Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 53

 
Je comprends. Dans une telle situation, la meilleure chose à faire est de faire une blague).
 
yosuf:
Martin est un CT trop évident, c'est idiot de supposer qu'aucun anti-martin n'a été inventé !


Je ne suis pas anti-martin, mais le martin contrôlé a été inventé depuis longtemps, mais tout le monde a envie de mettre la main dessus et le tout se termine dans un tweak.
 
Profitov:

Je ne suis pas anti-martin, mais le martin contrôlé a été inventé depuis longtemps, mais tout le monde a envie de le faire et le tout se termine dans un tweak.
Vous avez aussi des démangeaisons ?
 
khorosh:
Il suffit d'accumuler une bonne somme d'argent et vous serez aussi riche que Soros).


J'ai assez d'argent à moi pour être heureux, peut-être que c'est ce qui compte vraiment.
 
Profitov:

Je n'ai pas l'intention de surenchérir sur un tel succès. J'ai assez d'argent pour un bonheur complet, peut-être que c'est vraiment ce dont il s'agit.

Vous ne devez pas souhaiter plus que ce que vous pouvez, vous pouvez souhaiter plus, mais encore une fois pas plus que ce que vous pouvez ! (Recette pour l'auto-satisfaction) :)
 
borilunad:

Vous ne devez pas souhaiter plus que ce que vous pouvez, vous pouvez souhaiter plus, mais encore une fois, pas plus que ce que vous pouvez faire ! (Recette pour l'auto-satisfaction) :)

Oui, c'est un merveilleux diagnostic, comme ça, mais avec une petite déviation pour le marché du Forex, je ne parlerai pas encore des fonds))).
 
Profitov:

Oui, un merveilleux diagnostic, comme ça, mais avec une légère déviation vers le marché des changes, je ne parlerai pas encore des fonds))).

Les fonds ne m'attirent pas, et le forex est plus intéressant même s'il est moins prévisible ! C'est une sorte d'objectif pour freiner sa nervosité !
 
Merci beaucoup à l'auteur du sujet ! Je vais essayer de faire quelque chose de similaire avec un martini. Bonne santé à vous et à vos proches. Que l'épidémie passe !
 
Sealdo:
Merci beaucoup à l'auteur du sujet ! Je vais essayer de faire quelque chose de similaire avec les martinis. Bonne santé à vous et à vos proches. Que l'épidémie soit terminée !

J'espère que ce n'est pas une faute de frappe ;)

 
khorosh:

Peut-on espérer que cet EA avec un Martin fonctionnera pendant plusieurs années sans perdre d'argent ? Puis-je faire confiance à ce conseiller expert avec un dépôt initial important ? L'optimiseur de test n'a pas été utilisé. Les paramètres critiques ont été choisis au hasard lors de plusieurs essais. Je suis d'accord par avance avec les critiques éventuelles de la faible rentabilité du conseiller expert. Le profit annuel moyen depuis 2008 est d'environ 63% du dépôt initial, le tirage maximal étant de 6712 et le tirage relatif de 31,34%.



J'en ai eu un d'Arabie Saoudite ou quelque chose comme ça, je ne sais pas. Il a acheté mon EA similaire pour, alors, 70$ et m'a écrit quelque part. Dans un message privé ou dans les discussions. Je ne me souviens pas. "Guy, tu es un génie" lorsque je lui ai conseillé de prendre un énorme dépôt saoudien et de mettre des paramètres minimaux ("éternels", même pas agressifs du tout, mais juste "gentils") dans l'EA. Depuis, je me promène comme un "génie". Je ne sais pas si c'est mauvais ou bon. Mais j'ai fait une remise, tout de même. :)

La seule chose vérifiée. C'est si sur les échelles de temps D1 ou MN, un flat-trading de quelques bougies est attendu. J'ai fait le M15 l'autre jour aussi. Puis avec le risque, la manœuvre et la fumée du tuyau on peut mettre des paramètres agressifs (lot minimum, pas réduit, ratio martin augmenté, TP un peu plus grand) pendant 2-3 jours. Ça a aidé. Mais je ne prends plus de risques. Et je ne parle même pas de l'éternité. Une baisse de 3 000 $ dépasse mon entendement. Là-bas, à l'étranger, peut-être.

Raison: