Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 350

 
Alex2356:
Bon après-midi. Pouvez-vous me dire comment utiliser l'extern pour écrire une variable qui afficherait un menu déroulant avec des options dans les paramètres de l'EA ?
Voici la liste : https://www.mql5.com/ru/docs/basis/types/integer/enumeration
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Перечисления
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Перечисления
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Целые типы / Перечисления - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
VOLDEMAR:
Théoriquement non, mais il y a une solution, vous pouvez implémenter les paramètres d'entrée via OBJ_EDIT, et assigner une touche, ainsi lorsque vous appuyez sur le bouton, vous aurez une liste de paramètres de votre Expert Advisor, que vous pouvez modifier ... Et même à la volée et même dans le testeur ...

Merci ! On a supposé que je devrais l'écrire moi-même. Bien que ce soit un cours standard...

 
Bonjour. J'ai trouvé ce site web. Je suis un débutant complet. Et pour moi, le trading avec les EAs a toujours été quelque chose d'exorbitant. J'ai lu plus tôt que l'achat d'un robot coûte environ 200 000 $. Comment puis-je me le permettre ? Mais j'ai lu des articles sur les signaux et j'ai jeté un coup d'œil, et j'étais si excitée ! J'ai fait une sélection et j'ai décidé de le télécharger et de le tester sur un compte de démonstration pour le moment. J'ai décidé de le tester sur mon compte de démonstration, non pas parce que je ne suis pas désolé pour l'argent, mais parce que je n'ai pas encore ouvert de compte ici et que je n'ai pas déposé d'argent. Mais les commentaires m'ont fait comprendre que ce n'est pas facile. Quelqu'un dit que les signaux ne fonctionnent pas parce que les comptes sont différents par devise, d'autres voient des problèmes différents et au lieu du profit, que l'auteur de l'EA a, ils sont au contraire en train de perdre. L'essentiel est de savoir comment charger une EA. J'ai lu les instructions plusieurs fois et essayé ceci et cela, mais rien ne fonctionne. Je ne peux pas télécharger d'EA gratuit. Comment je fais ça ? Quelqu'un a-t-il une instruction étape par étape pour les nuls ? Je soupçonne que ces questions ont déjà été posées, mais je n'ai ni le temps ni l'énergie de relire plus de 300 pages dans l'espoir d'y trouver une réponse. Je demande de l'aide pour résoudre ce problème. Où aller ? Où lire ? Peut-être y a-t-il un site qui enseigne aux nuls comme moi ?
 
nadin-nv777:

Veuillez décider de ce que vous voulez faire. Il n'est pas possible de répondre à plusieurs questions à la fois.
 
barabashkakvn:
Veuillez décider de ce que vous voulez faire. Il est impossible de répondre à plusieurs questions à la fois.

Aah. Détermination ? ! Vraiment, qu'est-ce que je suis ? ! Je ne sais pas ce que je veux !

Disons que j'ai enfin trouvé la solution.

Donc.

Je veux commencer à utiliser les signaux de MQL5 Expert Advisor, d'abord sur le compte de démonstration.

Aider, enseigner, suggérer où apprendre à le faire ?

 
nadin-nv777:

Aah. Détermination ? ! Vraiment, qu'est-ce que je suis ? ! Je ne sais pas ce que je veux !

Disons que j'ai enfin trouvé la solution.

Donc.

Je veux commencer à utiliser les signaux de MQL5 Expert Advisor, d'abord sur le compte de démonstration.

Je voudrais commencer à utiliser les signaux suggérés dans MQL5 pour les comptes de démonstration dès le début.

Il existe un sujet distinct sur les signaux : https://www.mql5.com/ru/forum/10603. Veillez à commencer par la première page.
FAQ по сервису Сигналы
FAQ по сервису Сигналы
  • www.mql5.com
Справка по MetaTrader 5 → Настройки клиентского терминала → Сигналы. - - Категория: автоматические торговые системы
 

Bonsoir. Dans mt4 j'ai défini un montant pour ouvrir une position avec un volume de 0.01 comme suit

double Cena=(AccountFreeMargin()-AccountFreeMarginCheck(Symbol(),OP_BUY,MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT)));

Comment puis-je le faire dans mt5 ?

 
first_may:

Bonsoir. Dans mt4 j'ai défini un montant pour ouvrir une position avec un volume de 0.01 comme suit

Comment puis-je le faire dans mt5 ?

La traduction littérale devrait être la suivante :

double Cena=AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN_FREE) - (AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN_FREE) - SymbolInfoDouble(_Symbol, SYMBOL_MARGIN_INITIAL)*SymbolInfoDouble(_Symbol, SYMBOL_VOLUME_MIN));

C'est-à-dire que nous obtenons simplement

double Cena = SymbolInfoDouble(_Symbol, SYMBOL_MARGIN_INITIAL)*SymbolInfoDouble(_Symbol, SYMBOL_VOLUME_MIN);
 
Veuillez me dire où (dans quelle section) trouver des informations sur la location d'un serveur UPU.
 
720105831:
Pouvez-vous me dire où trouver des informations sur la location d'un serveur UPU ?
https://www.mql5.com/ru/forum/42394?utm_campaign=MQL5.community&utm_medium=display&utm_source=RU+Apprendre+tout+sur+l'hébergement+virtuel
Выпущены видеоролики по виртуальному хостингу
Выпущены видеоролики по виртуальному хостингу
  • www.mql5.com
А из представленных видео вы узнаете, как арендовать виртуальную платформу, как управлять ее торговым окружением и контролировать выделенные ресурсы. - - Категория: общее обсуждение
Raison: