vous avez écrit sur TC ?

Je peux représenter n'importe quel fichier, n'importe où sur mon disque, comme un graphique de prix dans un indicateur.

Peu importe qu'il s'agisse d'un DC ou non, l'essentiel est de ne pas regarder dans les fichiers d'historiques, ce n'est pas la direction.

 
Honnêtement, je ne sais pas de quoi tu parles.
 
vasya_vasya >> :

Si Finam est devenu un DC, je me suis peut-être trompé.

http://www.finam.ru/international/adr/default.asp


Mais je dois quand même vous demander : où avez-vous vu ce que vous avez écrit sur TC ?

Je peux représenter n'importe quel fichier n'importe où sur mon disque comme un graphique de prix dans un indicateur.

Peu importe que ce soit un DC ou pas, l'essentiel est de ne pas se pencher sur les histoires, ce n'est pas la direction.

Je suis d'accord - ce n'est pas la question. L'essentiel est de fournir un flux de cotations boursières (pas de CFD ! !!) pour une analyse en temps réel dans MT.

 
HideYourRichess >> :
Honnêtement, je ne comprends pas ce que vous voulez dire.

Je ne discute pas. J'essaie juste d'expliquer que les cotations des contrats d'actions ne sont pas la même chose que les cotations boursières de ces actions.

En général, je suis d'accord - c'est une chose stupide à faire.

 
Svinozavr >> :

Je ne discute pas. J'essaie juste d'expliquer que les cotations des contrats d'actions ne sont pas les mêmes que les cotations boursières de ces actions.

Et en général, je suis d'accord - c'est une chose stupide à faire.

Non, non, s'il vous plaît, allez-y. :)


Mais vous écrivez tous les deux sur des choses complètement différentes, c'est pourquoi vous ne vous comprenez pas. :)

Raison: