[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 147

 
papa-di:

Pourriez-vous me dire comment modifier mon EA pour qu'il trade sur l'exécution du marché de façon à ce qu'il s'ouvre avec un Take Profit et un Stop Loss nuls et qu'il fixe ensuite le Stop Loss et le Take Profit ?

Veuillez écrire un code type. Merci d'avance.

Ici et ici.

Si cela ne vous aide pas, alors ici.

S'il ne vous aide pas, commandez-le ici.

 
Pouvez-vous me dire comment faire pour que mon EA ne fasse qu'un seul trade sur une barre et non plusieurs. Mql4 commence tout juste à apprendre, je ne comprends pas quels critères définir pour qu'il ne fasse pas plusieurs transactions sur une même barre.
 
se souvenir de l'heure du bar à laquelle l'ordre a été ouvert
 

Essayez la méthode la plus simple (mais pas la meilleure) pour commencer :

Ajoutez OrdersTotal()==0 à vos conditions d'ouverture.

 
DhP:

Essayez la méthode la plus simple (mais pas la meilleure) pour commencer :

Ajoutez OrdersTotal()==0 à vos conditions d'ouverture.

Je l'ai, le problème n'est pas l'ouverture simultanée de plusieurs ordres, mais l'ouverture de plusieurs ordres sur une même barre, c'est-à-dire qu'un ordre est fermé et immédiatement, sur la même barre, le deuxième ordre est ouvert, si la condition le permet, et c'est le cas, puisque le premier ordre a été ouvert.
 
Serait-il alors préférable d'interdire l'ouverture d'un ordre jusqu'à ce que la condition disparaisse ? Sur quel calendrier travaillez-vous ?
 
Bit99:
J'ai ceci, le problème n'est pas d'ouvrir plusieurs ordres en même temps, mais d'ouvrir plusieurs ordres sur la même barre, c'est-à-dire qu'un ordre est fermé et immédiatement, sur la même barre, le deuxième ordre est ouvert, si la condition le permet, ce qui est le cas, car le premier ordre a été ouvert.
Un autre moyen simple d'éviter ces problèmes :
    datetime  prevtime;

int start(){


     datetime time=iTime(NULL,0,0);
     if(time==prevtime) return(0); 
     prevtime = time;   

   

  return(0);
}
 

Existe-t-il un moyen d'obtenir que l'indicateur iMa renvoie 5 décimales au lieu de 4 ?

Le MT affiche une valeur à cinq chiffres sur le graphique lorsque l'on survole la ligne...
 
fx-fantom:

Existe-t-il un moyen de faire en sorte que l'indicateur iMa renvoie 5 décimales au lieu de 4 ?

Le MT affiche une valeur à cinq chiffres sur le graphique lorsque l'on survole la ligne...

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il renvoie 4 chiffres ?
 
Ne vous inquiétez pas, il redonne autant qu'il en a besoin, il faut juste avoir envie de le voir.
Raison: