Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 352

 
Je vois, merci.
 

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire comment je peux trouver le coût d'un pip dans MQL5 dans la devise de dépôt? Par exemple, si mon compte est en USD, combien vaut 1 pip à 1 lot, même si la paire est EURJPY ? Je veux donc savoir avant d'ouvrir une position combien de la devise de dépôt (dollars) coûtera la fermeture des stops ?

 
ArkFatalist:

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire comment je peux trouver le coût d'un pip dans MQL5 dans la devise de dépôt? Par exemple, si mon compte est en USD, combien vaut 1 pip à 1 lot, même si la paire est EURJPY ? Je veux donc savoir avant d'ouvrir une position combien de la devise de dépôt (dollars) coûtera la fermeture des stops ?

Ici
 
MigVRN:
Ici
Super, tout fonctionne.) Merci beaucoup.
 
Amis programmeurs, aidez-nous à trouver un modèle de code pour éditer un fichier (CSV) qui se trouve dans le répertoire d'un autre terminal.
 
_new-rena:
Amis programmeurs, aidez-nous à trouver un modèle de code pour éditer un fichier (CSV) qui se trouve dans le répertoire d'un autre terminal.
Pas clair. )
 
tol64:
Ce n'est pas clair. )
Deux terminaux. Nous avons deux répertoires d'installation différents de MT4. Nous avons besoin d'un Expert Advisor d'un terminal pour corriger les fichiers dans le dossier d'installation d'un autre terminal. J'ai besoin d'un morceau de code pour ouvrir un tel fichier.
 
_new-rena:
Deux terminaux. Nous avons deux répertoires d'installation MT4 différents. Nous avons besoin qu'un EA d'un terminal corrige les fichiers dans le dossier d'installation de l'autre terminal. J'ai besoin d'un morceau de code ouvrant un tel fichier.
Seule l'interface WinAPI doit être utilisée.
 
_new-rena:
Deux terminaux. Avoir deux répertoires d'installation différents. Il est nécessaire de corriger les fichiers du dossier d'installation d'un autre terminal par l'Expert Advisor d'un terminal.

Créez un fichier dans le dossier commun des terminaux auquel tout programme MQL peut accéder à partir de tous les terminaux.

Statut du terminal client >>>.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
barabashkakvn:
Il n'y a que WinAPI à appliquer.

ceci (ci-dessous) ne fonctionne pas, j'ai tapé F_Path dans l'explorateur, cliqué sur entrée, le fichier s'ouvre... L'info WinApi ressemble-t-elle à cela?

handle=FileOpen(F_Path,FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_CSV);

//и такое тоже пробовал
handle=_lopen (F_Path,2);
Raison: