[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 341

 
Alexander.a:

Bonjour à tous, existe-t-il un indicateur ou..... qui ferait une grille dans MT4 non pas de manière aléatoire mais après 100, 500 pips ???

C'est le cas. Il y en a même plus d'un. Cherchez dans Google la chaîne de recherche : grid indicator site:mql4.com et vous en verrez au moins trois.
 

Au secours, gens de bonne volonté.

Pour l'indicateur iCustom multidevise de 5 devises

(ici, les paires "EURGBP", "EURUSD", "EURCHF", "EURJPY", "GBPUSD", "GBPCHF", "GBPJPY", "USDCHF", "USDJPY", "CHFJPY")

Est-ce que je dois gaver l'histoire ?

Je soupçonne que l'indicateur fonctionne, mais l'historique de certaines paires n'est pas mis à jour lorsque l'indicateur fonctionne.

Avez-vous quelque chose à suggérer ?

De préférence un morceau de code :)

 

En dessous se trouve un Expert Advisor qui télécharge et met à jour périodiquement l'historique d'un instrument donné (par exemple EURCAD) dans le catalogue.

Que dois-je corriger dans le code pour que les données soient exportées en créant un fichier csv dans le dossier C:\Program Files\Alpari MT4\experts\files\Export_History sans créer de sous-répertoires ?

Dossiers :
 
myrzila:

int tiket[]

int funk1(){

Size=ArrayResize(tiket,n) ;

for (i=0;i<=Size;i++) {

tiket[i]=OrderSend() ;

Print(tiket[i]) ;}

}

int funk2(){

for (i=0;i<=Size;i++) {

Print(tiket[i]);}

int init() {}

int start() {

funk1() ;

funk2();}

Print dans la première fonction produit des tikets, tout est ok ici, mais il produit des zéros dans la deuxième fonction - pourquoi ? Où peut se situer la faute ?

Pouvez-vous le découvrir ?

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                         Test.mq4 |
//|                             Copyright © 2011, Trishkin Artyom A. |
//|                                           support@goldsuccess.ru |
//|                                           Skype: artmedia70      |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2011, Trishkin Artyom A."
#property link      "support@goldsuccess.ru"
//                   Skype: artmedia70

int tiket[];
//+------------------------------------------------------------------+
//| script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
   funk2(tiket, funk1(tiket, 5));
   return;
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

int funk1(int &mass[], int n, int op=0) {
   int i, Size=ArrayResize(mass, n);
   for (i=0; i<Size; i++) {
//      mass[i]=OrderSend();
      mass[i]=i;
      Alert("funk1: mass[",i,"]= "+mass[i]);
      }
   return(Size);
}

void funk2(int &mass[], int n) {
   int i;
   for (i=0; i<n; i++) 
      Alert("funk2: mass[",i,"]= "+mass[i]);
}

Essayez l'analogie...

 
trol222:

En dessous se trouve un Expert Advisor qui télécharge et met à jour périodiquement l'historique d'un instrument donné (par exemple EURCAD) dans le catalogue.

Que dois-je corriger dans le code pour que les données soient exportées en créant un fichier csv dans le dossier C:\Program Files\Alpari MT4\experts\files\Export_History sans créer de sous-répertoires ?

Maintenant, ça donne ceci : C:\Program Files\Alpari MT4\experts\files\Export_History\EURCAD

Merci.

Mais sa conception est assez compliquée et il n'y a qu'une seule paire d'arbres à la fois, j'aimerais qu'il soit plus simple et qu'il y ait plusieurs paires en même temps.

 
ULAD:

Merci.

Mais sa conception est assez compliquée et il n'y a qu'une seule paire d'arbres à la fois, j'aimerais qu'il soit plus simple et qu'il y ait plusieurs paires en même temps.


Ce n'est pas mon truc, mais on peut l'accrocher à différents instruments en même temps, alors comment corriger ce petit malentendu ?
 
trol222:

Ce n'est pas le mien. mais tu peux t'accrocher à différents instruments en même temps. alors comment réparer ce petit malentendu ?

C'est comme ça que Mnu fait. Je place toutes les paires nécessaires avec les TF nécessaires dans un seul profil et je le mets à jour de cette façon. J'aimerais le faire de manière programmatique, mais je n'ai pas assez de compétences, comme l'a dit M. Chapay.
 
artmedia70:

Pouvez-vous le découvrir ?

Essayez une analogie...


Merci, je vais essayer de cette façon.
 

Les personnes bienveillantes, et surtout intelligentes, peuvent-elles expliquer à un autodidacte quel type d'erreur j'obtiens en compilant du code ?

\end_of_program' - parenthèse finale '}' attendue

 

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation mql.

int start()

  {

   Alert("EURUSD Close",iClose("EURUSD",PERIOD_H1,0));

   return(0);
  }

Lorsque je clique sur ce script dans le terminal, il me montre la citation donnée. Je veux qu'il affiche le prix de clôture à la fin de chaque bougie.

Je pense que je dois ajouter une boucle dans le code. AIDE PLA.

Raison: